Hopi Cultural Center

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Second Mesa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hopi Cultural Center

Restaurant
Boutique de cadeaux
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre, cuisinette, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highway 264, Milepost 379, Second Mesa, AZ, 86043
  • Place, Awatovi Ruins
  • Place, Village indien Old Oraibi
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Hopi Health Care Center
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, rez-de-chaussée

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Second Mesa

À Second Mesa .À moins de 15 km de motel, vous trouverez Painted Desert et Village indien Old Oraibi.

À proximitĂ©

  • Village indien Old Oraibi - 13 min en voiture - 16.8 km
  • Hopi Health Care Center - 16 min en voiture - 19.8 km
  • Galerie d'art indien Mc Gee's - 41 min en voiture - 49.2 km

Transport

  • Flagstaff, Arizona (FLG-Flagstaff Pulliam Field) : Ă  156 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpider Grill & Catering - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTessie So°oh°s - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hopi Cultural Center

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Second Mesa
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hopi Cultural Center also features gift shops/newsstands, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This Second Mesa motel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hopi Cultural Center possÚde 34 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel Ă  Second Mesa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en juin, juillet, aoĂ»t, mai et septembre.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant
  • Bains publics

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 1.0 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hopi Cultural Center.

Hébergement également appelé

Hopi Cultural Center Motel Second Mesa
Hopi Cultural Center Motel
Hopi Cultural Center Second Mesa
Hopi Cultural Center Motel
Hopi Cultural Center Second Mesa
Hopi Cultural Center Motel Second Mesa

Avis

Avis pour Hopi Cultural Center

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 331.

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ°ŃƒŃ‚Đ”ĐœŃ‚ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ. Đ­Ń‚ĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐœĐ°ŃŃ‚ĐŸŃŃ‰Đ”Đč аĐČĐ°ĐœŃ‚ŃŽŃ€ĐŸĐč ĐżĐŸĐ”Ń…Đ°Ń‚ŃŒ ĐČ ŃĐ°ĐŒŃ‹Đč Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€ рДзДрĐČацоо ĐžĐœĐŽĐ”ĐčцДĐČ. ĐĐŸ ĐŒŃ‹ ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒĐœŃ‹. Đ„ĐŸŃ‚Ń заĐČтраĐș ĐœĐ” ĐČĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”Đœ, ĐœĐŸ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Đž ĐșĐŸŃ„Đ”ĐŒĐ°ŃˆĐžĐœĐ°, Đž ĐŒĐžĐșŃ€ĐŸĐČĐŸĐ»ĐœĐŸĐČĐșа, Đž Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș. ЕслО Đ”ŃŃ‚ŃŒ запасы с ŃĐŸĐ±ĐŸĐč - ĐČсД ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. А таĐș Ń‚ĐžŃˆĐžĐœĐ° ĐČĐŸĐșруг Đž ĐżĐŸĐșĐŸĐč - ĐŸŃ‚ĐŽĐŸŃ…ĐœŃƒĐ»Đž с ĐŽĐ°Đ»ŃŒĐœĐ”Đč ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐž Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ... ĐœĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” Ń€Đ”ĐŒĐ”ŃĐ»Đ”ĐœĐœĐžĐșĐž ĐżŃ€ĐŸĐŽĐ°ŃŽŃ‚ сĐČĐŸĐž ĐżĐŸĐŽĐ”Đ»ĐșĐž Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ с ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”ĐŒ. Đ‘Ń‹Đ»ĐŸ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ ĐČĐ·Đ°ĐžĐŒĐŸĐŽĐ”ĐčстĐČĐŸĐČать. РассĐșазыĐČалО ĐżŃ€ĐŸ сĐČĐŸĐž ĐșĐŸŃ€ĐœĐž Đž ĐșŃƒĐ»ŃŒŃ‚ŃƒŃ€ŃƒĐżĐŸĐŽĐ”Đ»ĐșĐž,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

claudie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour.

