Baymont by Wyndham Kent/Seattle

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Kent/Seattle

Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25100 74th Ave S, Kent, WA, 98032
  • Place, Kent Station (gare)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Les marchĂ©s fermiers du Kent
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ShoWare Center (salle de sports)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Seattle, Washington (SEA-AĂ©roport international de Seattle - Tacoma)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kent

Séjour au centre-ville.Green River et Les marchés fermiers du Kent se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Kent Station (gare) et ShoWare Center (salle de sports) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Green River - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kent Station (gare) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Les marchĂ©s fermiers du Kent - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • ShoWare Center (salle de sports) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kent Valley Ice Center (patinoire) - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Kent Station : Ă  18 min de marche
  • Angle Lake Station : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș3 Generaciones Barbacoa de Borrego - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEgghole - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Kent/Seattle

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kent
Baymont by Wyndham Kent/Seattle offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Kent/Seattle. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kent hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Kent/Seattle propose 60 chambres dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150.00 USD, ainsi que 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Baymont by Wyndham Kent/Seattle.

Hébergement également appelé

Red Lion Inn Kent
Red Lion Kent
Red Lion Inn Kent Seattle Area
Red Lion Inn Seattle Area
Red Lion Kent Seattle Area
Red Lion Seattle Area
Red Lion Inn Suites Kent Seattle
Baymont by Wyndham Kent/Seattle Kent
Baymont by Wyndham Kent/Seattle Hotel
Baymont by Wyndham Kent/Seattle Hotel Kent

Avis pour Baymont by Wyndham Kent/Seattle

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 270.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Kimberley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Neena

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lots of homeless hanging around. Poor insulation between floors, hear people running and jumping above our room. Floors were very wet and slippery from the elevator to the pool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great option for someplace to stay.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a good option for the area I was to work in. The only drawback was the breakfast options. No protein and no fruit.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage de couple, Voyage en groupe
The first room received #129, was HORRIBLE! It smelled like mold and the floor panels curling and lifting from what seemed to be really bad water damage..Everywhere! The hallway carpet, although, cleaned as best as can be, still looks old and with a slight stench. There are some areas you can feel the floor's crevice beneath it. Once we were moved to #323, oh, it was better, but still not what I expected. This one had a musty aroma, although you can smell the cleaning products as well. Toilet worked well, just really old looking and scratched up on the inside. Bottom of the beds have a metal kickboard underneath around the perimeter. Everytime you walk close to the bed, you stumble on it producing a loud metal wobble sound. The bed's comfort level was okay. Pillows, sheets and all towels were very clean. You can tell that they are trying to fix the hotel and I hope they succeed because it has great bones. Staff is understanding and polite.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jordyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here. There was no parking, the hotel was incredibly dirty, the windows were taped up for construction with no mention to the guests upon check in. We saw past all of that but was then charged $50 for damages and when I called to inquire what these were I was told the towels were dirty. We couldn’t use the towels because the shower head had mold. The staff hung up on me when I asked to refund my $50. Save yourself the headache and stay anywhere else.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Juana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got in after a late flight only to find our room was given away after I called ahead to make sure we could still check in around 2am. Some issue with our card being declined when they ran it at 3 pm. No courtesy call was given to us to ask for a new card or anything. They actually couldn’t find our reservation at first then found it and gave us a key, we went up to the room unlocked it and it was occupied. Then the receptionist found out why after we waited around for a hour. They then said they had no other rooms available. They refunded me which was the only plus side of this. So we had to call around for another hour to try to find a different hotel: which we did around 4:15 am. It was a hilton. I don’t recommend this property just for the simple fact of it was unorganized and how the situation was handled. Also the lobby smelled weird and it was kind of dirty. Strange people lurking outside too. Lesson learned to go with Hilton in the first place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Gema

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I was charged online when I checked in the when the girl who gave us our key charged me again for the deposit neither of the deposit have be refunded back into my account
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De desayuno solo hay waffles
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
said it was renovated. Not renovating at the time. Key continued not to work. No room service. Food in AM had nothing for Gluten free, Just waffles cereal Floor in hallway was dirty, Toiled did not flush all the way, shower off and on was about to fall off. Soap and shampoo dispensers were sitting in the tub not mounted. Could not see out of window because they were painting outside. Talk about Closter phobic. Tried to call to tell them we had to leave a day early. Nobody answered 3 times. Plus most did not speak English. never again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK HERE! I woke up at 11pm with ants in my bed and all over the nightstand. Front desk could not do anything as they were fully booked, and no manager was on site. We were told to go back and sleep with the ants and return in the morning to speak with manager at 8am!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ronald, venray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles net geschilderd de kamers zijn net gerenoveerd. De buitenkant is nog niet klaar op 15 augustus 2025. Nog enkele dagen.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

excellent location

Hotel staff were very friendly. The beds were comfortable and the rooms had fridges and microwaves. The room was clean but the hallways had very stained carpet. They are in the process of painting the hotel so maybe carpet will be next. The best part was the location and the fact that the hotel was very quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in late, the attendant was alert, checked us in quickly and informative.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was pretty close and the motel had an excellent fitness facility.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté
There was construction work outside the property went on all night. No one on staff warned us about this. We would have found a different hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were extremely accommodating and the breakfast was really good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bill

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard, Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast provided was limited compared to other breakfasts offered by similar motels/hotels. Hot food was waffles and toast. No eggs or sausage or biscuits and gravy. There wasn't even any yogurt. The location is convenient--right next to a freeway exit and entrance. However, guests can hear the train during the night--three times from our count. Otherwise, very nice accommodations.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Burton, Spanish Lookout

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ashely

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They let us check in early, which was super nice considering we were super jet lagged. Everything was well maintained. We reallt had no complaints what so ever.
Séjour de 1 nuit en août 2025