HOTEL April 2nd
HÎtel de ski à Séoul avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HOTEL April 2nd





Avis
6,0 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

25, Dobong-ro 73-gil, Gangbuk-gu, Seoul, Seoul, 142-874
- Place, UniversitĂ© de CorĂ©eâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Village de Bukchon HanokâȘ10 min en voitureâŹ
- Place, Palais GyeongbokâȘ13 min en voitureâŹ
- Airport, SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double

Chambre Premier double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

GLAD Gangnam COEX Center
Gangnam-gu
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 000Â avis
Le prix est de 93Â $Â CA
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HOTEL April 2nd
Hébergements similaires

BanyanTree Club & Spa Seoul
BanyanTree Club & Spa Seoul
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 682Â avis
Le prix est de 565Â $Â CA
621 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 oct. au 28 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HOTEL April 2nd
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
1 nov. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
4ì2ìŒ íží íêž°
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
taeho
16 sept. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë돎íë€
taeho
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
NanRong
14 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć»éćèȘ㩿 èĄćŒ·ćæšèŠ!!!
NanRong
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 mars 2017
Points forts : Service et personnel
ăăă«ćăçčćŸŽçă§ăăăæźéăźăąăă«
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Haruka
2 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Haruka
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćż«é©ă«éăăăŸăăă
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
24 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
14 janv. 2016
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
ji eun
24 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ji eun
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
èšććçšććŸéœć š
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
yun chuel
28 oct. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.