TrÚs bon séjour. Chambre confortable. Restaurant sur le site. Service reduit le we, pas de petit dej ni de restaurant. Information sur le site web pas a jour, le musee est tjs fermé.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Adriana, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

centre avec hotel, restaurant, boutique, musée

solution plutÎt confortable dans l'ensemble, présentant tous les services réuni
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

martin

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel ordinaire

Nous avions réservé pour une visite des Hopi mais le guide n'est jamais venu. HÎtel ordinaire tout comme l'environnement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel confortable. Repas corrects. Seul hĂŽtel dans les environs
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse Ă  prix raisonnable

Accueil trÚs sympa, chambre spacieuse et bien équipée, excellent restaurant et pdj, service au top avec un personnel chaleureux et souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté

Une nuit en terre Hopi

Un hÎtel perdu au milieu de nulle part, nous sommes arrivés de nuit et le GPS ne trouvait pas l hÎtel. Mais une chambre propre pour un nuit de étape c était trÚs bien. Nous aurions aimé mange le soir sur place car il y a un restaurant typique de cuisine Hopi mais nous sommes arrivés trop tard. Prévoyez votre eau et nourriture car sur place pas d épicerie avant des km
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

FREDERICK, Tucson

My reservation was for a Sunday evening. On my calendar reminder it's said, "check in by 7:30 pm". I missed that in the confirmation it said to notify them when we were arriving. Since we hadn't notified them, no one was available to check us in. We even went to town and asked for help and also to a large event happening that day and they made an announcement to the person responsible for keeping us in. No luck. So we had to go somewhere else for the night. We paid the $129 and couldn't get into the room. We still recommend the place but if you reserve, be aware of the instructions to notify them if your arrival, maybe particularly on Sunday when the restaurant is closed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

kanako

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, and welcoming staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Estella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GĂŒnter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einsame aber interessante Lage,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kendra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Do Better HOPI CULTURAL CENTER!!

On the day I was to check in, i knew it wouldn’t be after front desk hours, which is 8:30 pm. I called just after 4pm, which is check-in time, to let them know that I had reserved a room and that it would be a very late check in. I was told that it wasn’t a problem and that there would be a security lock with the key inside. I was given the 4 digit “code” to the lock. During my call with the front desk, I wasn’t given any information on how to open the lock nor was I given any assurance that there would be assistance if I needed it. After a long and tiring day I arrived at my room with my family. It was after 11pm. The door had the lock (pictured) with the only instructions, hand written and barely legible. That’s it!! I didn’t get any type of instructions on how to open the lock. I could not get into my room!! There was no one to call for help because I wasn’t given any information when I called. I tried numerous attempts to open the lock. My family lives locally so I called my sister for help and she couldn’t open the lock either. So I had the idea to use google and YouTube to show me how to open the lock. It worked but it was so annoying to have to go thru all that and at that time of night. What’s even more annoying is when I finally got into the room, there was a piece of paper (pictured) from the hotel with the front desk hours and a NUMBER for assistance after 8:30pm. This number could’ve came in handy when I needed it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Iva M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kendra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at The Hopi Culturally Center was not what I expected for the price I paid for the room. First of all, what hotel doesn’t have a night audit person or maintenance that can be reached thru their hotel system. Check in is at 4pm and I checked in between 4-5. I
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Abigail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room itself was extremely clean, freshly painted and re-floored. I had everything I needed including a nice big mini fridge. They had extra blankets in the room but I could have used another hand towel or washcloth. Wi-Fi and TV were good. Bed was very soft, probably needing to be replaced. The property is pretty quiet, fairly typical for the reservation. Make sure to call or book ahead of time as the front desk is not available after 8:00. Restaurant is closed on Sunday, but food in the morning was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Always great to stay at the Hopi Cultural Center. This is about my eighth stay over the years and the customer service is always excellent. The restaurant is always good and the wait staff is great. The fact it is not a "chain" nor a five-star hotel, doesn't take away from the friendly staff, cleanliness of the rooms, and beautiful surrounding areas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful service
very nice linens
perfectly clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Modina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always a great stay and so is the staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

linda sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the staff was very friendly at the motel and at the restaurant . The food was good and I tried the Native Taco which was very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
No info sinage... hard to navigate.... understaffed... lack of information about the hopi and the area....
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hiroyuki, Elmwood Park

Séjour de 1 nuit en avril 2025