Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ciputra Mall Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago

Restaurant
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle à déjeuner

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Ahmad Yani No.173, Semarang, Central Java, 50242
  • Place, Centre commercial Ciputra Mall Semarang
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Simpang Lima
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Semarang

Au cƓur de Semarang.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Centre commercial Ciputra Mall Semarang et Parc Simpang Lima. Centre commercial Paragon City Mall Semarang et Lawang Sewu sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Simpang Lima - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Lawang Sewu - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  13 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntara Kata Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSixteen 8 Oriental Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIstana Ayam Pop Restoran Simpang Raya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKurogi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Mbok De - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago

3-star hotel near Ciputra Mall Semarang
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago also features room service (during limited hours), express check-out, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Semarang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Semarang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HA-KA Hotel Semarang Managed Parador
HA-KA Hotel Managed Parador
HA-KA Semarang Managed Parador
HA-KA Managed Parador

Avis

Avis pour Up-Peak Hotel Simpang Lima Semarang Powered by Archipelago

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

Avis

8/10 – Bien

Taesan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel was clean and confy. The customer service was nice and friendly. The phone in the room did not work out so everytime we need to ask customer service, we need to go down. The wifi also not working well. The bathroom soap dispenser was broken in the room that we stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Patricia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Breakfast has very limited option

Centrally located hotel near the famous simpang lima.. Unfortunately room was not so comfy. only two pillows. one bottled water though they seem provide water dispenser on each floor Breakfast has very limited option, some fruits arent fresh..
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access and location. Nice coffee shop across the road, 24/7 convenient stores across the road and behind the building. walking distance to the city centre (simpang lima). But the wall is not sound proof. You can hear people walking and sometimes talking in the room or in the corridor. There was one night (midnight) out of 5 nights, the road was so loud with motorcyclists.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Glody, cepu, central java, Indonesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome budget hotel

Letaknya strategis, tidak jauh dari simpang lima dan pusat perbelanjaan, Kamar dan kamar mandi yang bersih dan nyaman. Hotel baru berdiri 2 tahun. Yang kurang hanya kapasitas parkir yang terbatas dan variasi makanan di restaurant, serta rasa nya plain
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Irene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lokasi yang sangat apik, tapi...

Lokasi hotel ini sangat bagus, dekat sekali dengan simpang lima. Sayang sekali ini menjadi sisi negatif juga karena tiap malam bunyi motor bak suara motogp tak henti2nya berlalu, membuat tidur nyenyak menjadi sesuatu yang sangat sulit dicapai. Selain itu, mungkin saya agak kurang beruntung karena kamar yang saya tempati pertama2 tidak terlalu bersih dan saya beberapa kali melihat kecoa berlalu lalang. Saya meminta pindah kamar dan pihak hotel bersedia melakukan nya, tanpa ada masalah. Di kamar yang baru ini, kebersihan jauh lebih baik. Sangat sulit bagi saya untuk merekomendasi hotel ini kepada orang lain. Satu2nya hal yang saya anggap positif adalah lokasi dari hotel ini. Mohon maaf.
Séjour de 12 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Ella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall is good

Very good hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Ary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perluas lahan parkir, haduk agar wangi, sandal & sikst gigi 2 utk 2 tsmu.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Hangga, TEGAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel close simpang 5 area

stay was good for cheap / budget hotel breakfast are enough all staff very nice and help full phone number to spa staff cannot reach if you want call to resepcionist, it was cannot call from room phone
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Ella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

***** very good place

haka hotel is very good place with nice decoration room, the cozy restaurant and good price, good choice to stay here.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018