Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Vue aérienne
Vue aérienne
Restaurant
Réception
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

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180 Scott Street, Scottburgh, KwaZulu-Natal, 4180
  • Place, Plage de Scottburgh
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf Scottburgh Golf Club
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Crocworld Conservation Centre
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Scottburgh

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Scottburgh, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Scottburgh et Ă  moins de 3 km de Club de golf Scottburgh Golf Club. De plus, GJ Crookes Hospital est Ă  moins de 3 km et Plage d'Umkomaas est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Scottburgh - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Club de golf Scottburgh Golf Club - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Crocworld Conservation Centre - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Plage d'Umkomaas - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Club de golf Selborne Park Golf Club - 11 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘC Breeze Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEnzo's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStone Pub & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a waterslide. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Scottburgh hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mangwanani Dream Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de surf
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 ZAR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Blue Marlin Hotel Scottburgh
Blue Marlin Scottburgh

Avis pour Blue Marlin All-Inclusive Seascape by Dream Resorts

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 59.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mercia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will return

What a wonderfull place, with something to do for the entire family.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great concept but I feel the resort needs a breath of life
new coat of paint and updated signage. Staff was exceptional from check in to restaurant, to housekeeping. Food was OK, drinks menu OK. The kids had a blast and that would probably the only reason I’d come back for another stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not even close to why we expected . The rooms were very basic and not well maintained . The facilities were sub par and the staff ( with very few exceptions ) were not at all interested in assisting or being friendly . We received limited information about what to do and what the facilities were . I rarely write bad reviews but we ended up leaving half way through our stay and they were not even interested as to why . We forfeited two night ( and we had two rooms ) it was so bad .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reshma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Riku

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Florine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kavitha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very disappointing stay.

Been to Blue Marlin in 2022 it was an unforgettable experience and fast became a firm favourite as a family get away. We were astounded by the food and service. We highly reccommended this resort to our family and friends. Our recent visit was shockingly and dismally disappointing. The food was below average especially for the price. The majority of workers were reluctant to serve us and took our drink menu after we had already completed our meals. Our bed had no sheets on them. The bar could not serve us even though we were enjoying the pool. We were asked to place orders at the resturant. There was no music playing at the bar killing the ambience. The pressure in the shower was so low bathing became uncomfortable barely getting enough water. Unfortunately we will not be recommending this place and maybe we will return when the standards resume to what we had experienced previously.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Thimu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Average resort

Stay was good... The pool though was not at its best. On Room service requests you need to pay R20 for someone to bring something to your room. The staff where friendly and their rooms where cleaned at ol time.. Breakfast don't have a lot of variety .
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Devarani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A holiday ruined by drunk guest and aggressive GM

On December 27, 2023, when we checked into the Blue Marlin Hotel, we were allocated to room 303 on the 3rd floor, directly opposite room 301, a self-catering unit. There was already a party in session in 301 when we checked in just after 2 p.m. after dinner, about 9:30 p.m., the party carried on with the noise getting louder due to the guests being drunk. I called reception and complained several times, the security came up struggled to get them to stop, Eventually they did but became angry and upset with us for closing or ending there party, 20 minutes later, the guest from 301 banged and kicked our door waking up my children in fear, they were screaming and shouting for us to open the door, I refused and called for the duty manager, he asked us not leave and stationed a security outside our room. My kids were scared and afraid cried to go home, when I approached the hotel the next morning for a refund due to events that had taken place the previous night, the GM refused us a refund and forced us to take a room that was a downgrade from room 303, the GM of the hotel verbally and almost physically abused us, the GM of this hotel had chased us out several times, almost using the "f" word, but I realized that my husband was recording the conversation. He forced us to take another room because he wouldn't approve a refund; he made me cry continuously and felt no empathy for the fear that was inflicted upon my children the night before. The GM was truly heartless and rude.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Lungi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wi-Fi signal was weak in our room. However, the hotel is clean and kids enjoyed the indoor play area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Excellent service. Good food. Very comfortable room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

trond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

lavendren

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Raven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beach getaway

What a great break with the family, awesome venue with great friendly staff environment.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Marsalthea A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

JL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

great enjoyable stay

Great service, friendly staff. They always try there best even under difficult conditions with Covid. Some rooms are slightly old but they are extremely clean
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blue Marlin

The hotel was clean and tidy as well as the rooms. There was access to sanitizers all over the hotel. The breakfast was too basic for me though.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Marius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay, friendly staff and overall good service.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sm

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views and position

Overall we had a very good stay, would go again. If only the waitron service was as good as the front desk and check in staff, who were excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Bernice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 3 nuits en septembre 2019