HĂŽtel Beauregard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac d'Annecy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Beauregard

Sauna
Centre d’entraünement physique
Chambre supérieure, balcon (Lake) | Vue de la chambre
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine française, vue sur la plage
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
691 route d'Alberville, Sévrier, 74320
  • Lac d'Annecy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Annecy
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pont des Amours
    â€Ș5 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon (Lake)

  • 11 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure (Family Forest)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double (Lake)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Privilege, Lake)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (Forest)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Privilege Lake Family )

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double (Forest)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Family Lake )

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room with Balcony

  • 2 personnes

Superior Forest Side Family Room

  • 2 personnes

Superior Forest Side Room

  • 2 personnes

Superior Lake Side Room

  • 2 personnes

Privilege Lake Family Room

  • 2 personnes

Superior Lake Side Family Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sevrier

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Sevrier est à moins de 1 km de Lac d'Annecy et à moins de 5 km de Chùteau d'Annecy. Pont des Amours est à moins de 5 km et Réserve naturelle nationale du Bout du Lac d'Annecy est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac d'Annecy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau d'Annecy - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Pont des Amours - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre Commercial Courier - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Palais de l'Isle - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Annecy : Ă  14 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Taqueria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFinn Kelly's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes crĂȘpes de Dame Kerlou - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Poisson Rouge - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Beauregard

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Lac d'Annecy
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2690 square feet (250 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly HĂŽtel Beauregard. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This 3-star Sevrier hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2690 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Beauregard propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Sevrier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Salle d’entraĂźnement
  • Surf/surf horizontal
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter-hotel Beauregard
Inter-hotel Beauregard Hotel
Inter-hotel Beauregard Hotel Sevrier
Inter-hotel Beauregard Sevrier
Inter-hotel Beauregard Hotel Annecy
Inter-hotel Beauregard Annecy
INTER-HOTEL Annecy Sud Beauregard Hotel
INTER-HOTEL Sud Beauregard Hotel
INTER-HOTEL Sud Beauregard
HĂŽtel Beauregard Hotel
HĂŽtel Beauregard Sevrier
HĂŽtel Beauregard Hotel Sevrier
HĂŽtel Beauregard The Originals Relais (Inter Hotel)

Avis pour HĂŽtel Beauregard

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 180.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Faustine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre avec vue

Prestation correspondant à nos attentes ! Rapport qualité prix correcte. La vue sur le lac est un plus dans ce si beau coin de France. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Davy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

julien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pour l'hĂŽtel mais oubliez le restaurant...

Hotel tres bien placé si on bénéficie d une chambre coté lac. La chambre était sale au sol (pelluches), la feneter du haut nous est restée dans la main lorsque nous l'avons ouverte, la porte fenetre du bas n'est pas étanche, il y a un jour de 1cm. Et le restaurant comment dire... 1h30 pour attendre le premier plat, une espece de mise en bouche qui etait une verrine de melon qui sentait le frigo, un service juste déplorable, bref je ne me fierais pas aux avis. Il parait que ça manque de personnel, en tout cas le prix lui il ne manquait pas de personnel...dommage car l'endroit est superbe, et le personnel d'accueil super gentil, mais cela ne fait pas tout malheureusement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

bruno

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Géraldine

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

RIVIERE

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Certes la vue sur le lac est lĂ , mais les travaux de rĂ©novation (indispensables) sont lĂ  aussi. Pas de problĂšme de bruit, mais peu plaisant Ă  la vue. l'ensemble de l'hotel mĂ©rite bien plus qu'un coup de pinceau. La chambre Ă©tait tout de mĂȘme confortable et propre. A noter la porte coulissante (de placard - sans serrure) pour "fermer" la salle d'eau, peu pratique pour un sĂ©jour avec enfants. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet avec la jolie vue depuis le restaurant. Au bilan, quelques points positifs mais pas Ă  la hauteur du prix facturĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Safae

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous apprĂ©cions tout particuliĂšrement la situation de cet hĂŽtel avec une magnifique vue sur le lac un peu Ă  l'Ă©cart d'Annecy mais seulement Ă  45 ' Ă  pied. Chambre agrĂ©able mais qui devient un peu Ă©troite Ă  4 avec deux ados Salle de bains qui manque d'intimitĂ©, porte coulissante.... A part cela tout est parfait. Un room service serait apprĂ©ciable Ă©galement. Nouveau petit resto / bar accessible durant la journĂ©e trĂšs sympa avec crĂȘpes etc Personnel parfois un peu froid au restaurant et au bar mais toujours professionnel c'est ce qui importe. En rĂ©sumĂ© vue vue et vue .... Et point important pour nous il y a deux chargeurs Tesla voiture Ă©lectrique sur le parking. Il est juste dommage que certains indĂ©licats conduisant une voiture thermique s'y garent sans Ă©gard pour les autres ....
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un établissement trÚs bien tenu, propreté, prestations, petit déjeuner, situation, vue Ne pas hésiter
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Félix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Frédéric, Epernay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, dommage pour la vue de la chambre rez de jardin car les haies sont trop hautes et pas entretenues. Chambre propre , un petit rafraichissement serai le bien venu.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau sejour au bord du lac. Bel établissement avec un personnel sympathique et une situation exceptionnelle au bord du lac le long de la piste cyclable. Petits bémols : Chambre pas tres grande pour une chambre famille avec deux ados et vue sur le lac obstruee par des haies trop hautes ,ca prendrait pourtant mpins dunenheire
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Adeline.S, Metz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© une nuit Ă  l’hĂŽtel Beauregard et nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli et renseignĂ© par la jeune fille de l’accueil qui Ă©tait toujours trĂšs souriante et joviale. Nous avions optĂ© pour une chambre avec vue sur le lac et nous n’étions pas du tout dessus de ce choix ! Nous avons Ă©galement rĂ©servĂ© une table au restaurant de l’hĂŽtel et encore une fois nous avons passĂ© un trĂšs bon moment et avons trĂšs bien mangĂ©. L’hĂŽtel dispose Ă©galement de vĂ©los Ă  la location et nous en avons donc profitĂ© pour faire une balade le long du lac. Nous espĂ©rons pouvoir Ă  nouveau sĂ©journer dans cet hĂŽtel lors de notre prochaine venue Ă  Annecy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

CASTELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020