Note fondée sur 596 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Drap et couvre lit sale, oreiller avec des cheveux dessus et tout croche sur le lit. Odeur de cannabis dans la chambre. Toilette qui doit etre changer, a tous les 30 minute elle se met a couler et tres bruyante, et le bol nest pas solide. Tapis tres sale avec de la poussières, de vieux bonbons, toiles d'araignées etc. Murs avec des degoulis de saletés. Miroir tres sale. Dejeuner avec tres peu d'options. Juste 2 serviettes pour une chambre de 4 et pas de serviettes a mains et une seule débarbouillette.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Je ne recommande pas
Publié le 21 déc. 2022 sur HotelsBelle hotel extérieur. A L'intérieur, forte odeur de cigarette. Dans la chambre, mousse poussiéreuse sous le lit. Chambre de bain malpropre. Déjeuner nul ; pas de jus, pas de beurre, juste toast. Jamais personne au deck, il faut sonner et attendre. Considérant que c'est un Quality Inn...très déçu
Coté positif : insonorisation très bonne.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Contre : les télévisions
Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins
par Fallon de Lévis
Très bien
Publié le 20 mai 2015 sur HotelsEndroit très tranquille malgré la proximité de l'autoroute. Déjeuner correct. Lit confortable.
Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2015 par Jackie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024
Looks better outside than inside. Bedspread and furniture were stained, sheets where not changed, towels were old and dingy. Needs maintenance and new carpet. Felt unsafe and got little sleep, people were in the hall yelling, talking loudly, slamming doors throughout the night. Heard from locals that this is not a desirable place to stay. Needs new management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Nishant Patel , Gestion de l’hôtel
We apologize ur stay experience. Hope we will do better next time. We are working on it with new management
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels