TheHillbrookSherborne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TheHillbrookSherborne

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Canon Wds Cl, Sherborne, England, DT9 6FH
  • Place, Abbaye de Sherborne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Sherborne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sherborne

À Sherborne .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Hospice St Johns House et Ă  moins de 3 km de Abbaye de Sherborne. Global Images Gallery (musĂ©e) et MusĂ©e de Sherborne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hospice St Johns House - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye de Sherborne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Sherborne - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stages de survie South West Survival - 11 min en voiture - 7.1 km
  • MusĂ©e de l'automobile Haynes International Motor Museum - 16 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • SHERBORNE (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMacreadys - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Newell French Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Digby Tap - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘReeve the Baker - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStation CafĂ© - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TheHillbrookSherborne

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at TheHillbrookSherborne. Self parking is free.

This 4-star Sherborne hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TheHillbrookSherborne possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Sherborne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 60 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

TheHillbrookSherborne Hotel
TheHillbrookSherborne Sherborne
TheHillbrookSherborne Hotel Sherborne

Avis

Avis pour TheHillbrookSherborne

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 38.

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great accommodation and friendly service, as usual.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aisling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay in lovely hotel. Exceptional cleanliness and great pillows!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Really good staff, couldn't do more for you. Rooms are top of the range, exceptional cleanliness. Only slight criticism is the breakfast is over priced,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bank Holiday weekend stay

Excellent new hotel with all features supplied to an exceptionally high standard. Very friendly and attentive staff who helped make this a very restful stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and accommodation was first class. Perfect safe place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Katie

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacobus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel with good food and service

Modern, clean room. Food was excellent. Breakfast very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel excellent rooms and staff, dinner was wonderful as well as breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence

Super friendly day and night staff very efficient, as were dining room staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding. Room was stunning; large bathroom; good range of food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel, lovely breakfast,

This beautiful modern hotel, is sercure to enter , A lift to your floor or your rooms, with an entry card. The room we had was very clean, comfortable with every you need, kettle, coffee pot, lovely large walk in shower, comfy beds good pillows, the hotel about 15 mins walk to Town centre. Free parking. Will return
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel staff were all wonderful. Rooms were great, lovely deco
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was impeccably clean , superb comfortable beds, hotel staff are attentive and friendly, would definitely recommend a stay here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful team, lovely room

A wonderful team, a lovely room, a hotel that is well worth booking. Two night stay for business. Solo traveller. Driving up to this hotel is a unique experience, looking more like a block of concierge attended flats than a hotel it would be easy to be put off, however, within moments of entering and talking with the staff all my preconceptions were swept away. The staff were amazing, and just to mention a few - Sophie in the Reception team was welcoming, efficient with regards hotel process, and then spent real time to chat which was an amazing welcome and so refreshing. Joe in the breakfast team was enthusiastic and professional as well as showing his personality, a trait that is so often lacking in hotels nowadays. Nikita in the attached spa provided an exceptional treatment for amazing value too, and as a seasoned spa user this treatment stood out as one of the best I've experienced. Housekeeping are efficient and pleasant in passing, making eye contact and smiling a welcome that adds to the ambiance. I cannot speak highly enough of the team as I experienced them to be, thank you. The double deluxe room was well specified, a great space. To have both a large comfy sofa and a desk that were useable was unexpected and made the stay even more enjoyable. The air con in the room has comfortably maintained a cool atmosphere through 30 degree heat making it a fantastic place to come back to after challenging days at work. All in all, very happy with this stay, and thorough
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Wun cho

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nicholas

Séjour de 1 nuit en juin 2024