Kololi Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Kololi Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kololi Beach Resort

Terrasse au soleil
2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h 30 à 18 h, parasols
Vue aérienne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Studio Standard, vue sur la ville, rez-de-chaussée | Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Senegambia, Serrekunda, PMB 241
  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Kololi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an, cĂŽtĂ© jardin

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an, cĂŽtĂ© jardin

  • 83 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio Standard, vue sur la ville, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard, vue sur la piscine, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 2 chambres, vue sur la piscine, au bord de la piscine

  • 82 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la piscine, au bord de la piscine

  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Serrekunda

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Senegambia, vous trouverez Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center et Tropic Shopping Centre. De plus, Plage de Kololi est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© artisanal de Senegambia est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bijilo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc forestier de Bijilo - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kololi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGusto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Sol - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șkadie kadie restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAfrican Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vineyard, Gambia - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kololi Beach Resort

4-star beachfront resort near Kololi Beach
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Mediterranean resort also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Serrekunda resort.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Built in 1989
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kololi Beach Resort propose 97 chambres dotées de : ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Golf
  • Table de billard
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Kololi Beach]
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 juin au 2 juillet :
  • Une des piscines
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Kololi Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.50 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 21.50 GBP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

La climatisation, un service de ménage quotidien, un service de blanchisserie, un fax/photocopieuse, un service de navette desservant l'aéroport et une consigne à bagages sont disponibles moyennant un supplément.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Kololi Beach Club Hotel Serrekunda
Kololi Beach Club Hotel
Kololi Beach Club Serrekunda
Kololi Beach Club
Kololi Beach Club Resort Serrekunda
Kololi Beach Club
Kololi Beach Resort Resort
Kololi Beach Resort Serrekunda
Kololi Beach Resort Resort Serrekunda

Avis pour Kololi Beach Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 69.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Djeckson, Dakar

HĂŽtel accueillant et proche de la plage. Mais trĂšs exigeant aux visiteurs...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Papa Majhone, Dakar / Sénégal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coin fabuleux

Endroit idéal pour se reposer, se détendre, jardins fabuleux et une belle plage.Bon plan en période hors saison touristique.

6/10 – Acceptable

Aiesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Nothing to complain about.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Terry

The general stay was nice, however a few fixtures and fittings was not working properly like shower enclosure, but everything else was fine
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gertjan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to stay in in Gambia, Very good staff and really friendly. I come here all the time.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort on the beach. Easy to get a taxi or to walk to the taxi park.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gerritje Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel. Hotel is goed onderhouden Bij vragen/klachten wordt er direct actie ondernomen. Mooi weids opgezet park Fijne ligging
Séjour de 14 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
;
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Merja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Probably better in main accomodation.

We were fortunate enough to be given an upgrade from standard to superior - how we wish now that we were not. Check-in was an interesting experience and despite on check-out almost being hustled out of our room by the cleaner there was no option around getting into the room early if it was ready. Not a big deal as could go use the pool and towels are provided. The room was big, clean with the bathroom a little dated with a broken handle on the door and a shower head that was a little tempremental. The biggest issue was the noise from the bar accross the road which went on to around 3am on the weekend and about 2am during the week. Not the hotels fault - and becuase we were only there a short time we didn't ask to move rooms as firstly the reason for the upgrade was the shortage of standard room and quite honestly I could not be bothered to pack and unpack again (the weekend extra time being the last 2 nights). If you are given a room in the Stones building my advice would be to ask to move to the other accomodation - unless you plan on drinking into the early hours then it would be perfect. While the Stones building does have it's own pool it is quite some way from the beach (and the main accomodation) and main pool area. Drinks were somehow more expensive in the top bar than the beach bar (for beer). We did not try the food but recommend the milkshakes. I would only stay here again if it is was in the accomodation blocks near the main pool/beach.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Most of the staff were very welcoming especially reception staff in particular Igbo. The restaurant staff were not as friendly. One of the staff did not give me my change back( 25 dalassi ). Got my orders wrong once or twice. On one occasion i did not get my food that i ordered. When i went to inquire the lady that served me said that she didnt realise that i ordered. But she was very apologetic. The room that i stayed in could have been cleaned better. The soap in the dish was soft and melted. I found this off putting to use so we never used it. We just used our own to wash our hands. The wash sink could have been cleaned daily. There was dirt on the bathroom door inside and outside. The sofa in our room had stains on it. The skirting had dust on it. We had asked for an iron and had to wait about 4 days but we got it in the end. The wifi was terrible. Whenever i went to reception the staff connected wifi but when i went to my room i couldnt get it and also couldnt get it on the beach just outside the restaurant. On the whole for how much we payed I would stay there again if the cleanliness and wifi availability improved. The reception staff and security staff were very polite and welcoming.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and efficient and the place clean and tidy
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Don’t stay in the front block (stones)

Beachfront bar and restaurant excellent staff very friendly and attentive but made the mistake to stay in a superior room in the block they call stones very dated the block stairs and landings filthy all our stay and the noise terrible from the bar down the rd until 5am tried to move rooms but wanted over ÂŁ700 stayed out but checked out a day early to get some kip
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Matarr-Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra vistelse, dock lite underhÄllning pÄ kvÀllarna
Séjour de 13 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean rooms, enough space for 2 people.Friendly staff. Lovely atmosphere. My third time staying there and will be returning đŸ˜ŠđŸïž
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ibrahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very good, i thought it was the best I have stayed in. Your staff make it that way, they should and deserve better terms and conditions. Pay them a retainer when you close for the rainy season. Look after your staff.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Lateria

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Y.R.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Adama

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

christy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Long walk to room and very noisy due to construction.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Jerone

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Air conditioning a paid option?!? And this is not disclosed until after check in? And wifi never worked so without phone in room, no communication with front desk. Oh, and no soap at all, much less any other bathroom product. Taken to very warm villa and dropped off without any explanation of anything. AC would not come on. Had to access a remote, unsecured wifi network to WhatsApp front desk because hotel’s wifi for this villa never worked for either of us. Once connected to front desk, was informed that AC was a paid upgrade!! Never heard of such a thing and certainly a BAD BUSINESS PRACTICE!! Agreed to pay extra, so maintenance man sent who actually removed and rewired the electrical box, while I held my phone light to help him because the lights also went out. AC finally on. Did I mention NO SOAP ANYWHERE? We’ve travelled extensively and this is one of THE WORST lodging experiences ever!! NOT RECOMMENDED because AC as an option without informing a guest is absurd!! Did I mention no soap anywhere?
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Cleopatra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was totally pleased with everything
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Séjour de 3 nuits en avril 2023