GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Hwarang et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection

Restaurant
Restaurant
Piscine intérieure
Salle de banquet
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, 146beongil, Pangyoyeok-ro, Bundang-gu, Seongnam, Gyeonggi, 13529
  • Rue des cafĂ©s Bundang Jeongja-dong
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gratte-ciel Lotte World Tower
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Lotte World
    â€Ș14 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Business Deluxe Family Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Deluxe King Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Business Deluxe King Room

  • 2 personnes

Premier Deluxe Family Room

  • 2 personnes

Gravity Suite

  • 2 personnes

[Wheelchair-Accessible] Business Deluxe King Room

  • 2 personnes

Valley Family Suite

  • 2 personnes

Premier Deluxe King Room

  • 2 personnes

Valley Suite

  • 2 personnes

Business Deluxe Family Room No View(Lower floor)

  • 2 personnes

Business Deluxe Family Room

  • 2 personnes

Business Deluxe Double Room No View(Lower floor)

  • 2 personnes

À propos du quartier

Seongnam

Vacances au centre-ville de Seongnam.En séjournant à hÎtel du quartier Bundang-gu, vous serez à moins de 5 km de Parc Hwarang et de Rue des cafés Bundang Jeongja-dong. Gratte-ciel Lotte World Tower et Parc olympique sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Monde de l'Emploi en CorĂ©e - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Rue des cafĂ©s Bundang Jeongja-dong - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc olympique - 13 min en voiture - 16.8 km
  • Gratte-ciel Lotte World Tower - 13 min en voiture - 16.4 km
  • Lotte World - 14 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Pangyo : Ă  6 min de marche
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șë§ˆë§ˆëŹžìŠ€ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndish - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș마킀녞찚알 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Hwarang et avec accÚs direct à la gare ou au métro
GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Seongnam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 306 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2020
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection possĂšde 306 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Seongnam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 50 000 KRW par adulte et de 25 000 KRW par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La piscine de l'établissement est fermée le premier mercredi de chaque mois.
L’acompte de rĂ©servation indiquĂ© est une prĂ©autorisation placĂ©e sur votre carte de paiement qui vous sera remboursĂ©e avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 33000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’acompte de rĂ©servation indiquĂ© est une prĂ©autorisation placĂ©e sur votre carte de paiement qui vous sera remboursĂ©e avant l’arrivĂ©e.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50000 KRW par adulte et 25000 KRW par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 160000 KRW par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 33000.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7148501764

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection
GRAVITY Seoul Pangyo Josun Autograph Collection
GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection Hotel
GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection Seongnam
GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection Hotel Seongnam
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection Marriott International

Avis pour GRAVITY JOSUN Seoul Pangyo, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 366 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 560.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HAE RANG

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

GOOYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yeonsook

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìŁŒëł€ì— 백화점, íŽžëŠŹì‹œì„€ìŽ 완ëČœí–ˆêł  ê±°ëŠŹê°€ í™œêž°ì°šêł  안전핎서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

bong hee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myung jun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìČ­êČ°í•˜êł  분위Ʞ ìą‹ì€ êłłìž…ë‹ˆë‹€. ê°€ìĄ±ë“€êłŒ 펞안하êȌ ìˆ™ë°•í•˜êł  읞귌 현대백화점 쇌핑êčŒì§€ ê”ż~~
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TAKU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—„æœŹèȘžćŻŸćżœć‡șæ„ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ•°ćă ăŒă€ćŻŸćżœăŒè‰Żăæ»žćœšäž­ć›°ă‚‹ă“ăšăŻăȘかった
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HUNGHSIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jeongbae

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fazilat

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LEE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donghyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

an

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëŁší”„íƒ‘ë°”ê°€ 맘에 듀얎 ì°ŸêȌ 된 숙소읞데 êč”ë”í•˜êł  ìą‹ì•„ìš”. 샀워싀읎랑 ëł€êž°ë”°ëĄœìžˆëŠ”êȃ 너묮 ìą‹ê”Źìš” ìčšëŒ€íŽží•˜ë‹ˆ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sang Kyu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YEONSHIK

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hyeokeui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

johyun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy, Los Gatos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at this hotel during a family wedding event and had such a good experience that we ended up canceling our other reservations to return here for the rest of the trip. We’re already planning to come back next year! The service was excellent throughout our stay—professional, friendly, and attentive, just as expected. We dined at the hotel restaurant a couple of times out of convenience, especially when we were too tired to go out. While the food was decent, it was on the pricey side and not particularly memorable. As a self-proclaimed coffee snob, I was thrilled to find so many amazing cafĂ©s within walking distance. The area around the hotel is full of excellent restaurants too—some real gems that we can’t wait to revisit with family next year. My son mentioned that the pool was quite crowded and noisy during the day with lots of young children, so he preferred going later in the evening when it was quieter. I also really appreciated the hotel’s self-service laundry room, which is such a useful amenity during longer stays. However, during our third stay, we noticed that two dryers and one washer were out of order, which made doing laundry a bit tricky. Overall, it was a very comfortable and enjoyable experience. Despite a few minor inconveniences, we felt well taken care of and look forward to staying here again soon.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy, Los Gatos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not a luxury hotel but it has a really nice fitness room, swimming pool(I didn’t use it)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Inga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yasuho

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yoonho

Séjour de 4 nuits en avril 2025