Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Séjour paisible passé dans une demeure gersoise. Chambre spacieuse et hôtesse disponible et agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Expedia
Calme , nature, ambiance et décoration chaleureux et accueillants . Très bien reçu avec un petit déjeuner copieux .
5 sur 5
par un voyageur

Petit coin de paradis

Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
Très bon accueil avec protection sanitaire, attention particulière, conseil pour un restaurant, petit déjeuner on Time. Catherine a été parfaite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par catherine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message, cela à été un plaisir pour moi de vous recevoir dans ma maison. Vous avez été parfait....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2021 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix, Au calme, Hôte très disponible... Très bon gîte et excellente table d'hôte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2021 par catherine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Le seul bémol c’est que nous n’avions pas de restaurant alors qu’annoncé dans la réservation il a fallut faire 30kms AR pouvoir ce restaurer.Aucune solution proposée par la propriétaire.un petit déjeuner plus que léger .comment cet établissement a pu avoir une note de 10sur 10 .mensonge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2020 par catherine, Gestion de l’hôtel
A bien des égards la tâche du critique est aisée. Vous ne risquez pas grand-chose, et pourtant vous jouissez d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail à votre jugement. Vous vous épanouissez dans la critique négative, plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité qu’il faut bien regarder en face c’est que, dans le grand ordre des choses, le met le plus médiocre a sans doute plus de valeur que votre critique qui le dénonce comme tel. Effectivement je ne pouvais pas vous proposer un repas étant donné que je ne cuisine que des produits frais et qu'il était 18 h 30. Nous sommes table d'hôtes et pas restaurant il faut bien comprendre que la préparation prend du temps et qu'il est indispensable de réserver pour pouvoir profiter du repas. Le petit déjeuner est composé de confitures maison avec les fruits de notre jardin, de brioche, gâteau au yaourt, yaourt, bien sur tout fait maison, pain de boulangerie artisanale, jus d'orange bio, café, thé, lait, chocolat...... Ce qui vous a peut-être contrarié est que je vous ai servi par mesure d'hygiène. Le pouvoir de livrer aux autres, que dis- je au monde entier, votre expérience et en l'occurrence votre insatisfaction. Insatisfaction ou remarques justifiées que l'on aurait aimé franchement entendre de vive voix... mais l'exercice se révèle dans ces cas-là bien plus difficile que derrière un écran interposé. Comme vous le précisez dans votre commentaire je n'ai que de bon commentaire, mais nous savons aussi que quoique l'on fasse depuis bientôt 12 ans, nous ne pourrons pas plaire à tous et contrairement à votre ressenti, la plupart de nos hôtes se sentent comme à la maison et y reviennent avec plaisir. Sensibles, nous le sommes, face aux critiques ou suggestions, et faire de notre mieux est notre principale préoccupation. Mais le plus important et encore une fois pour moi, c'est la richesse des rencontres et les échanges que nous avons avec certains et qui se concrétisent la plupart du temps par une belle amitié.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

convivialité

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
accueil très chaleureux et endroit au top.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
Tres bon acceuil excellent repas tout etait parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2018 par catherine, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Très bon accueil malgré une arrivée tardive. La très grande chambre était très propre et joliment décorée. En revanche, l'insonorisation n'est pas très bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par lajous catherine, Gestion de l’hôtel
merci