HĂŽtel de la CĂŽte d'Or

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la CĂŽte d'Or

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Intérieur
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1 Rue De La Liberte, Semur-en-Auxois, Cote-d'Or, 21140
  • Église Notre-Dame de Semur-en-Auxois
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CollĂ©giale Notre-Dame de Semur-en-Auxois
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Pont Pinard
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Semur-en-Auxois

À Semur-en-Auxois .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Église Notre-Dame de Semur-en-Auxois et Ă  10 minutes de marche de CollĂ©giale Notre-Dame de Semur-en-Auxois. De plus, MusĂ©e Municipal est Ă  moins de 1 km et Pont Pinard est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame de Semur-en-Auxois - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CollĂ©giale Notre-Dame de Semur-en-Auxois - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont Pinard - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©oParc AlĂ©sia - 18 min en voiture - 17.2 km
  • Parc de l'Auxois - 30 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare des Laumes - AlĂ©sia : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Boeuf Qui Chante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mont Drejet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Vernier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPub le Lion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Tour Margot - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la CĂŽte d'Or

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel de la CĂŽte d'Or, you'll find a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly HĂŽtel de la CĂŽte d'Or also features room service (during limited hours) and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Semur-en-Auxois hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel de la CÎte d'Or possÚde 17 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 15 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la CĂŽte d'Or
de la CĂŽte d'Or Semur-en-Auxois
HĂŽtel de la CĂŽte d'Or
HĂŽtel de la CĂŽte d'Or Semur-en-Auxois
HĂŽtel CĂŽte d'Or Semur-en-Auxois
HĂŽtel de la CĂŽte d'Or Hotel
HĂŽtel de la CĂŽte d'Or Semur-en-Auxois
HĂŽtel de la CĂŽte d'Or Hotel Semur-en-Auxois

Avis pour HĂŽtel de la CĂŽte d'Or

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 170.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle halte

HÎtel trÚs agréable, au calme dans Semur Nous reviendrons pour visiter la rzgion
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Michel-ARMAND

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Bridget

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Éviter chambre 102!

Nous avons demandĂ© une chambre tranquille - effectivement donnant sur le jardin il n’y avait pas de bruit de voitures. Par contre Ă©tant au rez de chaussĂ©e le bruit des douches, bassins, bref tous movements d’eau du dessus dans les tuyeaux m’avait rĂ©veillĂ© plusieurs fois dans la nuit. On aurait prĂ©fĂ©rĂ© une chambre tout en haut. Par ailleurs bizarre la sĂ©paration de la salle d’eau sur mezzanine des WC dans un placard Ă  cĂŽtĂ© des lits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Benhamou

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Kimberley

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

KEVIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille !

TrĂšs déçu ! 45 minutes pour faire l'enregistrement
 15 minutes pour avoir la carte de la chambre
 Petit dĂ©jeuner trĂšs lĂ©ger, chambre mal isolĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  visiter

trĂšs joli endroit/chambre bien situĂ©e, nous avions un balcon oĂč nous pouvions admirer les dĂ©corations de Nöel : magique ! Un peu de bruit avec le mouvement des voitures sur les pavĂ©s de la route mais supportable : c'est une ville mĂ©diĂ©vale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit week-end en CÎte d or excellent. HÎtel propre. Personnel trÚs agréable, convivial et serviable. Nous conseillons vivement cet hÎtel. Merci.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est parfait !!!

Tout Ă©tait parfait ! De l’accueil Ă  l’espace Ă  la propretĂ© ! IdĂ©al !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel apprécié

une nuit d’étape Ă  SEMUR
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel

Un hĂŽtel de petite ville.

L'hĂŽtel se situe au bord de la route traversant la ville. IdĂ©alement placĂ©, il permet d'ĂȘtre au cƓur de la vieille ville Ă  pieds. Nous sommes arrivĂ©s vers 14h, un distributeur automatique nous a dĂ©livrĂ© notre clĂ© de chambre. Pas de rĂ©ception ouverte Ă  cette heure. Nous avions la chambre 101 qui est situĂ©e Ă  l'avant de l'hĂŽtel et donnant sur la rue. La route est pavĂ©, ce qui engendre un bruit assez important lors du passage des voitures ou des nombreux vĂ©hicules avec remorques. Cela peut gĂȘner certains, pour notre part, non , car les fenĂȘtres sont assez bien isolĂ©es. La chambre fait partie des premiers prix, donc le cadre est assez basique. La salle de bain comprend une baignoire et une douche Ă  l'italienne. Le lit Ă©tait assez confortable (2 lits simples). Un bruit de petit claquement provenait de la climatisation ou d'une canalisation Ă  l'arriĂšre de celle-ci, et s'est fait entendre tous les soir jusqu'Ă  une certaine heure, sauf le troisiĂšme jour oĂč celui-ci a durĂ© toute la nuit, ce qui nous a empĂȘchĂ© de dormir ... (Le bruit s'est fait entendre mĂȘme avec la climatisation Ă©teinte. J'ai mis ma main contre l'appareil, on sentait les vibrations du claquement ... ce qui a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  la rĂ©ception lors de notre dĂ©part) Je dĂ©conseille fortement la chambre 101. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien fourni avec du sucrĂ© et du salĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquillement

Visite de la ville trÚs agréable. Repas dans le centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement, à revenir

belle chambre et trÚs propre. Plateau de courtoisie appréciable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021