AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Starfield COEX

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Vue sur la ville

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10, Teheran-ro 25-gil, Gangnam-gu, Seoul, Seoul, 06132
  • Place, Teheranno
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre financier Gangnam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, SiĂšge mondial du taekwondo Kukkiwon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Room, 1 Queen Bed, City View

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

City Room, 1 Queen Bed, City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room, 1 Queen Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit (View)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Room, 1 Queen Bed, Non Smoking

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Club, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Vacances au centre-ville de Séoul.En séjournant à hÎtel du quartier Gangnam-gu, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Starfield COEX et de Centre des congrÚs et des expositions COEX. Teheranno et Centre financier Gangnam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Teheranno - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • LG Gangnam Tower - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre financier Gangnam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • SiĂšge mondial du taekwondo Kukkiwon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gangnam-daero - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  18 min en voiture
  • Station Yeoksam : Ă  3 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAC Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAC Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șí™”ëĄœëœìž„ì°Œê°œ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șê°“íŹëˆ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAC Hotel Rooftop Kloud - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Starfield COEX
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1604 square feet (149 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam. Parking is available for a fee. A complete renovation of AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam was completed in March 2022.

This 4-star Seoul hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 1604 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam propose 274 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  SĂ©oul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 000 KRW par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 55 000 KRW par adulte et de 33 000 KRW par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55000 KRW par adulte et 33000 KRW par enfant
  • Service de voiturier : 10000 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Mercure Ambassador
Mercure Ambassador Seoul Gangnam
Mercure Ambassador Sodowe
Mercure Ambassador Sodowe Hotel
Mercure Ambassador Sodowe Hotel Seoul Gangnam
Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe
Mercure Seoul Gangnam
Mercure Sodowe
Sodowe
Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe Hotel
AC Hotel Seoul Gangnam
Ac By Marriott Seoul Gangnam
Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Hotel
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Seoul
AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam Hotel Seoul

Avis

Avis pour AC Hotel by Marriott Seoul Gangnam

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 341.

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Boon Piow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My BBB

My always prefer every time I visit Seoul
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Atsuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒæž…æœ”ă§ćż«é©ă§ă—ăŸ ăŸăŸă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰Żăćżƒćœ°è‰ŻăéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸ æŹĄć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

TSUTOMU

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia A.

Great stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

WOEI CHYI, Koto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Seung Hoon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SOOJIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ì”œêł 

3박 음정읎었슔니닀. ìČŽíŹìž, ìČŽíŹì•„ì›ƒ ëȘšë‘ ëč ë„Žêł  직원듀읎 정말 ìčœì ˆí•Žìš”. 역삌역 4ëȈ ì¶œê”Źì—ì„œ 1분컷읎띌 접귌성 ìą‹êł  바로 앞에 gs25넌 ëč„ëĄŻí•œ 강낚 음식점듀읎 슐ëč„핎서 ë¶€ìĄ±í•šìŽ 없었슔니닀. 맀음 하우슀킀핑 êč”끔하êȌ í•ŽìŁŒì‹œêł  íŠč히 혾텔 낮 ì‚Źìš°ë‚˜ê°€ 너묮나 맘에 듭니닀. 밀에 낎렀가멎 거의 ì•„ëŹŽë„ 없는데 ì—Źë…ìŽ 풀멬는 느낌...! 강낚ìȘœ 음정읎시멎 위ìč˜ ì„œëč„슀 시섀 얎느 하나 ë¶€ìĄ±í•˜ì§€ 않은 ë©”ëŠŹì–ŽíŠž 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jieun

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

andrea

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sung Wook, seochogu

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Venus

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are travelling for business, this is the hotel you are looking for. It's in Gangnam. The subway is around the corner. The hotel has a business lounge. The coffee is great. There is a 24-hour Korean restaurant opposite to the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johnny, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in a great location, in the middle of the Gangnam District, a 2-minute walk to the Yeogsam subway station. The room was spacious, clean, modern, stylish, comfortable, and had all the amenities I needed. The staff was very nice, helpful, knowledgeable and competent. The breakfast buffet was varied, delicious and affordable. I would absolutely stay here again next time I'm in Seoul.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sanghyuk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chung Lun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Su Mi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trevor Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

HYUN MIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

AMIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with great hospitable staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Xiaoli, Lancaster

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location, most friendly and helpful staff,
Séjour de 12 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sota

Séjour de 2 nuits en juin 2025