Hotel Art

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Art

Extérieur
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Extérieur
Avis
6,4

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Kralja Zvonimira 15, Senj, 53270
  • Lieu populairePort de Senj3 min à pied
  • Lieu populaireForteresse Nehaj7 min à pied
  • Aéroportà la pRijeka (RJK)57 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Vela112 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, vue sur le parc

  • 21 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • 17 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Senj

À proximité de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Senj, vous trouverez Port de Senj et Baie de Kvarner. De plus, Forteresse Nehaj est à moins de 1 km et Parc national de Sjeverni Velebit est à moins de 10 km.

À proximité

  • Port de Senj - 3 min à pied
  • Forteresse Nehaj - 7 min à pied
  • Plage de Novi Vinodolski - 30 min en voiture
  • Plage de Vela - 112 min en voiture
  • Plage de Stara Baška - 120 min en voiture

Transport

  • Rijeka (RJK) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • Plodine Senj - 7 min à pied
  • Caffe bar Kod tri mornara - 2 min à pied
  • Pizzeria King - 3 min à pied
  • Kod Veska - 2 min à pied
  • Bistro Tropicana - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Art

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
Hotel Art offers its guests a library, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.
  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
Hotel Art possède 24 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par personne

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.93 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.47 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.67 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 100 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Art Senj
Art Senj
Hotel Art Senj
Hotel Art Hotel
Hotel Art Hotel Senj

Avis pour Hotel Art

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 56." "

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Anabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel 2 étoiles qui ne les vaut pas
Hôtel en piteux état : ventilateur au plafond qui n'est pas efficace, un ventilateur électrique rajouté dans les chambres pour tenter de palier les problèmes de chaleur, chambres annoncées "park view" qui donnent directement sur le parking, empêchant d'ouvrir les fenêtres la nuit, bacs à douche repeints il y a quelques années en guise de rénovation et dont la peinture s'écaille maintenant, trou dans le rideau de douche (de type trou de cigarette) de 3-4 cm de diamètre, lits pas faits à notre arrivée, juste les draps posés sur chaque lit (2 draps d'1 personne sur le lit en 140...!) , pas assez de places sur le parking, au point qu'une employée m'a cédé sa place privée car la responsable m'avait garanti une place le matin alors que le parking était complet le soir quand nous sommes rentrés... Bref autant de mécontentements que la responsable a toutefois tenté de calmer en me proposant une autre chambre, avec climatisation ! Mais j'ai quand même bien senti que c'était pour éviter les problèmes et une mauvaise pub...!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Michel, Montréal, Canada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Vue sur la mer. Stationnement public près de la chambre. Beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit causé par led fêtard et autre vacancier. Le wi-fi est très sporadique et presque inexistant. Aucune clinatisation.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel près des commodités.
Hotel très bien situé près du château et du centre. Belle vue sur la mer. Excellent accueil du personnel. Propre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Bernard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cherchez une autre adresse
Hôtel daté et pas mis aux normes actuelles de confort, portes qui ferment mal, salle de bains vétuste, pas de climatisation, chambre petite et prix très élevé (les prix annoncés à l'entrée ne correspondent pas du tout aux prix hotel.com, beaucoup plus bas sur place, mauvais point pour le site...., d'habitude, c'est plutôt l'inverse), petit déjeuner cher pour ce qu'il a à offrir,liaison wifi inopérente, belle vue sur le port, personnel sympathique qui vous "arnaque" avec le sourire...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Leonid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Rooms are small and very outdated
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Overnight stay
You get what you pay for, an overnight stay , hotel tired , navigator could not find address ,problem was the number 15 ? No cold water in cracked toilet basin , no air conditioning would not have been a problem if the weather was cooler but at 37deg ! Staff pleasant and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2023