Gets Premiere Semarang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gets Premiere Semarang

Hall
Chambre exĂ©cutive | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Aire de pique-nique/barbecue
Coin salon du hall
Vue aérienne

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
MT. Haryono No. 312-316, Semarang, Central Java, 50124
  • Vieille Ville de Semarang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Double or Twin Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Semarang

Au cƓur de Semarang.MarchĂ© Johar et BĂątiment Marabunta se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Vieille Ville de Semarang et HĂŽpital Panti Wilasa Citarum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vieille Ville de Semarang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Lawang Sewu - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  19 min de marche
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Ayam Bu Pini - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLoenpia Semarang Gang Lombok - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPakne Heksa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSate Bestik Kambing Pak Untung - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pecel Yu Surip - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gets Premiere Semarang

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang
Gets Premiere Semarang offers its guests a fitness center and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Gets Premiere Semarang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Semarang hotel.

  • 177 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gets Premiere Semarang possÚde 177 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 IDR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Gets Hotel
Gets Semarang
Gets Hotel Semarang Hotel
Gets Hotel Semarang Semarang
Gets Hotel Semarang Hotel Semarang

Avis pour Gets Premiere Semarang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 36.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cahnsub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Reny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell, dock kall mat

Bokade tre rum och bodde tvÄ nÀtter pÄ hotellet. VÀldigt fint hotell, men tyvÀrr fick vi problem med 2 av rummen. Det ena luktar avlopp och det andra luktar rök. Fick byta rum till slut. För övrigt, mycket bra utbud pÄ frukost och mycket servicevÀnliga personal. Ett tips till frukostpersonal: se till att hÄlla maten varmt genom att stÀnga ner alla lock pÄ mathÄllaren. Jag förstÄr att alla gÀster kanske inte fattar syftet med det, men det funkar faktiskt pÄ andra hotell, varför inte pÄ Gets?
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Abdel Hakime, New Westminster

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Indra Sahri

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rudyanto

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yeotae

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laksmi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Excellent services, polite, super friendly, helpful.Hotel was clean, neat & affordable. Thank you & definitely we will be back to stay at Gets Hotel Semarang.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

HARUO

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ok for staying

Cleanness was not so good. A piece of bread was found on the floor. Other than that, it was ok for staying. Perhaps not a 4 star hotel quality...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Good stay but there were drawbacks

Hotel staff was nice and courteous, room was cozy and pretty good size. The linens were old and faded. It just looks dirty and worn out. The replacement ones were just as bad. Parking can be quite a challenge but we managed to find parking.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nyaman untuk istirahat dan suasananya tenang
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Great service

The room was okay, the bathroom shocking filthy, had to asked the receptionist and housekeeper to brush it hard, but the service are amazing, they really treated customers like king, love their hospitality
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Purnomo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
small parking area... so we the vehicle parking out side the hotel area
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

richard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Great location, bad service

The room great, however stain on the blanket and the pillows. Dissapointed service. Need to call many times to ask something. Hard to communicate even using bahasa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

richard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Great room but Dissapointed service

The room great, however stain on the blanket and the pillows. Dissapointed service. Need to call many times to ask something. Hard to communicate even using bahasa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in the quieter part of the city. It has nearly everything, good breakfast buffet spread, swimming pool and gym. Easy to get around to other part of the city via Grab or GoJek. However if you want to be right next to or connected to a mall, there are other properties to choose from. All-in-all, happy to have stayed in this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool water so dirty. A lot of moss in it. The key of the room they gave only 1 each room for 2 people. Made us hard to go in separate way. I ask another key. They said they cannot give 2 keys.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Budhi Satria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service during checkin, very help staff. Hotel is comfy and pleasing to stay in
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value and clean

Nice comfortable hotel with good pool and friendly staff. The area felt a little run down at night when it got dark.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019