Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2023 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Buen hotel con excelentes vistas pero sin desayuno

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Bien hotel con excelentes vistas sobre los embarcaderos. Una pena que no tuvieran desayunos.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
First, despite the terms as stated on Hotels.com, the hotel did not provide wifi for the 3 days we were there. Initially, when we checked in, the counter staff told us that the wifi was weak when it was actually not working. When we kept asking her & her colleague, they told us that due to public holidays, they could not get the technician from TM to repair the broken optic fibre cable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Suilan, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel