Super 8 by Wyndham Nebraska City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Percival

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Nebraska City

Centre d’affaires
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2103 249th Street, I 29 and Hwy 2 Exit 10, Percival, IA, 68410
  • Missouri River Basin Lewis and Clark Interpretive Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Arbor Lodge State Historical Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Arbor Day Farm
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Percival

À Percival .À moins de 10 km de motel, vous trouverez Missouri River et Missouri River Basin Lewis and Clark Interpretive Center. Riverview State Recreation Area et CHI Health St. Mary's se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Missouri River Basin Lewis and Clark Interpretive Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Riverview State Recreation Area - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Arbor Lodge State Historical Park - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Arbor Day Farm - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Wildwood Golf Course - 12 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLittle Ted's Pub & Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘScotters Coffee - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Nebraska City

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Percival
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Nebraska City also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Percival motel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Nebraska City possÚde 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 5 h 30 Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Nebraska
Super 8 Motel Nebraska City
Super 8 Wyndham Nebraska City Motel Percival
Super 8 Motel Nebraska City NE Percival
Super 8 Wyndham Nebraska City Motel
Super 8 Wyndham Nebraska City Percival
Super 8 Wyndham Nebraska City
Percival Super Eight
Super 8 By Wyndham Nebraska City Percival
Super Eight Percival
Super 8 Percival
Percival Super 8
Super 8 Motel Nebraska City NE
Super 8 Nebraska City NE
Super 8 by Wyndham Nebraska City Motel
Super 8 by Wyndham Nebraska City Percival
Super 8 by Wyndham Nebraska City Motel Percival

Avis pour Super 8 by Wyndham Nebraska City

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 582.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mary, Lenexa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to get some sleep. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BEV, COZAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room. Clean. Easy to get to!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's a cheap motel, I had low expectations. Not terrible if you just need a cheap room for a night. Truck stop very close so many semi trucks park in the surrounding parking lot. I inquired if they got much trouble with criminal activity and the staff basically told me sometimes they have problems but it's a pretty low population area so it's not super sketchy but I definitely didn't go wandering around outside after dark, if you know what I mean. I had chosen a suite, because why not it's Super 8 and it's cheap. I had an option to upgrade to a "better suite" for a few dollars more and I took it out of curiosity. I wanted to see the best that the Nebraska City Super 8 had to offer, just for fun. I travel all over for work and live in hotels most of the year and sometimes you find some cheap ones in the middle of nowhere that are surprisingly not bad. This was not one of those. It wasn't terrible or outrageous or anything. Generally met expectations for a cheap motel, other than that overall falling apart look. I have zero idea what the upgrade I paid for got me. there was sort of a 2nd sink, like a bar sink and a countertop in the living area. It had a drain and water valves and holes for a faucet, but no actual faucet or handles or hoses. Just a counter with a sink and a drain. And empty bonus holes for a faucet. A large hole near the floor kind of creeped me out. It was ok though overall. Be sure to ask if there is a faucet AND a sink if you do get the suite.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pillows had plastic over them. Did not sleep well due to noise from movement. Toilet not securely mounted to floor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lyne

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Check in nice. Breakfast area ok and nice selection of items. Room generally ok. Mattress totally worn; one corner crushed and a hollow on one side of the mattress.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ronda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JENNIFER, BROKEN BOW

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The bathroom door wouldnt even open
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Staci

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelly L, Brooten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One thing was the smoke in our room, was pretty bad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Morgan, Casper

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Check in host was amazing and so friendly. Bed had a giant hole in the middle of it. Zero water pressure. But for a quick sleep before traveling again it worked for the price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Woke up surrounded by bedbugs. Told the front desk agent as we checked out and she said she couldn't tell her manager until tomorrow because she was out of town. Didn't really seem surprised.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paris

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate - clean and comfortable

Adequate: clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maureen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We paid for a King suite but when the door would not close properly we were put in a small room with one queen bed. there was no offer of a refund of any kind.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Convenient to highway. Sink area worn or not clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Service et personnel, commodités
Older property, needs refreshing. Appears dirty whether or not it really is.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Handicap Accessibility

We were impressed with the handicap features of our room. The bed was on a frame rather than a box, which is important to wheelchair clients (Their lift needs to slide under the bed) and the bed was a lower height. Older motel, but nice for the price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An elevator would be nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Excellent work
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Medina

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
My 93-year-old father and I were quite taken aback to find that there was no elevator and he was expected to walk up stairs to get to our room. (When I asked for a room on the first floor, I was accommodated quickly, however, and this I appreciated.) I read a message on the mirror that towels would be replenished every third day. We had been there since Thursday, Sept. 5 and, as of Sunday the next week it had not been done. My dad was upset because the water faucet only had a trickle of water coming out of it. He asked for it to be looked at, and I think it was, but nothing changed. He suspected that it was "rigged" so too much water would not be used. On Wednesday, Sept. 11 (I believe) a woman did ask us if we wanted our room cleaned. I, of course, said yes. I will say that I kept forgetting my room keys and was never questioned when I asked for another one. I'm sure the employees there work hard and are only doing what the corporation asks them to do, so it's not their faults.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024