PO Hotel Semarang

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PO Hotel Semarang

Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Image sans description, 4 de 31, bouton
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pemuda No. 118, Sekayu, Semarang Tengah, Semarang, Jawa Tengah, 50132
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lawang Sewu
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, climatisation

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Junior Suite Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Club King Room

  • 2 personnes

Club Twin Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Club Room

  • 2 personnes

Po Suite 2 Bed Room

  • 4 personnes

Po Suite 3 Bedroom

  • 6 personnes

À propos du quartier

Semarang

Capable d'accéder directement au centre commercial.HÎtel est à quelques pas de Centre commercial Paragon City Mall Semarang et à 10 minutes de marche de Centre Commercial DP Semarang. Ancien Bureau de Poste de Semarang et Lawang Sewu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lawang Sewu - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Simpang Lima - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 2 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  13 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGenki Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarugame Udon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Jowo P. Doel Noemani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRaa Cha Suki & BBQ (Paragon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFore - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PO Hotel Semarang

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
PO Hotel Semarang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A children's pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury PO Hotel Semarang. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Semarang hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
PO Hotel Semarang possĂšde 270 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Semarang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 175 000 IDR par adulte et de 88 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 24 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • PO Hotel Semarang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300000.0 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175000 IDR par adulte et 88000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 200000 IDR (aller simple)
  • Service de voiturier : 50000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Semarang
Crowne Plaza Semarang
Semarang Crowne Plaza
Po Hotel
Crowne Plaza Semarang Hotel Semarang
Po Semarang
Po Hotel Semarang Hotel
Po Hotel Semarang Semarang
Po Hotel Semarang Hotel Semarang

Avis

Avis pour PO Hotel Semarang

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 370.

Avis

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfaite situation dans une chambre parfaite
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le seul vrai 5* Ă  Semarang

A mon avis, le seul bon business hĂŽtel Ă  Semarang.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service is down to lowest level

1. Despite booking a double/non smocking, I was told my room was not available. They only had twins. I strongly complained... and got my room. This means they cannot sell twins, so if you accept, they give you a twin and they can sell again their doubles. A total Scam. The girl at the desk was very unpleasant after I did not accept to stay in a twin. 2. 5-star with empty mini-bar 3. Poor quality room service and limited menu. Conclusion: Stay in a budget hotel, it is much cheaper and the service is better (Empty mini-bar too, but this is part of the concept)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Hormis un souci de fuite en pleine nuit trÚs rapidement géré par le service technique, séjour trÚs agréable avec un personnel trÚs souriant et attentionné. Les chambres sont grandes et propres.

10/10 – Excellent

Alborelli, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel trĂšs confortable et impeccable

je garderai un trÚs bon souvenir de cet hÎtel: trÚs bon rapport qualité prix, trÚs grande chambre propre et confortable et trÚs bon petit déjeuné. Je le recommande vraiment, nous n'avons pas été déçu

10/10 – Excellent

French men in Java, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans aucun doute le seul bon hĂŽtel Ă  Semarang

20 ans d'IndonĂ©sie, faites-moi confiance, c'est le meilleur et le seul hĂŽtel aux normes internationales Ă  Semarang. C'est neuf, bien situĂ© et il y a tout ce que l'on peut attendre d'un hĂŽtel de type business. Tant que le prix restera Ă  ce niveau, je ne vois pas pourquoi aller dans un Novotel ringard (Juste en face) qui est au mĂȘme tarif.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

crowne

tres bel hĂŽtel, confortable, restaurant buffet excellent,personnel tres accueillant, shopping dans l'hĂŽtel. salle fitness superbe. A conseiller.Christophe

4/10 – MĂ©diocre

Shayan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Poor room conditions and staff were not trained for a 5-star hotel. The hotel refused to accommodate a date change while the hotel was almost empty ! Staff were not properly trained to treat customers professionally, and many struggled to speak basic English. Gym was in bad condition. Broken equipments, damaged floors and leaking roofs The experience was like a 3.5-star hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jae Yeong

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TAKAO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Theodore

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Overrated, would not recommend it to friends

We booked 3 rooms for 4 guests. Hotel seemed more to be of a borderline 4 star, definitely not 5 stars. Wallpaper was tearing off in one of the rooms. In the other room, the bedsheet had blood stains on it. Additionally, there was an unbearable smell in the room, and the A/C was broken. It was also hard to sleep as the room was not very sound proof. We could hear cars and motorcycles from the rooms. We checked in around 9pm and had to wait until 4am before they were willing to give us a new room. Definitely will not be going back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
breakfast is so good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

bambang

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kazuto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jinho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

쟌적핎요

쇌핑샌터가 핚께 잇는 êłłìœŒëĄœ, 쟌적한 숙박읎 되었슔니닀.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Heung Sup

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel at the heart of Semarang

Great stay, great service from all staff, polite & friendly. Breakfast & dinner at hotel restaurant is tasty and with many variety to choose from.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We have stayed at the Po hotel a few times before. Its location is excellent and all the staff are lovely. It’s the same problems as last time: it’s just a bit run down these days. The shower head wall holder was broken, the shower head itself squirted most of the water out the side, and the towels were still pretty old and threadbare. Some new towels and some minor renovation (new shower heads which cost pennies) would transform the hotel back to its former glory. If the management do read this review, please do try and get this little things fixed. The last issue is that the fire detectors flash a bright green light every few seconds. Fine in the daytime to check they are working but at night it’s like a strobe light right in your face. I am sure these don’t need to be like this. A couple of small issues that actually mean the stay is disappointing. Hopefully these will be rectified before we come back again next year. 🙏🙏
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel

Mixed feedback on the Po

The Po hotel is great, in an amazing location above the mall. The staff are lovely and the hotel itself is really nice. Beds are so, so comfy. But 
. The towels are old and threadbare, and the AC doesn’t get the room cold. I turned it to 16C and full fan, but the room was still like a furnace. The corridors and public areas were lovely and cool, but rooms were so hot. This could be an amazing hotel, just needs these two minor things fixed
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Changhwan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

OK

Séjour de 4 nuits en juillet 2024