Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
L'hôtel est propre et bien entretenu, et le lit king size très confortable le seul bémol c'est le déjeuner inclus, pas beaucoup de variétés et pas très bon non plus....pourrais avoir une amélioration a ce niveau mais pour le reste c'était bien
5 sur 5
par un voyageur de Boulogne Billancourt

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Easy place to stay commuting from NYC. The room was clean and comfortable. Staff was friendly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Rapport Qualité prix à ne pas considérer

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
trop bruyant de la chambre on enttendait l'ascenseur qui etait tres bruyante et on enttendait même la porte d'entrée qui etait juste en dessous, des murs de cartons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
We are always appreciative for thorough reviews such as yours and would like to take this opportunity to apologize if any area of your visit fell short of your expectations. It is our hope that each guest receives an enjoyable visit while with us. We hope you'll accept our apologies for any inconveniences that you encountered during your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Standard et sans prétention...réponds aux attentes

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Conforme à ce que l'on peut s'attendre dans un BestWestern. Aucun point négatif. Chambre propre et piscine bien entretenue.
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Ce serait parfait si les murs étaient isolés

Publié le 11 déc. 2017 sur Expedia
Tout aurait été parfait si les murs étaient isolés. L'endroit est très propre, les lits confortables, le petit coin frigo micro-onde bien pensé, malheureusement on peut difficilement dormir à cause du bruit. On entend l'ascenseur meme s'il est loin et les voisins meme s'ils parlent sur un ton de voix normal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Très belle piscine. Chambres confortables. Seul point faible : le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience. Kind Regards, Sam Patel General Manager
5 sur 5
par Geneviève de Victoriaville

Super hôtel

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Superbe hôtel et personnel aidant et symathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, Thank you for sharing your experience with us at the Best Western Providence-Seekonk Inn. I'm glad you enjoyed your recent stay. We hope you'll have an opportunity to visit us again soon. Thank you giving us a 5 star. Kind Regards, Sam Patel General Manager
4 sur 5
par Patrick

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for sharing your experience with us at the Best Western Providence-Seekonk Inn. I'm glad you enjoyed your recent stay. We hope you'll have an opportunity to visit us again soon. Thank you again for writing. Kind Regards, Sam Patel General Manager
3 sur 5
par Anne

Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Thank you for taking the time to review our hotel. Feedback from our guests is an essential part of improving our services. Kind Regards, Sam Patel General Manager