Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nourhene,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Sfax. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifiques Hôtels

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Meilleur hôtel de Sfax, propreté top, nourriture magnifiques et très bons. Merci et a bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Sami,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sfax.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ChalendardWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Sfax It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Expedia
Personnels avec un grand professionalism, très bonne hôtel, merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2022 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charly, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Sfax. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sfax. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel avec une équipe géniale gentille serviable généreuse je les felicicite tous sans exception car le sourire est toujours présent Les chambres propres correctes la petit dejeuner est à volonté Bravo et bonne continuation Je vais revenir car ce que j'ai voulu trouver je l'ai eu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sofien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sfax. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
Bon service, hôtel propre et le buffet est bon.
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Excellent accueil et services. Mes proches ont été gâté par le personnel de l hôtel. Un grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hela, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sfax. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2021 par Amine GUIZANI - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Sfax. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,