Villa Mediterana

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de type familial, face Ă  la plage, avec 2 bars-salons et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Mediterana

Appartement supérieur (Penthouse) | Balcon
Extérieur
Jardin
Appartement Deluxe | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Obala Mira BareĆĄica 13b, Seget Vranjica, Seget, 21218
  • Site Historique de Trogir
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grande place de Trogir
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Port de Trogir
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur (Penthouse)

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Deluxe

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seget Vranjica

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Marina Baotic et MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes. Site Historique de Trogir et Porte Nord se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique de Trogir - 8 min en voiture - 7.3 km
  • MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Grande place de Trogir - 10 min en voiture - 7.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Laurent - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Port de Trogir - 10 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • KaĆĄtel Stari Station : Ă  17 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Bocel - ‬14 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Coccolo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLungo Mare - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMorska sirena - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRico - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Mediterana

HĂŽtel de type familial, face Ă  la plage, avec 2 bars-salons et avec accĂšs direct au centre commercial
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Villa Mediterana like a hot tub and a sauna.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 3.5-star Seget hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Villa Mediterana possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Seget offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mediterana wellness). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 2 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 1.4 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Frais pour le futon : 28 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Villa Mediterana
Villa Mediterana Hotel
Villa Mediterana Hotel Seget Vranjica
Villa Mediterana Seget Vranjica
Villa Mediterana Seget Vranjica, Croatia - Dalmatia
Villa Mediterana Hotel Seget
Villa Mediterana Seget
Villa Mediterana Hotel
Villa Mediterana Seget
Villa Mediterana Hotel Seget

Avis pour Villa Mediterana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 65.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sympathique hĂŽtel Personnel bien veillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel familiale Ă  recommander

On a passĂ© 5 nuits dans cet hĂŽtel familiale en famille en Aout. Le prix est elevĂ© mais ca vaut bien le cout! Superbe acceuillant et tres bons services. On a eu la chambre no.5 qui est face a couchĂ© du soleil. Le 2 restaurants (pizza Ă  la plage ou restaurant plus raffinĂ© pour le soir) sont trĂšs bonnes. On a dejeunĂ© et dinĂ© sur place tous les jours. Le petit plage est juste devant. L'hotel fournit les chaises longues, le parasol et mĂȘme les serviettes de plage. Merci Ă  toute l'equippe et le chef de l'Ă©quipe Ivan.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle Villa Mediterana

Je suis trÚs heureux de mon séjour, ma compagne et moi sommes enchantés. Cette établissement est bien tenu, le personnel est trÚs aimable, gentil et compétant. les chambres sont parfaites, le service est correct. Le plus est pour le restaurant tarif correct et service impeccable. le directeur Yvan est à l'écoute des clients, il est de bon conseil et serviable. Un choix super, établissement à recommander pour un séjour agréable. Merci à Yvan et à son équipe. Dali et Serge
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

bruno, annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable ,calme, trÚs confortable,face à la mer ,

Face à la mer, petite plage privée , 15 mm de Trogir .endroit calme et agreeable.

10/10 – Excellent

anne marie, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un petit coin de bonheur

Magnifique hĂŽtel avec terrasse sur l'Adriatique et un service impeccable!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances grands-parents petits-enfants

TrĂšs belle expĂ©rience de sĂ©jour. Beaucoup d'espace et trĂšs belle distribution des piĂšces dans l'appartement. Avons appreciĂ© Ă©galement le restaurant. Nous recommandons vivement cet hĂŽtel. Seul bĂ©mol peut-ĂȘtre. Comme presque toutes les plages de la rĂ©gion, ce n'est pas du sable fin mais des galets. L'eau est transparente mais ne pas oublier de se munir de chaussures pour marcher dans l'eau.

6/10 – Acceptable

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Innsjekking

Jeg har sjekket inn, helt ok. Men jeg har aldri innsjekkingsopplevelser, reiseopplevelser, jobbopplevelse. Derimot har jeg naturopplevelser, musikkopplevelser. Jeg har mao ikke opplevelser der Þkonomisk transaksjon er en del. Denne sprÄkbruken rir norsk nÊringsliv som en mare og er ganske bevisstlÞs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this property are wonderful. Beautiful clean room with huge balcony. The dining room is very elegant and breakfast excellent. Our only complaint which was quite costly for us is that the jacuzzi which is listed through Expedia as an amenity without any acknowledgements costs involved. It does have a cost per hour which we were unaware. We enjoyed it so we also used it in the am quickly before we left so we were charged twice. It was a beautiful hot tub and sauna area and private but we just asked to use the jucuzzi and we were not aware of price. When things like parking are listed as a fee Expedia clearly lists this expenditure. The use of jacuzzi should also be itemized as a cost. I was shown that it is listed in the hotel as a fee but unfortunately this is not where we looked. So Canadians booking through Expedia beware of this cost (75.00 Canadian) but I would still highly recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stanislaw

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zum zweiten Mal dort gewesen und es ist einfach perfekt. Ich wĂŒrde sagen die beste Unterkunft in Kroatien
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic!

Our stay was great. Room was very comfortable, with a balcony. The hotel is located right next to a small beach. Breakfast was amazing! The restaurant downstairs excellent and the staff was absolutely fantastic. Definitely would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henning

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

LĂĄszlĂł

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Damir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Različite cijene

Cijena nije ona iz ponude.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Folke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well kept hotel and restaurant close to airport

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tolles sehr freundliches Personal, Haus hat eine traumhafte Lage direkt am Strand, leider ist das Hotel nachts sehr hellhörig
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Péter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The manager and staff provided excellent service; they were friendly, professional and informed. In many cases they went out of their way to be accommodating. We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2017