Hotel Combermere

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Combermere

Bar-salon
Bar-salon
Terrain de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Deluxe room | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Opp. Tourism lift The Mall, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bazar Lakkar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 2 lits doubles

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite room

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe room

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe room

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shimla

Au cƓur de Shimla.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Shimla, vous trouverez Rue commerçante Mall Road et Christ Church (universitĂ©). Kali Bari Temple et Bazar Lakkar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bazar Lakkar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Jakhu - 12 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kali Bari Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  17 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshiana Restaraunt - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNalini Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Simla Times - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJashan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Combermere

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Combermere offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3500 square feet (315 square meters) and includes conference space. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at Hotel Combermere.

This 3.5-star Shimla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 315 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Combermere propose 41 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 300 INR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 700 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Combermere n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 300 INR par nuit (Ă  328 pi)
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Combermere Hotel
Combermere Hotel
Combermere Shimla
Hotel Combermere
Hotel Combermere Shimla
Combermere Hotel Shimla
Hotel Combermere Shimla
Hotel Combermere Hotel Shimla

Avis pour Hotel Combermere

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Harbir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Access to the mall is the only plus. Furnishings in the rooms are outdated and dirty. I never sat in a sofa before that has no back cushions to support you. No convenient electrical outlets to plug electronics or bedside medical devices like CPAP. Breakfast is same old average tasting buffet. No parking. You may get locked out if you are a late night player. Turns absolutely dark at night even the walkways and stairwells to the rooms, so keep a flashlight on hand. I give 2-3 stars, only for the staff friendliness and courtesy.?
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not value for money
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Satish Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT DISABILITY FRIENDLYSTAY

hotel is very convinently situated near the government Lifts and Hotel has lifts which leads to The Mall Road .This hotel is however not good for people having disability and you have to climb steep stairs to reach the way to the Lobby /Reception.Newly renovated rooms in New Wing do not have any view.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Swapnil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Preethi, Bangalore India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel that open to the mall road

We booked into the hotel because they have an elevator that takes you to the mall road as we had two elderly people in our group. The stay was very comfortable, staff very polite and friendly and our room had two balconies with excellent views. A special mention to the F &B department who were very obliging when my father was a little unwell and wanted to have idlis for dinner. The breakfast was good and we were happy with the facilities provided.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Riesenbaustelle vor Hotel

Hotel liegt in unmittelbarer NĂ€he der Mall. Damit ist aber die Liste der Vorteile schon zu Ende. Personal mit wenigen Ausnahmen unfreundlich.

6/10 – Acceptable

Jaya, Andover MA

Points faibles : Service et personnel

Convenient to mall/shopping area

Parking lot under construction, difficult to get into hotel with bags. Staff not too friendly. Unable to change booking dates, even if same number of nights requested- hotel was not fully booked.

2/10 – Terrible

robert, ca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

outdated rooms, rude staff,poor customer service

Very rude and bad staff. They charged extra when we called for wifi password. Iron was missing in the room and staff was not helpful in getting another iron. Room is worn out and outdated. Will never return there

6/10 – Acceptable

great location , toronto

Close to all attractions

Not close to 3 stars standards .....I 'd recommend only because of location. Nice food at restaurant

8/10 – Bien

Neha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

good but a bit expensive hotel

wifi did not connect!!

8/10 – Bien

Lars Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God beliggenhet, god mat

Tilbrakte totalt 3 netter der. Behagelige og rolige omgivelser, trivelig betjening, god restaurant og bar. SvĂŠrt sentral beliggenhet.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

central good clean hotel

Perfect location in Mall with lift, helpful staff

4/10 – MĂ©diocre

rupesh, delhi

Points faibles : Confort de la chambre
not satisfying being a three star hotel