Courtyard by Marriott Shanghai Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Moganshan Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Shanghai Central

Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
338 Heng Feng Road, Shanghai, Shanghai, 200070
  • Temple de Jing'an
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place du Peuple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Nanjing Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Shanghai (PVG-AĂ©roport international Pudong)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shanghai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Jing'an, vous serez à moins de 1 km de Moganshan Road et à moins de 3 km de Musée d'Histoire naturelle de Shanghai. Quartier commerçant de Nanjing Road et Parc Daning Lingshi sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Jing'an - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place du Peuple - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Quartier commerçant de Nanjing Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Jardin botanique Yuyuan - 5 min en voiture - 5.5 km
  • The Bund - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Shanghai : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hanzhong Road : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international Pudong (PVG) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șćź‹èź°éŠ™èŸŁèŸč - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘçŸŽäžŠæ”·é€ćŽ… - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæž”äșșæčŸ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șè‚ŻćŸ·ćŸș - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Shanghai Central

HÎtel 4 étoiles à proximité de Moganshan Road et avec accÚs direct au centre commercial
Courtyard by Marriott Shanghai Central offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Shanghai Central. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Shanghai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 451 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Shanghai Central propose 451 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Shanghai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (120 CNY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 168 CNY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des articles personnels jetables, tels qu’une brosse à dents, un rasoir et une brosse à cheveux, sont disponibles sur demande dans le hall.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Shanghai Central n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 157.41 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 168 CNY par personne
  • Stationnement libre-service : 120 CNY par jour
  • Lit d’appoint : 157.41 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Puxi
Courtyard Marriott Puxi Hotel
Courtyard Marriott Puxi Hotel Shanghai
Courtyard Marriott Shanghai Puxi
Courtyard Puxi
Courtyard Puxi Marriott Shanghai
Courtyard Puxi Shanghai
Courtyard Shanghai Puxi
Shanghai Courtyard Puxi
Shanghai Marriott Puxi
Courtyard Puxi Marriott Hotel Shanghai
Courtyard Marriott Shanghai Central Hotel
Courtyard Marriott Shanghai Central
Courtyard by Marriott Shanghai Central Hotel
Courtyard by Marriott Shanghai Central Shanghai
Courtyard by Marriott Shanghai Central Hotel Shanghai

Avis pour Courtyard by Marriott Shanghai Central

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MEYER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES SATISFAIT

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kalai

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sébastiano

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour!!

Bel hÎtel, confortable avec tout le nécessaire TrÚs bien placé à 3 minutes du métro Personnel trÚs gentil et serviable
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Arnaud, brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Near a tram station. Easy to go to the airport. Breakfast was good. Nice gym room and pool. Nothing to say. I will come back if i have the opportunity
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel acceuillant et trÚs confortable. Le petit déjeuner est trÚs plaisant avec un grand choix.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de Shanghai

Un hÎtel bien insonorisé un peu retiré de du centre de Shanghai mais avec un accÚs trÚs facile au métro pour la visite de Shanghai ou les spectacles.

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de Shanghai

Un hÎtel bien insonorisé un peu retiré de du centre de Shanghai mais avec un accÚs trÚs facile au métro pour la visite de Shanghai ou les spectacles.

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite de Shanghai

Un hÎtel bien insonorisé un peu retiré de du centre de Shanghai mais avec un accÚs trÚs facile au métro pour la visite de Shanghai ou les spectacles.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé, accueil excellent

Excellent accueil, personnel aux petits soins

8/10 – Bien

Amre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel globalement

Bel hĂŽtel, pas loin du centre ville. Accueil Ă  la rĂ©ception quelque peu mitigĂ© car problĂšme de communication entre Le site HĂŽtels.com et l'hĂŽtel lui mĂȘme qui n'a pas pris en compte nos demandes spĂ©cifiques.

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wifi non inclus and expensive

Frais supplémentaire à l'arrivée. Le wifi est à payer en plus de la chambre contrairement à ce qui était indiqué lors de la réception de la réservation. Email envoyé au service hotels.com mais sans retour de leur part concernant ce problÚme.

10/10 – Excellent

laure, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hÎtel et trÚs bien situé

Super sejour à Shanghai l hÎtel est trÚs bien situé le seul petit tout petit problÚme on vas au petit déjeuner en veste a cause de la forte clim pour les odeurs sinon c est génial

10/10 – Excellent

Jean P., Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un tres bon hotel.

Le dĂ©jeuner Ă©tait servie au momo (restaurant de l'hĂŽtel) a cause de la fĂȘte du 1er mai, il Ă©tait trĂšs haut de gamme (jusqu'Ă  deux type de cuisson pour le bacon) et deux cuisiniers pour faire les Ɠufs & omelette selon ton gout. Les chambres Ă©tait au niveau d'un Marriott international (4.5* et +). Le service de concierge est excellent (niveau anglais de 9/10, ce qui est rare dans un hĂŽtel en Chine pour le concierge), il rĂ©serve mĂȘme vos billet de train! HĂŽtel est trĂšs bien placer (a pied de la "Shanghai railway station" et a un coin de rue du mĂ©tro). Pour le prix des hĂŽtels a Shanghai, ca vaut la peine.

10/10 – Excellent

Yick Hung

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

YOSHIZAKI

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lay Hoon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Inhyo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ìĄ°ì‹ìŽ ëł„ëĄœì—ìš”
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Minghui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, clean room
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ken, Plano

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

youngjoon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025