Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Camp sympa. Cependant ma douche était pleine de moisissures. Je pense qu'il existe des produits peu coûteux pour corriger le problème. Petit déjeuner pain raide.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Séjour convenable dans le but de découvrir la région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par L'équipe de Cap Océan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour à Cap Océan Seignosse. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de Cap Océan
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au calme sous les pins

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Zélia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Village Club Cap Océan. Nous espérons vous revoir parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2020 par Zélia, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir parmi nous. L'équipe de Cap Océan
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par La réception de Cap Océan, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note, On espère vous revoir bientôt chez nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Très sympatique et très bien placé. Malheureusement une mauvaise isolation du bruit dans les chambres et un manque d'équipements comme du savon par exemple. A part ça rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par La réception de Cap Océan, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous avez, malgré tout, passé un agréable séjour. A bientôt!
5 sur 5
par un voyageur de Agen

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Agréable week-end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Cap Océan , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par L'Equipe Cap Océan, Gestion de l’hôtel
Merci Manon d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !