Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Salon d’affaires
Hall
Salon d’affaires
Piscine extérieure
Chambre exécutive, 1 grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Simpang Lima, Semarang, Central Java, 50134
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lawang Sewu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 104 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Simpang Lima Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Simpang Lima Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Grand Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Semarang

Vacances au centre-ville de Semarang.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Centre commercial Ciputra Mall Semarang et de Parc Simpang Lima. De plus, Parc Indonesia Kaya est Ă  moins de 1 km et Centre Commercial DP Semarang est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Simpang Lima - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lawang Sewu - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  12 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHokBen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTong Tji Tea Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHakata Ikkousha - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Semarang hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Semarang offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 17 h
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 179 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 179000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 50000 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ciputra Hotel
Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang
Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss Belhotel International

Avis pour Hotel Ciputra Semarang managed by Swiss-Belhotel International

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 175.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food poisoning at breakfast...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HAN ARDIAN KURNIA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juncheol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kadiman

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel room need to Refurbish

Hotel location is good connected to the small mall.But hotel room condition is run down and smell really need to refurbish not worth for the room charges
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay in Semarang

The property is a bit old, however there are benefits with older ones. Room was larger than newer hotels, but most importantly it was clean, staff were very polite and friendly, and the location is best. The lobby was also spacious and very welcoming.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Armansyah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one day at Ciputra hotel

kamar Ok , breakfast perlu perbaikan rasa makanan nya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JUNDUCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michiel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accomodatie is prima en van goed niveau. Helaas was de badkamer vies en slecht onderhouden. Na een klacht hierover kregen we een upgrade naar een mooie ruime kamer. Daar was de badkamer erg ruim en heel schoon. Het personeel is erg behulpzaam en betrokken. Ontbijt op niveau maar vooral op lokale reizigers gericht. Beperkt aanbid voor internationale reizigers. Zwembad is schoon en goed onderhouden. Fitness ziet er ruik en professioneel uit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MUHAMMAD SUHAIMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danuta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tistha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Eh, the hotel is just “okay”

Slipped twice when getting into the bathtub. The tub is too high and not safe .
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maya, shoreline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I didnot realize this hotel condition is very old and dirty now. This hotel used to be my favorite hotel before covid. Time changed. Not anymore. I would rather stay at Tentrem Hotel if I know there is Tentrem nearby. So sorry. Lobby staff are very friendly. Some staff in breakfast area seemed not happy to be there. Room ran down. Bathroom is very dirty and old. Good thing is in the mall. Not very secure because public can in and out from shopping entrance door and very shock when elevator not secured from that side. I dont know it’s only that night or always been like that without none pay attention. Unfortunately will not come back even for free. So sorry.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Debby, Eindhoven

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
An okay hotel but outdated. bathroom wasnt clean. sticky walls, mold, old shower curtain. Staff was very kind and friendly. Perfectly situated in the mall
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jari

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

WONKOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

This hotel's location is in the center of the city that makes everything convenient.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Ade Marya

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Tistha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

My opinion.

hospitality up front was good. I'm a bit disappointed cause I've asked twice for extra pillows and they still never came to my room to give them to me. In the past, before Covid, during breakfast, someone would always ask me if I'd like coffee or tea, unfortunately this time, no one did. The towels they have in our room looked like it was from 20 yrs ago. but overall, for the money i paid to stay there, it was 'Ok"
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Titania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
love
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Liliany

Séjour de 1 nuit en mai 2023