JAZ Sharm Dreams

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Naama Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAZ Sharm Dreams

7 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine mexicaine

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 Naama Bay, South Sinai, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Place, Parc ClĂ©o
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Naama Bay
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Naama Bay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine (Queen or Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Queen or Twin)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Naama, vous serez à moins de 1 km de Parc Cléo et à moins de 10 km de Centre de congrÚs Domina Coral Bay. Shark's Bay et Vieille ville de Charm el-Cheikh sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc ClĂ©o - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Naama Bay - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de Bowling Mas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Naama Bay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 2 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhalig Nema - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar at Novotel Beach Sharm El Sheikh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘParmizzano's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar at Hilton Sharm Dreams Resort - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Sharm Dreams

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Naama Bay
Some rates at JAZ Sharm Dreams are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the private sand beach, located just 150 meters away. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At JAZ Sharm Dreams you can cool off in one of the 7 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. This luxury hotel also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 394 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 22 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JAZ Sharm Dreams propose 394 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Sharm Dreams n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 19 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dreams Sharm
Hilton Dreams
Hilton Dreams Resort
Hilton Dreams Resort Sharm
Hilton Dreams Sharm
Hilton Sharm Dreams
Hilton Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Resort
Sharm Dreams Hilton
Sharm Dreams Resort Hilton
Hilton Sharm Dreams Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm Dreams Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Dreams Resort Sharm El Sheikh
Hilton Sharm Dreams Sharm El Sheikh
Sharm Dreams Resort Sharm El Sheikh
Sharm Dreams Sharm El Sheikh
Sharm Dreams Resort Sharm el Sheikh
Sharm Dreams Sharm el Sheikh
Sharm Dreams
Resort Sharm Dreams Resort Sharm el Sheikh
Sharm el Sheikh Sharm Dreams Resort Resort
Resort Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Dreams Resort
Sharm Dreams Sharm El Sheikh

Avis pour JAZ Sharm Dreams

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 298.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Couple cinquantenaire sans enfants. Chambre dans son jus mais spacieuse . Literie parfaite et propre. Environnement calme sauf la climatisation qui est bruyante car clim centralisĂ©e. ExtĂ©rieur trĂšs propre et les piscines entretenus, transats disponible suivant les piscines... Nourriture basic . AccĂšs Ă  la mer facile en moin de 10 minutes. Une fois arrivĂ© la plage est sublime et avec l'avantage d'avoir des transats pour tout le monde. Mais surtout pensez Ă  emmener votre masque pour la beautĂ© des coraux et poisson Ă  se croire dans un aquarium a 10 mĂštres de la plage. En bref trĂšs bonnes expĂ©riences de 15 jours avec des Egyptiens trĂšs sympathique. Je recommande si vous ĂȘtes respectueux du personnel. TrĂšs bonne vacances Ă  ceux qui veulent tenter... Pour des Normands attention par de fromages ni de pain digne de ce nom....
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Assia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre d’hĂŽtel trĂšs vieillissante n’est pas conforme Ă  un 5 Ă©toiles et le all inclusive n’est pas conforme pas de goĂ»ter !! TrĂšs déçu de l’hĂŽtel
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mira

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve been going to Jaz Makadi hotels for 6 years, and this was my first time at Jaz Makadi Dreams — sadly, it was a very disappointing experience. There was almost no animation team, so the kids were bored all day. Breakfast had no variety, and the overall food quality was poor — even the watermelon and cantaloupe were spoiled. There was no ice cream, and staff blamed the supplier, which isn’t the guest’s concern. At the beach, no food or hard drinks are allowed, unlike other Jaz resorts. The pool hygiene was awful — many guests swam in regular clothes and Crocs, and no staff enforced any rules. The rooms are very old and need renovation. Most staff were either rude or extremely exhausted, and service was unprofessional. When I complained at reception, I was told someone from management would call me in the morning — no one ever did. This hotel does not reflect the Jaz quality I’ve trusted for years. I don’t recommend Jaz Makadi Dreams and will not return.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Fethi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deconseiller du partir dans cet hotel la veritee cest un hotel de 3ou2*
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Taroub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’etait bien. Le personnel est tres gentil. L’endroit est safe.. merci pour toute l’équipe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LAMIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avec la vevue du nouveau chef ,une nette amélioration de la nourriture et la diversité des menus. Mes remerciements à Mouaaz Mahdi pour l acceuil et Besant pour son aide Un grand remerciment au chef pùtissier khaled,ahmed adel et imad ( service restauration].

