A la Vignette

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Chñteau du Haut-KƓnigsbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A la Vignette

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Chambre Confort double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
66 Route Du Vin, Saint-Hippolyte, Haut-Rhin, 68590
  • ChĂąteau du Haut-KƓnigsbourg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Montagne des Singes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riquewihr
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Hippolyte

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de ChĂąteau du Haut-KƓnigsbourg et Ă  moins de 10 km de Trimbach. Montagne des Singes est Ă  moins de 10 km et Casino Barriere de Ribeauville est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau du Haut-KƓnigsbourg - 3 min en voiture - 3.0 km
  • La Volerie des aigles - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Trimbach - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Montagne des Singes - 9 min en voiture - 10.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riquewihr - 15 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare d'Ostheim : Ă  11 min en voiture
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vignette - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Hupsa Pfannala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSalon de ThĂ© la MosaĂŻque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAuberge Saint Martin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Parc Carola - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A la Vignette

3-star hotel near Chñteau du Haut-KƓnigsbourg
As a guest of A la Vignette, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. A la Vignette also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Saint-Hippolyte hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
A la Vignette propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Hippolyte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.17 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vignette Hotel
Vignette Hotel Saint-Hippolyte
Vignette Saint-Hippolyte
A la Vignette Hotel
A la Vignette Saint-Hippolyte
A la Vignette Hotel Saint-Hippolyte

Avis pour A la Vignette

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 99.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle expĂ©rience.accueil exemplaire et j’ai u la chance d’ĂȘtre surclassĂ© (chambre double).rien Ă  redire je recommande cette hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain Picart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Frédérique

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel typique Ă  collombages

Trés joli hÎtel situé au bord de la route, mais calme cependant. TrÚs bon accueil et magnifique buffet pour le petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Commodités
TrÚs bel établissement, mais la salle de bain était glaciale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel dans son jus

Hotel propre, personnel sympathique et agréable. Deco vieillotte a notre goût et qui mériterait un rafraßchissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bonne adresse

Authenticité de la cuisine, accueil discret et bienveillant confort trÚs correct Cadre typique
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, je recommande

Logement trĂšs correct et trĂšs propre. L’accueil et les services ont Ă©tĂ© irrĂ©prochables. La chambre confort Ă©tait spacieuse. La cuisine du restaurant de l’hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt simple, mais trĂšs bonne, le rapport qualitĂ©-prix Ă©tait excellent. Quant au petit dĂ©jeuner, il Ă©tait digne de ce nom! Le lieu Ă©tait idĂ©al pour visiter d’autres petits villages aux alentours, est Saint Hippolyte en soi est un mignon petit village Ă©galement.
Petit déjeuner sucré/salé
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019