Amaris Hotel Pemuda Semarang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amaris Hotel Pemuda Semarang

Intérieur
Chambre avec lits jumeaux (Smart) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner servi sur place
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl.Pemuda No:138, Semarang, Central Java, 50132
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lawang Sewu
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Smart)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit (Smart)

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Semarang

Au cƓur de Semarang.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez DP Mall Semarang et Centre commercial Paragon City Mall Semarang. Lawang Sewu et Gereja Santa Perawan Maria Ratu Rosario Suci Randusari - Katedral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial DP Semarang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lawang Sewu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Simpang Lima - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  12 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCanting Hotel Dafam Semarang - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKafe Gethe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Jowo P. Doel Noemani - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaris Hotel Pemuda Semarang

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. The business-friendly Amaris Hotel Pemuda Semarang also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Semarang hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Amaris Hotel Pemuda Semarang possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (40 000 IDR par nuit)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 40000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Amaris Hotel Pemuda
Amaris Hotel Pemuda Semarang
Amaris Hotel Semarang
Amaris Pemuda
Amaris Pemuda Semarang
Amaris Semarang
Hotel Amaris Semarang
Amaris Pemuda Semarang
Amaris Hotel Pemuda Semarang Hotel

Avis pour Amaris Hotel Pemuda Semarang

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Jenny

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Glody, cepu, central java, Indonesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice budget hotel at Central Semarang

Lokasinya strategis sekali, dekat dengan kantor pemerintahan, paragon mall dan DP mall. Tidak jauh juga ke stasiun kereta api Poncol dan Tawang. Ke Bandara Ahmad Yani juga tidak begitu jauh. Interior kamar yang minimalis, sayang tidak ada kettle pemanas air dan air panas di kamar mandi tidak terlalu panas suhunya. Juga situasi lorong kamar di saat musim hujan begini, menjadikan lorong angin yang kencang. Sangat menakutkan untuk orang yang tidak terbiasa..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

nana, bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àž±àč‰àž‡àž­àžąàžčàčˆàž•àžŽàž”àž–àž™àž™ àčàž„àž°àčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§

àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àžȘàž°àž”àž§àžàčƒàž™àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž”àč‰àž§àžąàž•àž±àž§àč€àž­àž‡ àč„àžĄàčˆàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àž›àč‡àž™àžàžČàžŁàč€àžŁàž”àžąàžàčàž—àč‡àžàž‹àž”àčˆàž”àč‰àžČàž™àž«àž™àč‰àžČàž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆ àž«àžŁàž·àž­àž«àžČàžàžĄàž”àč€àž§àž„àžČàžˆàž°àž‚àž¶àč‰àž™àžŁàž–àč‚àž”àžąàžȘàžČàžŁàžȘàžČàž˜àžČàžŁàž“àž° àžàč‡àžˆàž°àžĄàž”àž›àč‰àžČàžąàžŁàž–àč€àžĄàž„àčŒàž­àžąàžčàčˆàž”àč‰àžČàž™àž«àž™àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž‚àč‰àžČàžĄàžČàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àč‚àž”àžąàž—àž”àčˆàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž›àžŁàžŽàčŠàž™àž—àčŒàč€àž­àžàžȘàžČàžŁàžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àžĄàžČàž”àč‰àž§àžą àčàžˆàč‰àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àžžàž”àžąàž‡àž§àčˆàžČàžˆàž­àž‡àžˆàžČàž expedia àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžàč‡àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž«àžČàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč„àž”àč‰àžŁàž§àž”àč€àžŁàč‡àž§ àčàž„àž°àž„àž‡àž—àž°àč€àžšàž”àžąàž™àč„àž”àč‰àž—àž±àž™àž—àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àž„àč‡àž àčàž•àčˆàž–àč‰àžČàč€àž—àž”àžąàžšàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àžŁàž±àžšàč„àž”àč‰ àž«àžČàžàž«àž±àž™àž«àž™àč‰àžČàč€àž‚àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž”àč‰àžČàž™àž‹àč‰àžČàžąàžĄàž·àž­àč€àž›àč‡àž™àž«àč‰àžČàž‡ hypermart àčàž„àž°àž‚àž§àžČàžĄàž·àž­àč€àž›àč‡àž™ carrefour àž”àž±àž‡àž™àž±àč‰àž™ àžˆàž¶àž‡àž–àž·àž­àž§àčˆàžČàžȘàž°àž”àž§àžàžĄàžČàžàčƒàž™àžàžČàžŁàž«àžČàž‚àž­àž‡àžàžŽàž™àčƒàž™àž«àč‰àžČàž‡àžȘàžŁàžŁàžžàžȘàžŽàž™àž„àč‰àžČ àžˆàžČàžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž”àžŽàž™àž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 5 àž™àžČàž—àž”àžˆàž°àž–àž¶àž‡ lawang sewu àž‹àž¶àčˆàž‡àž­àžąàžčàčˆàž•àžŁàž‡àž«àž±àž§àžĄàžžàžĄàž–àž™àž™ àč€àž›àžŽàž” 7.00 àž™. àž›àžŽàž” 21.00 àž™. àž”àžčàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžąàžČàžĄàč€àžŠàč‰àžČàčàž„àž°àžąàžČàžĄàž„àčˆàžłàč„àž”àč‰ àžˆàžČàž lawang sewu àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž–àž™àž™àžĄàžČàž­àž”àžàž”àč‰àžČàž™àž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 10 àž™àžČàž—àž” àžˆàž°àž–àž¶àž‡àž«àžĄàžčàčˆàžšàč‰àžČàž™ kampung pilangi àž«àžŁàž·àž­àž«àžĄàžčàčˆàžšàč‰àžČàž™àžȘàžČàžąàžŁàžžàč‰àž‡ àž‹àž¶àčˆàž‡àč€àž„àžąàč€àž›àč‡àž™àčàž«àž„àčˆàž‡àč€àžȘàž·àčˆàž­àžĄàč‚àž—àžŁàžĄàžĄàžČàžàčˆàž­àž™ àčàž•àčˆàč€àžĄàž·àčˆàž­àč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àž’àž™àžČ àčàž•àčˆàž‡àč€àž•àžŽàžĄàžȘàž”àžȘàž±àž™àčƒàž«àč‰àžšàč‰àžČàž™àčàž•àčˆàž„àž°àž«àž„àž±àž‡ àž—àžłàčƒàž«àč‰àž«àžĄàžčàčˆàžšàč‰àžČàž™àčàž«àčˆàž‡àž™àž”àč‰àč‚àž”àčˆàž‡àž”àž±àž‡àž‚àž¶àč‰àž™àžĄàžČ àžàž„àžČàžąàč€àž›àč‡àž™àžˆàžžàž”àž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž—àž”àčˆàčƒàž„àžŁàč† àžàč‡àž•àč‰àž­àž‡àžĄàžČàž‚àž­ check in àžȘàčˆàž§àž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž–àž¶àž‡àčàžĄàč‰àžˆàž°àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàžĄàžČàž àčàž•àčˆàžàč‡àžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàč„àž”àč‰àčƒàž™àžŁàž°àž”àž±àžšàž«àž™àž¶àčˆàž‡ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàčàž„àč‰àž§ àžŠàž­àžšàž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž‚àž­àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčàž«àčˆàž‡àž™àž”àč‰àž—àž”àčˆàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àžȘàčˆàž§àž™àž‚àžČàžàž„àž±àžšàč„àž›àčàž­àžŁàčŒàžžàž­àžŁàčŒàž• àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč‚àž—àžŁàč€àžŁàž”àžąàžàčàž—àč‡àžàž‹àž”àčˆàčƒàž«àč‰ àž‹àž¶àčˆàž‡àč€àž›àč‡àž™àčàž—àč‡àžàž‹àž”àčˆàžĄàžŽàč€àž•àž­àžŁàčŒ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžȘàžšàžČàžąàčƒàžˆàžˆàčˆàžČàžąàž•àžČàžĄàžŁàž°àžąàž°àž—àžČàž‡àžˆàžŁàžŽàž‡
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