10/10 – Excellent

Stéph et Mélissa, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Hotel trĂšs propre et bien situĂ©. AccĂšs Ă  la plage de l'autre cotĂ© de la rue via l'autre Hilton. Hotel familiale bien organisĂ© pour les familles avec enfants. Forfait tout inclu disponible avec buffet mais nous ne l'avions pas prit pour aller manger Ă  l'extĂ©rieur et variĂ© nos repas. DĂ©jeuner avec grand buffet oeufs fait sur place. TrĂšs agrĂ©able restau prĂšs de la plage et la petite ville est Ă  5 minutes de marche. DĂ©lais lors de l'arrivĂ© pour enregistrer la chambre et c'est comme ça pour tout le monde. Ayez votre maillot de prĂȘt pour aller vous baigner en attendant. Club de plongĂ© Ă  l'hotel forfait diffĂ©rent cuisine differente pour le groupe de plongĂ©.

10/10 – Excellent

Virginie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quelques petits problÚmes avec les serviettes dans les chambres qui n'étaient pas toujours trÚs propres ainsi que le protége matelas aprÚs discussion avec la direction le problÚme a tout de suite était résolu. Sinon que de bons souvenirs!!!! Merci a l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hÎtel

8/10 – Bien

anika

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sharm

Dommage que la salle de fitness soit minuscule et le Wifi payant

10/10 – Excellent

Philippe, Triel sur seine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hotel pour vacances reposantes en famille

TrÚs bon hotel, bien entretenu avec du personnel sympathique. Difficile de choisir parmi les 8 piscines dont 1 chauffée (seulement 23°c en Avril dans les autres) et la plage du Hilton Fayrouz (de l'autre cÎté de la route). Excellent petit déjeuner. Malheureusement les expedias extra (repas gratuit pour les enfants) ne sont pas acceptés et le support expédia ne fera rien pour vous ! Bord de mer agréable avec promenade piétonne et nombreux restaurants abordables pour ceux qui sont en formule B&B.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Marc, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Hilton Sharm El Sheikh proche plage Naama

Tres bin hotel en famille, couple ou ami - proche de la mer (200m) - tres bon accueil, propre, personnel sympathique et pro, bonne chambre, plusieurs piscines. Seul bemol, le petit dejeuner buffet moyen pour un hotel de ce calibre

8/10 – Bien

L, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trés bien situé

l'hotel est situé dans un GRAND parc tres verdoyant : avec 8 picines: C'est agréable, car il n'y a jamais trop de monde ni trop de bruit autour de la picine !!!! Point négatif, L'Hotel n'est pas pied dans l'eau ... nous devons traverser la rue pour aller a plage, mais celle ci est trés belle et grande (si nous devons comparer avec les plages des autres hotels)... Le super bon point est que l'hotel n'est qu"a 5 mn a pied de Naama Bay : le centre de tt les animations: Magasins, Cafés, Pubs , ect ....

2/10 – Terrible

Nader

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waste of time, waste of money.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yasemin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I loved it, everyone was friendly, it was very comfortable and relaxing. I highly recommend it if you're going to Egypt, it's the best hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Was a lovely clean hotel Rooms were clean and presentable Staff were amazing and friendly, they couldn’t do enough for me
Séjour de 10 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Afraz

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The resort has great facilities but the room needs updating and the bathroom needs a deep clean. Hotel staff are friendly .
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

glynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor, does not deserve the jaz brand

Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buon posto per una vacanza

ottima struttura, vicina al centro di Naama Bay, con bar ristoranti corner shop e discoteca, cibo vario ben presentato , personale attento e presente, animazione non soffocante, buona la SPA, unica piccola pecca.... non Ăš sulla spiaggia, ma bisogna attraversare la strada per poi trovarla, pulita ordinata e ampia.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Baturhan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dhirendra

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location is truly beautiful and offers a serene atmosphere, along with a variety of activities available on the property. However, I would like to highlight an area for improvement regarding the dining options. There appears to be a limited selection of meals, and there have been instances of beverages being unavailable. Additionally, the absence of ice has resulted in warm drinks. Addressing these issues would significantly enhance the overall guest experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iftikhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Located very conveniently in Naama bay. Sister resort Jaz Ferouz is across the road (you can use their services and beach if you are staying in either) Pedestrianised Qabos street only 10 minutes walk where lots of shops and restaurants. Buffets good though bit repetitive. Probably the best location. Will certainly stay here again Overall
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Villaggio ben tenuto, nonostante non sia recente risulta comunque in continuo ammodernamento. Ristorazione nella norma, la cucina propone sempre una buona varietĂ  di piatti. Alcuni utenti della reception rigidi, ma cercano sempre di risolvere ogni problematica. Animazione presente, non invadente. Cercano sempre di farti sentire parte della loro grande famiglia, in particolare Tiger, Mody e Kadija.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024