Note fondée sur 536 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
La vue qu'offre l'hotel est à voir !
Hotel plutôt moderne répondant au standard des plus exigeant.
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 13 août 2023 sur HotelsPersonnel très accueillant, emplacement excellent.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Personnel de l accueil sont pas à la hauteur de l image de l hôtel j ai l impression que l accueil n est pas le même pour tout le monde je me sens pas bien accueilli ils ne sont pas aimable du tout les personnels de l accueil.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Belle vue panoramique.
En revanche, chambre sake qnotre arrivée a minuit, des cheveux partout dans la douche.
Propreté générale a revoir,
Personnel fait peu d'efforts pour communiquer, petit déjeuner médiocre pour un 5*, non varié, chaque jour identique et pas de produit de qualité vu le standing de l'hôtel,
Installation spa superbe mais 20€ par personne les 20 mn, cest rédhibitoire, il faut réserver la veille pour le lendemain même si le spa est vide....
Rooftop réservé pour des soirées privées donc inaccessible le soir.
Vraiment déçus de ce séjour
par un voyageur
RIEN A REPROCHER MAIS RIEN A RETENIR NON PLUS
Publié le 31 oct. 2022 sur HotelsL'hôtel est très moderne. Un peu trop même. C'est plus un hôtel pour congressistes que pour touriste. Il n'y a rien à reprocher, mais rien à retenir non plus. L'accueil du personnel est assez froid et impersonnel.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels