Tune Hotel KLIA - KLIA2

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Mitsui Outlet Park Klia Sepang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tune Hotel KLIA - KLIA2

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (28 MYR par personne)
Hall
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot Pt 13, Jalan Klia 2/2, Sepang, Selangor, 64000
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Sepang
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio exécutif (Premium)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Garden)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Garden)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre (Day Use Only 12hrs (7:00am - 19:00pm))

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Traveller)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre (Day Use Only 6hrs (7:00am - 19:00pm))

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sepang

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sepang, vous serez Ă  9,2 km de Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG.

À proximitĂ©

  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 6 min en voiture - 5.3 km
  • MosquĂ©e Sultan Abdul Samad - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 8 min en voiture - 5.3 km
  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 13 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Station AĂ©roport international de Kuala Lumpur : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriental Kopi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSalad Atelier, RedQ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNZ Curry House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBungkus Kaw Kaw - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSantan - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tune Hotel KLIA - KLIA2

3.5-star hotel near Mitsui Outlet Park Klia Sepang
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Tune Hotel KLIA - KLIA2 also features multilingual staff, a garden, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sepang hotel.

  • 1 building
  • 434 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tune Hotel KLIA - KLIA2 propose 434 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 11 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (46 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 28 MYR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé le type de chambre Day Room, vous ne pourrez pas y passer la nuit. Le nom de la chambre indique le nombre d'heures qu'un client peut rester dans la chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 MYR par personne
  • Stationnement libre-service : 46 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Tune klia2
Tune Hotel klia2 Sepang
Tune klia2 Hotel
Tune klia2 Sepang
Tune Hotel klia2 Airport Transit Hotel Sepang
Tune Hotel klia2 Airport Transit Hotel
Tune klia2 Airport Transit Sepang
Tune klia2 Airport Transit
Tune Hotel KLIA KLIA2
Tune Hotel KLIA - KLIA2 Hotel
Tune Hotel KLIA - KLIA2 Sepang
Tune Hotel KLIA - KLIA2 Hotel Sepang
Tune Hotel klia2 (Airport Transit Hotel)
Tune Hotel KLIA KLIA2 Airport Transit Hotel

Avis

Avis pour Tune Hotel KLIA - KLIA2

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1003.

Avis

2/10 – Terrible

Nordine

Points faibles : Confort de la chambre

Horrible à éviter

Réservation dun lit double je me suis retrouver avec 2 lit collé je suis tomber par terre en plein milieu de la nuit sans oublier les lézard dans la chambre et la clim on dirais un tracteur elle dégage du chaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

RAKEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de l'aéroport est le principal atout C'est la deuxiÚme fois que je viens ça convient pour une nuit de transit et le petit déjeuner est assez complet .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kadija

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Parfait pour un transit
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous déconseille cet hÎtel

HĂŽtel catastrophique, j’ai demandĂ© un remboursement j’ai rien reçu j’ai pris 24 nuits sur 24 nuits j’ai dormi trois nuits, la salle de bain fonctionne une fois sur deux plein de cafards, le bruit je vous en parle mĂȘme pas impossible de dormir. Bref je dĂ©conseille
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Amrane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Super hÎtel, propre, prÚs de l'aéroport (10min a pied), service nickel. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec beaucoup de mouvements mais super calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Hamid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avions un problÚme avec le climatisation qui a coulé la nuit du plafond. ProblÚme de chasse d'eau
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Aline

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Regis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Arnaque a corriger

Ma réservation n etait pas conforme a ce que j avais commandé car a l arrivée à l hotel j apprends que je devais quitter l hotel pour 19 heure le soir alors que j avais réservé une nuit avec arrivée 13h00 et depart le lendemain 11h00. Donc arnaque qu il m a fallut corriger par paiement supplémentaire aupres de la reception de l l'hotel. En un mot c'est inadmissible et j attends réparation de la part d hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

BETTINA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ATTENTION AMBIGUÏTÉ ENTRE NUITÉE ET SÉJOUR DE JOUR

HĂŽtel est bien situĂ© pour un dĂ©part de KLIA2 Par contre faire attention il y a tromperie sur la rĂ©servation de la part de HĂŽtel.com car il n’est pas prĂ©cisĂ© sur l’annonce et le rĂ©capitulatif que le sĂ©jour et le prix annoncĂ© ne sont valable que pour quelques heures dans la journĂ©e et non pas pour une nuitĂ©e. Il semble que c’®est souvent le cas d’oĂč une grosse surprise a l’arrivĂ©e et demande d’un supplĂ©ment . En effet sur la page il y a arrivĂ© Ă  14h dĂ©part le lendemain avant 11h. Il faut rentrer dans les dĂ©tails pour voir l’ambiguĂŻtĂ©. DONC HÔTEL COM DOIT FAIRE CESSER CET TROMPERIE NÉFASTE À UN SÉJOUR SEREIN MERCI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Abdelillah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Didier, Toulouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel pour prendre une low cost a klia2 Un poil cher toutefois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour une nuit avant de prendre l'avion

...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

aboubakari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

elhoussine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres classe , confortable et propre, Petit dejeuner restreint
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alexander

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel location is excellent if you want to be close to the airport. Free shuttle bus to the airport is also really nice to have. Only problem is the room was filled with mosquitoes, some insect repellent or something would be helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

SHUNTARO

The hotel was conveniently located near the airport, the staff were kind and welcoming, and the breakfast was also quite enjoyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right next to the Airport with a cover walkway.Friendly staff and passable buffet breakfast .
Séjour de 3 nuits en juin 2025