Hotel Ola - Adults Only

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ola - Adults Only

Vue aérienne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Superior Plus Room | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite Deluxe, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Ulica hrvatskih ĆŸrtava 296, Seget Donji, Seget, 21220
  • Site Historique de Trogir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande place de Trogir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Trogir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Plus Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Seget Donji

SĂ©jour au bord de la mer.Vous trouverez Baotic Marina et Palais Ćipiko Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes et CathĂ©drale Saint-Laurent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina Baotic - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Site Historique de Trogir - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Grande place de Trogir - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Port de Trogir - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • KaĆĄtel Stari Station : Ă  15 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Bocel - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Concordia - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Coccolo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLungo Mare - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMorska sirena - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ola - Adults Only

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Ola - Adults Only offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Hotel Ola - Adults Only. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Seget hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Ola - Adults Only possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ola Clinic). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (4 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 1 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 2 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 4 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 16 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Ola Adults Trogir
Hotel Ola Adults
Ola Adults Trogir
Hotel Ola Adults Seget
Ola Adults Seget
Ola Adults
Hotel Hotel Ola - Adults Only Seget
Seget Hotel Ola - Adults Only Hotel
Hotel Ola - Adults Only Seget
Hotel Ola Adults
Hotel Hotel Ola - Adults Only
Hotel Ola Adults Only
Hotel Ola Adults Only
Hotel Ola - Adults Only Hotel
Hotel Ola - Adults Only Seget
Hotel Ola - Adults Only Hotel Seget

Avis pour Hotel Ola - Adults Only

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 197.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Krystel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mitigé ...

Un avis mitigé, le personnel est trÚs sympathique, les chambres sont spacieuses et propres mais étonnantes, pas de séparation entre la salle de bains, les toilettes et la chambre donc l'intimité est limitée. Les espaces communs de l'hÎtel sont par contre défraichis voir carrément sales (escaliers). L'espace Spa est vraiment petit et il y avait trop de monde nous 'avons pas pu en profiter.La vue est belle mais le balcon est vraiment petit. Par rapport aux autres hÎtels de notre séjour, on est trÚs en dessous du niveau d'un 5 étoiles et pourtant la chambre la plus chÚre de nos vacances. je ne conseille pas au vu du rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l’HĂŽtel Ola. Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant et Ă  l’écoute. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs complet. Il y avait beaucoup de choix, du sucrĂ©, du salĂ©, du froid ou du chaud, tout le monde y trouvera son bonheur. Le restaurant pour le midi et le soir Ă©tait bien, bien qu’un peu cher, mais il y a de trĂšs bons restaurants Ă  10 minutes Ă  pied de l’hĂŽtel en bord de mer. De plus, il y a un accĂšs Ă  la plage en 3 minutes Ă  pied en face de l’hĂŽtel et la piscine de l’hĂŽtel est correcte Ă©galement. En somme, nous recommandons vivement cet hĂŽtel oĂč vous passerez un sĂ©jour reposant !
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc, MASSY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus : - Beau panorama depuis la chambre - PrĂ©sence d'une baignoire dans la chambre en plus d'une douche - Chambre spacieuse - Gentillesse du personnel de service Les moins : - Piscine extĂ©rieure indisponible pendant tout le sĂ©jour, ainsi que le sauna et le hammam, alors que ces offres Ă©taient des critĂšres de choix de l'hĂŽtel - Ville de Trogir, avec les activitĂ©s et les restaurants, Ă  45 mn Ă  pied ou Ă  20 mn en bus (horaires irrĂ©guliers et limitĂ©s) - À 1h en bus de la ville de Split - Pas de navette pour l'aĂ©roport ou Trogir - Personnel d'accueil peu informĂ© ou informant des activitĂ©s possibles (excursions, etc.)
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage.

Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel , personnel accueillant .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Louise, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, chambre super!
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait à proximité de l'aéroport

Hotel trÚs confortable et moderne, avec proximité de l'aéroport. Chambre trÚs confortable, service attentionné, petit déjeuner copieux et varié. belle piscine en terrasse sur la mer. Espace pour se changer et doucher avant de se diriger vers l'aéroport. Parfait pour terminer le séjour !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexia

Points forts : Confort de la chambre
Court sĂ©jour 1 jour 1 nuit Plage un peu distante de l hĂŽtel sinon plage de bĂ©ton en bas de l hĂŽtel. Eau la moins propre de ce que j’ai vu de mon sĂ©jour en Croatie ds d autres rĂ©gions. BĂ©ton qui entoure l hĂŽtel avec construction Ă  cĂŽtĂ© de l hĂŽtel Chambre trĂšs belle mais ce n’est pas la prioritĂ© d un sĂ©jour. Un petit dej trĂšs restreint peu de choix cĂŽtĂ© sucrĂ©. Piscine trĂšs petite on ne peut pas ĂȘtre 10 personnes en mĂȘme temps. Site trompeur au niveau des piscines Terrasse pour manger dehors trĂšs peu de table et pas assez de parasol. Nous voulions dĂ©jeuner dehors et pas possible car plus de place pour 2 Ă  8h30 Les personnes de la rĂ©ception sont sympathiques.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ingrid

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs joli hĂŽtel avec magnifique piscine Ă  dĂ©bordement sur le rooftop situĂ© Ă  7 km de l’aĂ©roport de Split et Ă  3km de la ville de Trogir. TrĂšs bon emplacement et rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel mais service aléatoire

Vue magnifique. Proximité de Split, aéroport, belles plages et parc national de krka. TrÚs beau Spa. Piscine extérieure assez petite mais beau spot sur la marina. Seul bémol, le deuxiÚme jour, pas de ménage dans la chambre et petit déjeuner décevant. Pas de fruit et personne en cuisine pour les omelettes ou pancakes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

CHRISTINE, Cagnes sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a été parfait. Ce qui est appréciable aussi c'est l'accÚs au spa accessible 24 heures sur 24. La seule chose un peu dommage serait que le bar de la piscine ferme à 18h donc plus de musique non plus, mais on peut toujours aller à la salle du restaurant pour aller chercher un verre et aller sur la terrasse. ,
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Bel Ă©tablissement malheureusement un peu Ă©loignĂ© du centre,de la marina ,ce qui est un peu compliquĂ© lorsque l’on n’a pas de vĂ©hicule
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Claudine

Une vue incroyable et de belles chambres

L'atout principal de cet hÎtel:la merveilleuse vue sur la baie, que ce soit depuis la piscine, la terrasse du restaurant ou les terrasses des chambres (avec banquette aménagée, trÚs agréable). Buffet de petit déjeuner bien garni, grand choix de viennoiseries, fruits, jus etc... L'hÎtel assure des navettes électriques jusqu'au petit port de Seget, pratique. A cette occasion, les employés se sont montrés trÚs disponibles et serviables. Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

brigitte, grillon france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un sĂ©jour de rĂȘve

trÚs bel hÎtel . le personnel est sympa . le petit déjeuner remarquable! une vue de la piscine au 5eme étage à couper le souffle . situé idéalement à coté de Trogir ou l'on peut se déplacer en "taxi boat"! un dépaysement assuré. qu'une envie y retourner.
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mickey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The rooms are ok , other then there is no water in room for guests , the pool and the gym have no towels or water , breakfast is ok , the gym I terrible there is no treadmill no water or towels , the ac you have to call the front desk to turn on , for a 4 star very poor , check out is at 10 am , never have I stayed in a hotel that was a 4 star that check out is 10 am , I would never stay here again lack of service and comfort for a 4 star and the price they charge ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne ruhige Zimmer mit sehr guter Aussicht. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr gut, beim Abendessen waren die angebotenen warmen Komponenten gut aber leider nicht untereinander sehr kompatibel. Die GetrĂ€nke waren etwas zu teuer/ es gab includiert zur Halbpension Abends nur Stilles Wasser gratis. Das Personal speziell im Restaurant war sehr nett hilfsbereit und schnell.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

José Gerardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel. Solo muy alejado del Paseo MarĂ­timo. Pero vale la pena alojarse ah>
Séjour de 1 nuit en septembre 2024