AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Starfield COEX

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Piscine
Vue sur la ville
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
10, Teheran-ro 25-gil, Gangnam-gu, Seoul, Seoul, 06132
  • Centre financier Gangnam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Starfield COEX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs et des expositions COEX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (View)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room, 1 Queen Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

City Room, 1 Queen Bed, City View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit, non-fumeur, piscine privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room, 1 Queen Bed, City View

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Room, 1 Queen Bed, Non Smoking

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Vacances au centre-ville de Séoul.En séjournant à hÎtel du quartier Gangnam-gu, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Starfield COEX et de Centre des congrÚs et des expositions COEX. Teheranno et Centre financier Gangnam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Teheranno - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre financier Gangnam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Starfield COEX - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Garosu-gil - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions COEX - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  18 min en voiture
  • Station Yeoksam : Ă  3 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAC Hotel Rooftop Kloud - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș혾타룹 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAC Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș컀플양탕ꔭ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș분짜띌붐 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Starfield COEX
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1604 square feet (149 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam. Parking is available for a fee. A complete renovation of AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam was completed in March 2022.

This 4-star Seoul hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 1604 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam propose 274 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  SĂ©oul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 000 KRW par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 000 KRW par adulte et de 33 000 KRW par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55000 KRW par adulte et 33000 KRW par enfant
  • Service de voiturier : 10000 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Mercure Ambassador
Mercure Ambassador Seoul Gangnam
Mercure Ambassador Sodowe
Mercure Ambassador Sodowe Hotel
Mercure Ambassador Sodowe Hotel Seoul Gangnam
Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe
Mercure Seoul Gangnam
Mercure Sodowe
Sodowe
Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe Hotel
AC Hotel Seoul Gangnam
Ac By Marriott Seoul Gangnam
Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Hotel
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Seoul
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Hotel Seoul

Avis pour AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 308.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bi Huey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, but the
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

In Seong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Peter, VAN NUYS

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Where do I start with this place. Amenities are ok but room was way smaller than advertised dimensions given. During check in, would not give points to my Marriott Bonvoy membership due to it being purchased through a third party. Points should be offered regardless. Next my bidet stopped working and they sent maintenance up to "fix". Nothing was repaired and not even a follow up call to let me know that it couldn't be repaired. That issue alone should warrant a room change. It's a property that was acquired by Marriott but should have done more research into quality before the acquisition
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

roung soon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice, room was clean and location was good. I will definitely choose again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorian

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DONGHWI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bjorn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Seongjae

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Haknam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tsz Cheong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chang Kyu

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JUNGWOO

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

hyeon jeong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SHANG CHING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—æ‰€ćœšć€ćŸŸçź—æ˜Żć•†èŸŠć€§æš“ç‚șäž»ïŒŒćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒé›ąćœ°é”é©›äž‰ç«™è”°è·ŻçŽ„1戆鐘、Olive Yangè”°è·ŻçŽ„2ćˆ†é˜ă€é›ąæ±Ÿć—æœ€ç†±éŹ§ć€ćŸŸè”°è·ŻçŽ„15ćˆ†é˜ïŒŒć°éąæœ‰GS25è¶…ć•†ïŒŒé™„èż‘ä蟿œ‰é€ć»łïŒŒæ©Ÿèƒœçź—ç›žç•¶äžéŒŻ ć†°çź±æœ‰æäŸ›ć…èČ»éŁČ料éŁČæ–™ïŒŒæˆżé–“ç©șé–“äž­ç­‰ă€äœ†ćșŠćŸˆć€§ïŒŒæ°ŽćŁ“çšćŸźć°ïŒŒæ›žæĄŒæ—çš„æ’ćș§æ˜ŻèŹç”šæ’ćș§ïŒŒćșŠé ­æœ‰ç„Ąç·šć……é›»
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Szui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love this place . I would come back and stay again .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æ–čäŸżèˆ’é©

飯ćș—æ‰€ćœšć€ćŸŸçź—æ˜Żć•†èŸŠć€§æš“ç‚șäž»ïŒŒćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒé›ąćœ°é”é©›äž‰ç«™è”°è·ŻçŽ„1戆鐘、Olive Yangè”°è·ŻçŽ„2ćˆ†é˜ă€é›ąæ±Ÿć—æœ€ç†±éŹ§ć€ćŸŸè”°è·ŻçŽ„15ćˆ†é˜ïŒŒć°éąæœ‰GS25è¶…ć•†ïŒŒé™„èż‘ä蟿œ‰é€ć»łïŒŒæ©Ÿèƒœçź—ç›žç•¶äžéŒŻ ć†°çź±æœ‰æäŸ›ć…èČ»éŁČ料éŁČæ–™ïŒŒæˆżé–“ç©șé–“äž­ç­‰ă€äœ†ćșŠćŸˆć€§ïŒŒæ°ŽćŁ“çšćŸźć°ïŒŒæ›žæĄŒæ—çš„æ’ćș§æ˜ŻèŹç”šæ’ćș§ïŒŒćșŠé ­æœ‰ç„Ąç·šć……é›»
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WEN YU

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

kil young

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

suzanne, FAIRFIELD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff is excellent. They went out of their way to help us and answer any questions.
Séjour de 8 nuits en février 2025