Note fondée sur 410 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Veronica Gao, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your wonderful review of our property with Expedia. We are thrilled to learn that you enjoyed the stays with us at The Ritz-Carlton, Shenzhen. It has been a great pleasure and privilege to have you stay with us. All Ladies and Gentlemen are looking forward to welcoming you back and create more Ritz-Carlton memories for you.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de fosses
Le personnel du Ritz est toujours aussi avenant
Publié le 29 janv. 2018 sur ExpediaC’est toujours un grand plaisir de séjourné au Ritz-Carlton de Shenzhen. Les personnels, anciens ou nouveaux, y sont toujours aussi accueillants, avenants et prévenants.
Merci encore à tous
par cesar
Publié le 20 avr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Great customer services, welcoming staff
Veneer of vanity counter has peeled off. The hotel will benefit from some touch up
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Great service, property and facilities a bit dated.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels