Honeymoon Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Honeymoon Inn

Réception du spa
Hall
Soins de spa
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine indienne, vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Mall Shimla, Near United Services Club, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
  • Place, Kali Bari Temple
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre pour lune de miel

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Shimla

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Shimla vous serez à 10 minutes de marche de Rue commerçante Mall Road et de Gaiety Heritage Cultural Complex. Himalayan Aviary et The Ridge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Kali Bari Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue commerçante Mall Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gaiety Theater (théùtre historique) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bazar Lakkar - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  11 min de marche
  • Shimla (SLV) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Simla Times - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEighteen71 Cookhouse & Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Clarke's - An Oberoi Hotel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Honeymoon Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. A nightclub, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Honeymoon Inn. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shimla hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Honeymoon Inn propose 20 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Shimla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 1000 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1250 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Honeymoon Inn.

Hébergement également appelé

Honeymoon Inn
Honeymoon Inn Shimla
Honeymoon Hotel Shimla
Honeymoon Inn Shimla Hotel Shimla
Honeymoon Shimla
Honeymoon Hotel Shimla
Honeymoon Inn Hotel
Honeymoon Inn Shimla
Honeymoon Inn Hotel Shimla

Avis pour Honeymoon Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jagdish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast and dinner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

navdeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can recommend this one. Best food and service. Little away from city but you can feel the peace and beauty
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daphne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leif

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The view was great. The description of the hotel is wrong. Access is only for backpackers. Wheelchair is a joke. Taxis are not allowed closer than 200 m and from there it is steap up. In winter you even cannot be sure of that. We had to go approx. 1km on a slippery road. Taxis did not dare go there. The hotel is not suitabel for use in low temp. We had reserved 2 nights but left after 1 night. - still cold as ice.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

MARIA

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

RAM SWAROOP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

This hotel is set up high near what is called The Mall which is a long retail street. You are not allowed to drive to the hotel as vehicle access is not allowed to the area so your bags have to be carried by porter. The hotel has spectacular views, the staff are friendly and helpfull. There is a good restaurant and importantly the location is great to walk to points of interest.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sandeep Kumar

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honeymoon Inn is a charm in Shimla. It has a central location with easy access to all the attractions. From my room I can see the entire Shimla valley. The evening view is fantastic. I love the garden but in later September it was a bit chilly to sit out after sunset. We ate in the hotel restaurant and liked all the meal options. During the weekend they served buffet and weekday you can order from the menu. I would consider to stay there again if I visit Shimla. The restaurant staff was particularly friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and staff was very good too. The food was delicious. Will for sure visit again soon
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rajendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice experience. Only wi-fi didn't work. Hotel staffs are very nice. Food was good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Rolf Melwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honeymoon inn, more than just for a honeymoon

Honeymoon inn was wonderful Room size was adequate, the view was fabulous, well worth the many stairs Location was great and we enjoyed walking through the main streets Hotel had umbrellas for us Breakfast was excellent The first dinner was amazing We were spoiled We were able to choose almost any item off the menu. We even had a banana split. Of course the main Indian dishes were excellent For the second night, dinner was completely different! It was a buffet but the choices were quite limited, but they still made us a banana split! The place is being renovated and will be even better next time Choose this hotel for the service, location, the view and the breakfast, and dinner if you’re lucky enough to get it off the menu
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Shimla stay

The hotel was very tired looking and needs money spent on it especially the price they are charging. We have stayed this trip in Homestays at a fraction of the price with more modern bathrooms and dining rooms. However the reception and dining room staff were very polite and helpful and the hotel does have a really modern tv lounge room with pool table which is so totally different to the rest of the rooms. It’s a shame they have not refurbished everywhere like this. Also the previous reviews mention a steep slope leading up to the hotel. We are very fit and this would not be suitable for anyone disabled or an elderly person with difficulties walking. The cars can’t ascend it and guys from the hotel carry the luggage up for you. This is a feature of the hotel which needs considering especially when you are in and out so many times throughout the stay.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Freelanderd, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel with breathtaking views

A great hotel with breathtaking views of Shomal and the surrounding hills. Close to the Mall and central landmarks. Very attentive and helpful staff. The food on the restaurant is excellent and the buffet breakfast is well worth the money. We would definitely stay here again and highly recommend the Honeymoon Inn. There was only one drawback, considering how wet Shimla can be, the hotel needs to make provision for guests to be able to dry their wet clothes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

eiji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éƒšć±‹ă‹ă‚‰çœșă‚ăŒéžćžžă«ă‚ˆă„ăƒ›ăƒ†ăƒ« ハă‚čトランたă‚čタッフはèŠȘ戇 ăŸă ă€€é«˜ć°ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă€€PORTERă‚‚ă„ăŸăŒă€€é‡ă„è·ç‰©ă‚’æŒăŁăŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§äžŠăŒă‚‹ăźăŻăšăŠă‚‚è‹ŠćŠŽă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra lÀge och fantastisk service

Hotellet ligger perfekt, precis bredvid The Mall och pÄ en höjd med bra utsikt. Servicen var mycket bra och rummen rejÀla men nÄgot gamla (bodde i ett "vanligt" rum). Halvpension innebar i princip att man kunde bestÀlla hur mycket man ville frÄn deras meny (dryck ingick inte), sÄ det kan man ju vÀlja vad man föredrar. Notera att det Àr en bit frÄn tÄgstationen till hotellet/centrala Shimla, sÄ ta en taxi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gauraw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a good hotel, but it's location is not user friendly for families with old people or small kids as it is at an uphill treking distance of approx 400 mtr from the main road and the hotel taxi (a maruti van) has limited operations. Not a recommendable hotel for elderly or small children.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

vikram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very clean and must stay property

was fantablous

10/10 – Excellent

Ranjith, UAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with a beautiful view of the Himalayan

The hotel is located at the top where you can see the whole city of shimla along with the sunset. The staff were very friendly and professional. We had stayed in the honeymoon room and must say that the room was comfortable and clean. Food was very delicious and fresh.You can feel the tranquility and complete silence when u sit in the garden and watching the lush green forest and pine woods...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent for couples

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Good Hotel.

6/10 – Acceptable

Vivek Sharma, New Delhi

Points forts : Service et personnel

Nice hotel near Mall Road with a good view valley

I liked staying at this hotel. I will rate this hotel as 3 star and not as 4 star hotel. Pros: 1. Excellent valley view 2. Food is good liked the lunch and dinner provided at hotel restaurant 3. Room Facilities are Ok 4. Staff is good 5. Liked the entertainment options provided by hotel (Karaoke, Caram board, pool table etc..) Cons: 1. Breakfast Buffet menu doesn't have much options. Same breakfast was given on FRI & SUN morning. 2. TV did not worked properly during our stay.. Cable issue every time and Hotel stuff was not prompt in resolving the issue quickly even when we were staying in the most expensive room(Honeymoon Suite). Cable connection was from some local vendor.. That gave me a feeling of some low standard hotels.