걎태

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE WORST

THE WORT
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Leuk en aangenaam verblijf...netheid,vriendelijkheid en service naar mijn ervaring uitstekend
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sentot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room

Simple but good and comfortable

6/10 – Acceptable

andrianto, jakarta

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel budget

Kondisi shower bocor, tv terlalu kecil utk ukuran hotel budget yg skrg bnyak ada sekitar hotel pemuda

4/10 – MĂ©diocre

Diah, Jakarta

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is not worthy for your money

The rooms (two rooms) that we were booked had broken air condition. Seems no regular maintenance from management hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Teuku Daudsyah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

anissa, BANDUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOOD

Bersih sekali

8/10 – Bien

Antonius, Palembang

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel budget yang memberikan berbagai kenyamanan

Lokasinya ditengah kota, kemana-mana dekat, temasuk ke gereja Katedral

8/10 – Bien

anna, east java

Points forts : Service et personnel

just try it..

the bathroom was complicated n too small

4/10 – MĂ©diocre

sam, Singapore

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Good Location

Location is good as its only a walking distant to a nearby mall. However the room is not really value for money and if you get hungry at night, you got to order your own fastfood delivery...

6/10 – Acceptable

yuniar, sidoarjo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

so far is comfort

room is clean . . staff is friendly...location good . . .

6/10 – Acceptable

fsurya, Jakarta

Points faibles : Confort de la chambre

great location but small room

the location is great , not far from mall. but the room and lobby is small.

8/10 – Bien

michael, semarang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel with a good price

fabulous

8/10 – Bien

michael, semarang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good price hotel

8/10 – Bien

Kia Sin, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accomodation

the staff are courteous, helpful and approachable and the room is clean and spacious.

8/10 – Bien

Abd. Jalil Ali, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel

cheap but the best

The food for breakfast did not suit my taste, otherwise this hotel would get 100 percent mark from me. We, the whole family of six, stayed for five days, and we enjoyed every minute of it. Perfect location, where shopping complex, entertainment outlets, good restaurants and places of interest are all within walking distance.

6/10 – Acceptable

JS, Belgium, Europe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Location location location

A 'modern' hotel in the city center. Rather small rooms but big enough for two. Lacking somewhat in maintenance (leaking taps in bathroom, dirty silicone) but ok for a short stay. Friendly staff, pretty good breakfast buffet. Noisy at night but that was because of Lebaran (Ramadhan), everybody woke up early for breakfast.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.