HĂŽtel Fifi Moulin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Fifi Moulin

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple familiale, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre triple familiale, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
15 Rue Raymond Varanfrain, Serres, Hautes Alpes, 05700
  • Parc naturel rĂ©gional des Baronnies provençales
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plan d'eau La Germanette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • RĂ©serve biologique des gorges de la MĂ©ouge
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Serres

Dans une zone commerciale.HÎtel à Serres est à moins de 1 km de Parc naturel régional des Baronnies provençales et à moins de 5 km de Plan d'eau La Germanette. Observatoire des Baronnies Provençales est à moins de 20 km et Le Brusc est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional des Baronnies provençales - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plan d'eau La Germanette - 4 min en voiture - 3.5 km
  • RĂ©serve biologique des gorges de la MĂ©ouge - 27 min en voiture - 29.1 km
  • Citadelle de Sisteron - 35 min en voiture - 44.6 km
  • La ChĂšvrerie de CĂ©ĂŒse - 50 min en voiture - 54.7 km

Transport

  • Gare de Serres : Ă  9 min de marche
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Serrois - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRandonnĂ©e - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Pont la Barque - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Germanette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVanille CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Fifi Moulin

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel Fifi Moulin, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Fifi Moulin also features laundry facilities, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Serres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1820
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Fifi Moulin propose 9 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Serres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fifi Moulin
Fifi Moulin Serres
HĂŽtel Fifi Moulin
HĂŽtel Fifi Moulin Serres
HĂŽtel Fifi Moulin Hotel
HĂŽtel Fifi Moulin Serres
HĂŽtel Fifi Moulin Hotel Serres

Avis pour HĂŽtel Fifi Moulin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 83.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

maude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien je recommande personnel trĂšs gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

belkacem-guex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape moto

Hotel sympa prÚs des commerces. Grand garage en face idéal pour motos. Gérants hyper sympas et aux petits soins. Confitures et pt déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À se revoir !

Accueil et relationnel de tout premier ordre . C'est si agréable !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

jean Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Canovas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable reposent
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

GUY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape de charme

Accueil, charme, professionnalisme, gentillesse

Sans oublier un petit déjeuner servi sur nappe blanche , trÚs copieux , avec des confitures délicieuses
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

berenice

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

sentenac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Amal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme et rénové avec goût.

Petit hÎtel trÚs agréable avec une belle vue sur les montagnes. Chambre confortable et spacieuse. Accueil souriant et chaleureux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour en général

Parfait pour l'escale que nous faisons suite la route de retour de vacances. Propre, agréable et bien situé, restos au pied de l'hÎtel, bon séjour en général.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Loraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Accueil trÚs chaleureux, chambres confortables, au calme avec le chant des oiseaux dehors ! Bruyant uniquement sur l'une de nos 3 nuits avec l'appartement au-dessus (problÚme d'isolation ou uniquement occupants au pas lourd?). Petit déjeuner simple, mais rassasiant et cohérent avec le prix. Excellentes confitures (goûtez la Parisienne!). Stationnement aisé à cÎté de l'hÎtel. Nous reviendrons avec plaisir!
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant et toujours disponible, chambres propres et fonctionnelles. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel Pas évident de trouver un hÎtel en cette période covid Mais celui ci est agréable accueillant en centre ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnels trÚs accueillants, chambre trÚs propre et bien équipée. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs propre et personnel trĂšs sympathique

Une halte lors de notre retour de vacances
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019