ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Starfield COEX

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT

Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique
Andaz, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon | 1 chambre, literie hypoallergénique
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
854, Nonhyun-ro, Sinsa-dong, Gangnam-gu, Seoul, 06022
  • Place, Centre commercial Hyundai Department Store
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Garosu-gil
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Apgujeong Rodeo Street
    ‪8 min à pied‬
  • Airport, Séoul (GMP-Aéroport international de Gimpo)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Andaz)

  • 70 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Andaz, 1 très grand lit

  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(12 avis)
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 57 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Séoul

Vacances au centre-ville de Séoul.En séjournant à hôtel du quartier Gangnam-gu, vous serez à moins de 5 km de Centre des congrès et des expositions COEX et de Parc Namsan. Parc culturel et historique de Dongdaemun et Stade olympique de Séoul sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Hyundai Department Store - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc Dosan - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée des Cosmétiques Coreana Art & Culture Complex - 6 min à pied - 0.6 km
  • Garosu-gil - 7 min à pied - 0.7 km
  • Apgujeong Rodeo Street - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'Anyang : à 21 min en voiture
  • Station Apgujeong : à 3 min de marche
  • Séoul (GMP-Aéroport international de Gimpo) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪JOGAKBO - ‬1 min à pied
  • ‪PARIS BAGUETTE - ‬1 min à pied
  • ‪부베트 서울 - ‬1 min à pied
  • ‪블루보틀커피 - ‬1 min à pied
  • ‪메가MGC커피 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Starfield COEX
ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6500 square feet (604 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Seoul hotel is smoke free.

  • 241 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 6500 sq ft of conference space
  • 604 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT possède 241 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hôtel à Séoul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ocelas Spa). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (10 000 KRW par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 000 KRW par séjour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 60 000 KRW par adulte et de 30 000 KRW par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des articles personnels jetables (brosses à dents, dentifrice et rasoirs) sont disponibles à la réception moyennant un supplément.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 60000 KRW par adulte et 30000 KRW par enfant
  • Stationnement libre-service : 10000 KRW par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 40000 KRW par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Andaz Seoul Gangnam
ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT Hotel
ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT Seoul
ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT Hotel Seoul

Avis pour ANDAZ SEOUL GANGNAM, BY HYATT

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 495 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 699.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 699.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEREMY

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mari

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danhui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MIKA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Enyu

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good service
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SHOKO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
とても広く新しいお部屋で快適でした。スタッフの方もみなさん親切でした。 部屋もハイテクで子どもが喜んでいました。地下鉄の駅すぐなので行動しやすいです。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NAOMI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
日本語を話せる男性スタッフさんがいて助かりました! 客室も綺麗で近くにデパートや少し歩くとショッピングエリアもあり、快適でした。
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Han-Hsi Hance

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel with only one minor issue

This hotel has wonderful facilities, and at a great location. The only bad thing I will point out is the universal receptacles because they are overly loose.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wish they would extend my AMEX fine hotel and resort benefits when I stayed two nights but used 2 different portals accidentally since I did not know they were part of the collection. Had to move hotels
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

YOOJIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eunkyong

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

hyo sung

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seiji

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
日本語の対応はなかったのですが、スタッフの方もAI活用など親切でした。
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Honoka

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MEGUMI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Anna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor internal cadence. We contacted them 3 times through emails to request an extra bed and crib but never got a reply. After the free cancellation date, I called them to make sure we have them ready but they told us they’re not able to accommodate the crib. At this point already, I was disappointed as we could have canceled the reservation itself if they had replied to at least one of my three emails. However, since it was too late to cancel, I asked them to have the crib ready upon checkin as we were arriving there at midnight and wanted to go straight to bed. We went to the hotel and then were told the crib wasn’t available either. They offered to make the couch an extra bed but I wished they had told us so when I called them and also have made the bed already as I requested. They had to make the bed for us at 2am. We were relieved one of our daughters had her own space to sleep but this whole process could have been done with much less stress. The hotel itself is nice but very disappointed with their communication and internal cadence.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kanako

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフさんのサービスが最高に素晴らしくて感動しました!
Séjour de 2 nuits en avril 2025