HOTEL April 2nd

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de ski à Séoul avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL April 2nd

Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casse-croûte

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25, Dobong-ro 73-gil, Gangbuk-gu, Seoul, Seoul, 142-874
  • Place, UniversitĂ© de CorĂ©e
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Village de Bukchon Hanok
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Palais Gyeongbok
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 82 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Gangbuk-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Gangbuk-gu, vous serez à moins de 5 km de Parc national de Bukhansan et de Université des femmes de Sungshin. Palais Gyeongbok et Village de Bukchon Hanok se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de CorĂ©e - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Village de Bukchon Hanok - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Gwanghwamun (porte) - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Palais Gyeongbok - 13 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Haengsin : Ă  24 min en voiture
  • Hwagye Station : Ă  8 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€Șì—°íŹìƒì„ ê”ŹìŽ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șì˜›êł°íƒ•ì§‘ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș대êȌ마룹 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș용팔읎 íŹì°š - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șì†Œëž”ëŠŹ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL April 2nd

HÎtel de ski à Séoul avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. HOTEL April 2nd offers its guests a full-service spa. HOTEL April 2nd also features spa services, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Seoul hotel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HOTEL April 2nd possĂšde 31 climatisĂ©es dotĂ©es de : un ordinateur et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble, films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

HOTEL April 2nd Seoul
HOTEL April 2nd
April 2nd Seoul
HOTEL April 2nd Hotel
HOTEL April 2nd Seoul
HOTEL April 2nd Hotel Seoul

Avis pour HOTEL April 2nd

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kamal

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4월2음 혾텔 후Ʞ

ìƒê°ëłŽë‹€ ìąì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ê·žëŠŹêł  ì—­ìœŒëĄœë¶€í„° 위ìč˜ë„ ìĄ°êžˆ ë©€ì—ˆê”Źìš”. 위생상태는 ëȘší…”꞉읎었슔니닀.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

taeho

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë„ˆëŹŽí•˜ë‹€

직접예앜 3만원 혞텔슀닷컎3만ìč ìČœì› .환윚읞지 ë”êł„ì‚° 음 4만 ìč ìČœì›êŒŽ êČ°ìžŹ .닀시는 안쓎닀..ㅂㄱ
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

NanRong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŽ»éŸ“ćœ‹è‡ȘćŠ©æ—…èĄŒćŒ·ćŠ›æŽšè–Š!!!

äœćźżçš„ç’°ćąƒćŸˆć„œïŒŒè€é—†é›–ç„¶è‹±æ–‡äžć€§èĄŒïŒŒäœ†ćŸˆèłŁćŠ›çš„è·Ÿæˆ‘ć€‘æșé€šèˆ‡æœć‹™(é‚„æ‹żć‡șæ‰‹æ©Ÿçż»è­Ż)ç©șé–“ćŸˆäčŸæ·šäčŸćŸˆć€§(è·ŸéŸ“ćœ‹ć…¶ä»–äœćźżæŻ”èŒƒè”·äŸ†)ïŒŒæ•Žé«”äœè”·äŸ†ćŸˆèˆ’é©ïŒŒćƒčæ Œćˆè¶…çŽšäŸżćźœ(侀開構èČ·ćˆ°é€™éșŒäŸżćźœçš„äœćźżïŒŒé‚„ćŸˆæ“”ćżƒèž©ćˆ°é›·)CPć€ŒçœŸçš„è¶…çŽšè¶…çŽšé«˜çš„ïŒŒäž€æš“é‚„æœ‰ć…èȻ的牛愶、éŁČæ–™ă€ć†°æŁ’ă€çˆ†ç±łèŠ±è·ŸæłĄéș”ćŻä»„æ‹żïŒŒć‘šé‚Šç’°ćąƒä蟿˜Żéžćžžæ–čäŸżïŒŒé›ąæ°Žé€Ÿç«™ć€§çŽ„10-15ćˆ†çš„è·Żçš‹ïŒŒć”Żäž€çŒșé»žæ˜ŻćŸžæ©Ÿć ŽéŽćŽ»æœƒæŻ”èŒƒé äž€é»žïŒŒäœ†æ•Žé«”è€Œèš€çœŸçš„ćŸˆèźšïŒŒćŒ·ćŠ›æŽšè–ŠïŒ
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćăŒç‰čćŸŽçš„ă§ă™ăŒă€æ™źé€šăźăƒąăƒ†ăƒ«

æ°Žæ›œæ—„ă«ćźżæłŠă—ăŸăźă§æ Œćź‰æ–™é‡‘ă§ă—ăŸăŒă€é€±æœ«ăŻă‹ăȘă‚Šăźé«˜éĄă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźäșșă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŻ15æ™‚ăŸă§ăšèš€ă‚ă‚Œé©šăăŸă—ăŸă€‚ 時間èČžă—ă‚‚ă‚ă‚‹ăƒąăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€é•·æ™‚é–“æ»žćœšă‚‚ă§ăă‚‹ăźăŻă€ć€§ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čです。 éƒšć±‹ăŻç‹­ă„ăźă§æ–™é‡‘ăŒäžŠăŒă‚‹é€±æœ«ă«æłŠăŸă‚‹ăšăŒăŁă‹ă‚Šă—ăŸă™ăŒă€ćčłæ—„ăȘă‚‰ć€€æź”ç›žćżœă§ă™ă€‚ ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŻć°‘ă—çĄŹă‚ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čはćșƒăă€PCやWifiも敏題ăȘăäœżăˆăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Haruka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é§…ă‹ă‚‰ăŻç”æ§‹é ăă€æ­©ăăŸă—ăŸăŒéƒšć±‹ăŒç¶șéș—ă§ă€æ”Žæ§œă‚‚ă‚ă‚Šæș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ ć…„æ”Žć‰€ă‚‚äž€ç·’ă«ă‚ăŁăŸăźăŒă™ă”ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚ˆă‚Šæ—©ăèĄŒăŁăŸăźă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăŒç©șいどăȘいずいうこずを䞁毧にèȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸïŒ éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚‚é Œă‚“ă§ăŠăăšç¶șéș—ă«ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ïŒ

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸăŒ

ç‰čă«äœ•ăźć•éĄŒă‚‚ăȘăćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æ°—ă«ăȘăŁăŸăźăŻéƒšć±‹ăŒæ±šă„äș‹ă§ă™çŹ‘ ăŸă ăŸă æ±šă„ă§ă™ă€‚ä»–ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č等はă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ć…šăć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€æ—„æœŹèȘžăŒă§ăă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻć±…ăȘă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

방읎 ìąì•˜ì–Žìš”

8/10 – Bien

ji eun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

èš­ć‚™ć’Œç”šć“ćŸˆéœŠć…š

é™„èż‘éƒœæ˜Żéœ“è™č燈閃爍的motelïŒŒé›ąćœ°é”ç«™æœ‰æź”è·é›ąïŒŒæˆżé–“æœ‰èžć‘łïŒŒäžéŽæˆżé–“çš„ç”šć“éžćžžéœŠć…šïŒŒèŁĄéąçš„èŁæœąä蟿»żæș«éŠšçš„äžæœƒćƒLOVE moteläž€æšŁïŒŒé‚„äžéŒŻ

4/10 – MĂ©diocre

yun chuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.