Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898

Piscine
Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Mall, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bazar Lakkar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shimla

Séjour à Shimla.Christ Church (université) et Bazar Lakkar se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. State Museum (musée historique) et Viceregal Lodge sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bazar Lakkar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Jakhu - 17 min Ă  pied - 1.3 km
  • Viceregal Lodge - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  10 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNalini Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sol - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Simla Times - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJashan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Clarke's - An Oberoi Hotel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue commerçante Mall Road
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Shimla hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 1898
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Shimla offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (912 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (912 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 décembre 2023 au 15 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 6080 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 6080 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7360 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 7360 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 912 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 912 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clarkes hotel grand heritage hotel since 1898 Shimla
Clarke's Hotel Shimla
Clarkes hotel grand heritage hotel since 1898
Clarkes grand heritage since 1898 Shimla
Clarkes grand heritage since 1898
Hotel Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Shimla
Shimla Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Hotel
Hotel Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898
Clarke's Hotel Shimla
Clarkes Heritage Since 1898
Clarkes hotel grand heritage hotel since 1898 Shimla
Clarkes hotel grand heritage hotel since 1898
Clarkes grand heritage since 1898 Shimla
Clarkes grand heritage since 1898
Hotel Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Shimla
Shimla Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Hotel
Hotel Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898
Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Shimla
Clarke's Hotel Shimla
Clarkes hotel A grand heritage hotel since 1898
Clarkes Heritage Since 1898
Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Hotel
Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Shimla
Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898 Hotel Shimla

Avis pour Clarkes hotel, A grand heritage hotel since 1898

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIKAS, CHARLOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Glyn, Thornhill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Visiting Clarkes is like stepping back in time. The architecture of the building makes such a refreshing change from the modern hotels of concrete, glass and over the top air conditioning. Our room was lovely and was beautifully furnished and the public areas of the hotel were also thoughtfully presented. Although some people might find it a little formal, the staff were friendly and polite without exception. We would stay there again without hesitation.

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Character
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Dhruv

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay at the hotel because of friendly staff and excellent location on the Mall
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gitte

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Divya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is well maintained despite being old. It is situated near mall road and has easy access to main road. The staff is very courteous and friendly. We had an amazing and comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

adesh

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel good service . All staff is very mature. Appreciated about Mr Roshan Chouhan in coffee shop
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

HUN JOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Virendra, Redmond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has heritage charm with impressive service, very clean and well maintained. The staff is very friendly. Location is good. The dining options and quality of food and service excellent.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Neha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Abhinav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Hotel located at the start of Mall road that provides a good view of Shimla. Staff Hospitality and services were exceptionally great. Would recommend worth staying!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Aditya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional hospitality

I had a wonderful stay at Clarkes. The hospitality by the staff is beyond imagination. The location of this hotel is really good. Never had such a good value for money!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Vineet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay. Location of hotel is awesome, exactly on start of mall road. Staff was very friendly and welcoming. Can’t ask for anything more. Breakfast was very good with good spread of buffet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay at The Clarkes Shimla

Amazing stay, great hospitality and food.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Fantastic Service and great location. Have stayed here many times, and the hotel staff are the best.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Asferachew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

A very nice place. Restaurant needs to be improved with food quality and service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heritage Hotel but excellent hospitality nd food.Bestlocation

Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Aakash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay. Cleaniness, service was amazing

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was comfortable and amazing stay,fortunately we were the first guest after lock down of Corona . Location is excellent for move on Mall Road and hub of city centre .
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Seema

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Family stay at Clarks!

Clarks is heritage propery with excellent location ! The the sunset view from terrace is easily viewable . staff is extremely polite and helpful. It being our anniversary they endured a very comfortable stay and decorated our room so nicely! It's an Oberoi chain and lives upto its name . The food was nice and breakfast buffet was good except that I wish the coffee was better The property is in severe need of renovation as certain corners of the room smell of the stale rubber in sofas. In all otherwise we enjoyed our stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jahnabi Kashyap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mukesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel.

Short one night stay. One of the best hotels in thr area
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was comfortable....but the food is very expensive...which was not good.
Séjour de 2 nuits en juin 2019