Hotel Rasah Seremban

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Seremban

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rasah Seremban

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre quadruple Deluxe | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1448, Jalan Rasah, Seremban, Negeri Sembilan, 70300
  • HĂŽpital Tuanku Ja'afar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Taman Tasik Seremban
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Terminal One Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Triple Room

  • 3 personnes

Standard Single

  • 1 personne

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Quadruple Family Room

  • 4 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Seremban

À Seremban .HĂŽpital Tuanku Ja'afar et Taman Tasik Seremban se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église de la Visitation et Wisma Negeri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Tuanku Ja'afar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Taman Tasik Seremban - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal One Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Mont Angsi - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Palm Mall Seremban - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNKI Bistro - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ar Rasah Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAr-Robah Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFatt Kee Chicken Rice - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rasah Seremban

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Seremban
As a guest of Hotel Rasah Seremban, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Seremban hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Rasah Seremban possÚde 39 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Seremban offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rasah Seremban n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 MYR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rasah Seremban
Hotel Rasah
Rasah Seremban
Rasah
Hotel Rasah Seremban Hotel
Hotel Rasah Seremban Seremban
Hotel Rasah Seremban Hotel Seremban

Avis pour Hotel Rasah Seremban

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 41.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness should be improved

Wi-Fi connection is terrible and I saw cockroach in the toilet😰😰
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

mohd zaharen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kurang memuaskan

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Maghimmadass

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its okay
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall was just ok. Worth with what you paid. One thing I love is the hotel provided iron and water dispenser at every level. Cons: breakfast served at reception counter/ main entrance. I think not suitable. No lift too.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfortable hotel close to Hospital

This is a basic but clean and comfortable hotel, close to the Hospital Tuanku Ja'afar Seramban. The website indicates that a free breakfast is available. However, it is available from about 0800,and consists of bread for toasting, spreads, dry biscuits and tea / coffee. Eating places are not nearby. Parking is available but is public parking in the street outside - free overnight but from 0800 you need to purchase a parking coupon. Reception has books of coupons for sale.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Beds are comfortable. But we were given a queen size and single bed instead of three single beds for our stay. Unpleasant odour before entering the room and in the bathroom. The term continental breakfast is slightly misleading as the hotel only served toast, coffee and tea. Pricing is affordable for a night’s stay especially since it was a Chinese New Year eve.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

kenslshr, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

WanKS, Kuala Selangor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harga yang sesuai

Baik.. Sesuai dgn harga yang dikenakan. Dkt dgn bandar seremban.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel...

Good hotel, attentive and helpful staff. Would recommend friend for this affordable hotel..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Night stay for a fast business trip

Hotel just a simple hotel and facilities without proper parking for customers vehicle.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was okay but it was not cleaned well. Tv remote not functioning. Wireless signal too weak to even connect to whatsapp. Bad customer service - receptionist wore earphone while attending customer, no proper explanation on the hotel services such as iron and breakfast area.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

susie, kuala lumpur

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

no commend

The experience I dont like this place. not convenient and there is no window in my room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

SHI SHENG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

I request non-smoking room and higher floor room, but at the end they gave Ground floor room and the room full of smoking smell. Terrible! The staff and some Indian guy drinks and talk loudly outside lobby and hotel from around 11pm until 6am, talk loudly and laugh so loud until I cannot sleep for whole night. It's really a nightmare! Terrible and I won't stay at this hotel anymore!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Fadhlur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Berpuas hati
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Car park is limited

The mattress has bugs that makes me feel itchy. I can feel the bugs crawling while sleeping
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

nic, uk

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no lift no hot water

no lift, got to carry the luggage all the way up, no hot water in the shower, poor room cleanliness, i wont go for this hotel again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Frans

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Good facility, but many limitations

Very clean, good room, good linens, excellent shower. Weak Wifi. Street noise can be distracting. No restaurant within walking distance, not an interesting part of town unless you need a hospital. Breakfast is from 8 to 9:30 and is bread only. No elevator, no porter. Very unpleasant receptionist/manager (Selbi), considers phone calls and her lunch delivery more important than dealing with guests. Time consuming check-in. She and the Tourist Tax issue were the reasons we did not stay longer and moved to a much better hotel in Seremban center. The Malaysian Government instituted a RM 10 Tourist Tax per room per night for foreigners only. This went into effect on September 1, 2017. To date only a few thousand hotels registered with the government to collect this tourist tax and to pass it on to government. To collect this tax, the hotel will have to post the proper permit on the counter, NOT their own statement. If they are not registered with the government, they are NOT authorized to collect the Tourist Tax. At this particular hotel we encountered this problem, and when we refused to pay the RM 10 because they could not provide the registration, they did not insist any more for us to pay !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

afizawati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place

it good...clean & the location is stategic

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Good stay. The room was clean and comfortable. Staff is cool.