Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON

Réception
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Intérieur
Spécialités cuisine asiatique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. S. Parman No. 56, Semarang, Central Java, 50232
  • HĂŽpital Kariadi Semarang
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Semarang

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Semarang, vous trouverez HĂŽpital Kariadi Semarang et St. Elisabeth Hospital. Parc Indonesia Kaya et Temple bouddhiste Sam Poo Kong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lawang Sewu - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 4 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  16 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorapa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFogo Brazilian Resto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStrada Caffe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Oma - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Semarang hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON possÚde 105 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 65 000 IDR par adulte et de 45 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65000 IDR par adulte et 45000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Neo Candi
Neo Candi Hotel
Neo Candi Hotel Semarang
Neo Candi Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima
NEO Candi Simpang Lima Semarang
NEO Candi Simpang Lima
Hotel Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Semarang
Semarang Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Hotel
Hotel Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Semarang
Neo Candi Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hotel
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hotel Semarang

Avis pour Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon hĂŽtel budget

Bon hĂŽtel budget, bien placĂ© pour aller Ă  l'UniversitĂ©, mais facile d'accĂšs pour tout le monde. Chambre bien pour le prix, avec un manque flagrant d'Ă©tagĂšres pour mettre ses vĂȘtements... Petit dĂ©jeuner quasi exclusivement indonĂ©sien (seulement des french toasts sinon c'est obligatoirement indonĂ©sien - ce qui ne me gĂȘne pas vraiment) Bon restaurant sur place

8/10 – Bien

Ronny

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little outdated but good enough for one night. The hallway was without AC so it was hot. Good breakfast 🙂
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marga indraswari, singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got the third floor so it’s quiet. Aircon is functioning well. Shower area is pretty old but hot water works fine. Unlimited drinking water so pretty good for me. Waited for the train to another town at midnight so we relaxed and sat at the lounge. Aircon not cold though in this area coz I think they didn’t close the doors all the time. Overall with this budget price, you get what you pay for. Not bad.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

The room was really clean and spacious. Service was great. Overall i love the hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Febriananda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Djoko

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pada saat memberikan kamar kepada tamunya di cek dulu sebelum tamunya datang saya kecewa kamar dikasih berantakan dan kotor setelah diberikan kamar yang baru kamarnya bau rokok sekali dan acnya berisik.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The view : the good one - because i can see the city of Semarang from the hill The bad one - because i can see the part of roof hotel which little bit messy The BF is to limited option of the food ... not interesting And which bad experience ... in which i was close to lost of my luggage because i ask the reception to take care my luggage but somebody already pack would like to carry on my luggage ... luckily i saw it ... gosh ... i stop it ... thanks good it Safe in time
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Koji

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最æ‚Șです。

2é€±é–“çš‹æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚­ăƒŒă§éƒšć±‹ăŒé–‹ăăŸă›ă‚“ă€‚ 1ćșŠă ă‘でăȘく箄2æ—„ă«1ćșŠă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ă‚‚ćŻŸćżœă§ăăȘいようです。
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location business hotel, there is a supermarket right below the hotel and some restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ITS OK TO STAY FOR A NIGHT
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean room with great staff.

Everyone was great, friendly and looked after me. The room was good and simple. Shop just outside and great local food around the corner. Funky and stylish hotel with a nice view.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel, Clean Room

Very nice hotel in Semarang. Cleanliness is the reason we like this hotel over other 5-star hotel
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

NOR FAIZAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Eric, D.H.

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing

Rooms smell, dirty stainy sheets even after replacing them, shower is not clean, by far (!) not a 4 star hotel. Staff is very friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Fransiska

Points forts : Service et personnel

Good hotel, value for money

High grade for a value money. Need attn for maintenance and cleanlness if not it will getting worse in the future.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Putri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

Great, recommended

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its good

8/10 – Bien

Remco

cheap and friendly

value for money is great seeing the low price. Though building isnt maintained well. Staff left my room door open after their visit. Breakfast is ok, differs a bit day by day. Limited choice of fruit.