Maison entiĂšre

Shigar Livin Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Villa 4 étoiles avec cuisine à Selat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shigar Livin Bali

Piscine intérieure
Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur le fleuve | 1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Extérieur
1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique
Villa, 1 chambre, vue sur la vallée | Vue sur la montagne

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pura Dalem Desa Muncan, Selat, Bali, 83553
  • Place, Mont Agung
  • Place, Temple de Besakih
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage Candidasa
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur le fleuve

  • 9 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 1 chambre, vue sur la vallée

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Selat

SĂ©jour Ă  Selat.À moins de 10 km de villa Ă  Selat, vous trouverez Temple Pura Dalem Puri et Temple de Besakih. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Cascade de Jagasatru et RiviĂšre Telaga Waja.

À proximitĂ©

  • Temple de Besakih - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Plage Candidasa - 24 min en voiture - 22.1 km
  • Plage de Padang Bay - 26 min en voiture - 24.3 km
  • Quai de Padangbai - 26 min en voiture - 24.4 km
  • Page du lagon bleu - 27 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLereng Agung Restaurant, Bali - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTeras Agro Wisata Nongan Bali - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSleeping Gajah @ Wapa Di Ume - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPasar Sengol Menanga - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWarung Wisma Bojana - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Shigar Livin Bali

Villa 4 étoiles avec cuisine à Selat
Shigar Livin Bali offers its guests an indoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Shigar Livin Bali also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and local meal delivery service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Selat villa.

  • 2 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Shigar Livin Bali propose 2 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. TĂ©lĂ©viseur avec haut-parleurs intelligents. Cette villa haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine pourvue de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cette villa à Selat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Minibar
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Cour

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Service de couverture
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • Écotourisme Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h à minuit).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shigar Livin Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shigar Livin Bali Villa
Shigar Livin Bali Selat
Shigar Livin Bali Villa Selat