Padma Hotel Semarang

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Candisari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padma Hotel Semarang

Restaurant
Parc aquatique
Parc aquatique
Réception
Salon d’affaires

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl.Sultan Agung, 86, Semarang, Jawa Tengah, 50252
  • Place, HĂŽpital militaire Akademi Kepolisian (Akpol)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Kariadi Semarang
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc Simpang Lima
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Club Twin

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Pool Access Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Hollywood)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Premier Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Club King

  • 2 personnes

Grand Deluxe King

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Club Twin Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Balcony

  • 2 personnes

Deluxe Hollywood Room

  • 2 personnes

Premier Balcony Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Pool Access Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Semarang

Vacances au centre-ville de Semarang.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Candisari, vous trouverez St. Elisabeth Hospital et HĂŽpital militaire Akademi Kepolisian (Akpol). Java Supermall Semarang et Parc Indonesia Kaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Lawang Sewu - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 5 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  20 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChung Gi Wa Korean BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGOOLALI GELATO BAR & PATISSERIE - ‬1 min Ă  pied
  • Semawis
  • â€ȘAyam goreng & sop buntut Pak To - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Padma Hotel Semarang

HĂŽtel 4 au Candisari
Padma Hotel Semarang offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Padma Hotel Semarang also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Semarang hotel.

  • 224 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Padma Hotel Semarang possÚde 224 climatisées dotées de : peignoirs et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Padma Hotel Semarang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 790000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 790000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Padma Hotel Semarang

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel ever! Everything was truly amazing!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Padma ❀

Amazing and such a beautiful hotel but the staff were absolutely top class . Recommend to all and everyone.
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

anniek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing staff and wonderful overall experience 🙏
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Takahiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

I enjoyed staying Padma Semarang Hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ju Ock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ShiuLun walace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wijathany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jae Hyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. I definitely recommend it.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wijathany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tjetria susanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, the room is very spacious and the staff is super helpful. Best hotel in Semarang.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Padma Fantastic

Absolutely first class hotel and service.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Imran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KANAAN CO LTD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

LEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good with friendly staff and cleaniness
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KANAAN CO LTD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Seong Yong

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024