Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Sellersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
360 Triangle Dr, I-65 Exit 9, Sellersburg, IN, 47172
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • MusĂ©e Muhammad Ali Center
    â€Ș13 min en voiture‬
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sellersburg

À Sellersburg .HĂŽtel Ă  Sellersburg est Ă  moins de 15 km de Parc d'Ă©tat de Charlestown et Ă  moins de 20 km de Riverfront Plaza Belvedere (grande pelouse amĂ©nagĂ©e). KFC Yum Center (salle omnisports) et MusĂ©e Muhammad Ali Center sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 13 min en voiture - 19.4 km
  • MusĂ©e Muhammad Ali Center - 13 min en voiture - 20.1 km
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 20.1 km
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 14 min en voiture - 20.8 km
  • Louisville Waterfront Park (parc municipal de 29 ha) - 16 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Crossing - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Crossing - ‬7 min en voiture
  • â€ȘClucker's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Sellersburg
Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North. Free self parking is available.

This Sellersburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North possÚde 78 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Louisville Hotel Sellersburg North
Ramada Sellersburg Louisville North
Ramada Limited And Suites Sellersburg Hotel Sellersburg
Ramada Sellersburg/Louisville North Hotel Sellersburg
Ramada Sellersburg/Louisville North Hotel
Ramada Sellersburg/Louisville North Sellersburg
Ramada Sellersburg/Louisville North
Sellersburg Ramada
Ramada Sellersburg
Ramada Wyndham Sellersburg/Louisville North Hotel Sellersburg
Ramada Wyndham Sellersburg/Louisville North Hotel
Ramada Wyndham Sellersburg/Louisville North Sellersburg
Ramada Wyndham Sellersburg/Louisville North
Ramada Sellersburg
Sellersburg Ramada
Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North Hotel
Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North Sellersburg
Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North Hotel Sellersburg

Avis pour Ramada by Wyndham Sellersburg/Louisville North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Alfredo, Montreal QC

Restaurant à proximité mais ascenseur ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Hal

Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

cuixia

Points forts : Service et personnel
the room was clean, Stuff were kind. But the bedding was damp, not dry. It was not comfortable to sleep in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jodi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The hotel seemed clean overall. The smell in our room however was very strong of urine. It had an overwhelming dog smell. The pool was a bit cold for the littles.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marinus

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and well kept
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They Don't Return $100 deposit-Keep your Receipts

They do Not return the $100 deposit - and I am the only one who stayed. I am Very clean - even put my 2 dirty towels in bathtub and bagged up a very small garage can. I am a frequent traveler - diamond & platinum in various hotel programs - but I am frustrated by their inability/refusal to do a simple task as they promised. I have contacted them several times - as it has been a month - and after promises it would be-i get nothing - not a peep - complete silence. Keep your contact responses from them - you will need for Credit Card Dispute. Breakfast - was horrible. Don't go to Cracker Barrel - read reviews if Restaurants and Hotels in Area. Go to Louisville or Jeffersonville.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BRADLEY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was 2 things i didn't like. The smell in the elevator was awful and the breakfast was not that good. The bed was comfortable and the room was clean. So overall i would give it a 8.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leeanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff super friendly and helpful at all times... Continental breakfast very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

GERALDINE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They DON'T RETURN DAMAGE DEPOSIT AS PROMISED &

They do NOT RETURN DAMAGE DEPOSIT $100 within promised 3 to 5 business days - it has Now been 9 business days - i think they believe I will donate it to the . KEEP ALL YOUR EMAILS WHERE THEY PROMISE TO RETURN - YOU WILL NEED FOR CREDIT CARD DISPUTE. I am a frequent traveler (i FULLY UNDERSTAND DEPOSITS)- just back from Paris/Nice and I can say they just don't want to honor their promises. Breakfast is NOT full breakfast -a few sausages/scrambled eggs.. some leftover apples and stale bread. Only plain yogurt The lady doing breakfast was doing her best. Don't go to Cracker Barrel - read rheir reviews - actually ANY Reviews of restaurants in Sellersburg. My family who lives close told me ALL PLACES HERE have bad reputations. Oh the woman running over a huge boulder at Dairy Queen - was something else. Read DQs reviewa also👿..oh no stores..etc here alsoLeae I would HIGHLY..VERY HIGHLY you go on down to Jeffersonville Learned my Lesson - as a Frequent traveler - I can't recommend any place here. I hope you gain from my experience Ps.they don't need to respond with more untruths - I keep All emails as proof don't call - get it in writing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alison

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
When we arrived, there was no one at the front desk. We rang the bell and waited about 5–7 minutes, but no one appeared. After ringing the bell again and waiting another five minutes, someone finally came out. Instead of a greeting or an apology, he greeted us with a sarcastic, “If you wait, someone will eventually come out.” There was no “Sorry for the wait” or “Welcome to the Ramada”—just immediate rudeness. Throughout the check-in process, he continued to be unprofessional and disrespectful. It was incredibly disappointing, especially considering we never once complained about the wait.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel is very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to rest

Decent place to stop right off the freeway. Friendly staff, comfortable beds, and hot breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne, Marinette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very nice stay. Clean and comfortable room!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Dude that checked us in was not made to work in the hospitality business. So rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Silke

Séjour de 2 nuits en avril 2025