Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Drap et couvre lit sale, oreiller avec des cheveux dessus et tout croche sur le lit. Odeur de cannabis dans la chambre. Toilette qui doit etre changer, a tous les 30 minute elle se met a couler et tres bruyante, et le bol nest pas solide. Tapis tres sale avec de la poussières, de vieux bonbons, toiles d'araignées etc. Murs avec des degoulis de saletés. Miroir tres sale. Dejeuner avec tres peu d'options. Juste 2 serviettes pour une chambre de 4 et pas de serviettes a mains et une seule débarbouillette.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Belle hotel extérieur. A L'intérieur, forte odeur de cigarette. Dans la chambre, mousse poussiéreuse sous le lit. Chambre de bain malpropre. Déjeuner nul ; pas de jus, pas de beurre, juste toast. Jamais personne au deck, il faut sonner et attendre. Considérant que c'est un Quality Inn...très déçu Coté positif : insonorisation très bonne.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Contre : les télévisions
Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins. Hôtel très confortable, parfait pour nos besoins
4 sur 5
par Fallon de Lévis

Très bien

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
Endroit très tranquille malgré la proximité de l'autoroute. Déjeuner correct. Lit confortable. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2015 par Jackie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024
Looks better outside than inside. Bedspread and furniture were stained, sheets where not changed, towels were old and dingy. Needs maintenance and new carpet. Felt unsafe and got little sleep, people were in the hall yelling, talking loudly, slamming doors throughout the night. Heard from locals that this is not a desirable place to stay. Needs new management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Nishant Patel , Gestion de l’hôtel
We apologize ur stay experience. Hope we will do better next time. We are working on it with new management
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels