HÎtel-résidence

Siesta Homestay 1BR - balcony in shimla

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Rue commerçante Mall Road à Shimla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Siesta Homestay 1BR - balcony in shimla

Chambre Confort double, vue sur la vallée | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Balcon

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lower Chakkar Chakkar, Shimla, HP, 171005
  • Viceregal Lodge
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la colline

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la montagne

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, vue sur la vallée

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, vue sur la montagne

  • 23 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .Vous trouverez Darlaghat et Prospect Hill Ă  moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Shimla Heritage Walk et Temple de Sankat Mochan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Viceregal Lodge - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Kali Bari Temple - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Rue commerçante Mall Road - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Taradevi Station : Ă  4 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNeelkant Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHighway Dhabha - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBaliees - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Siesta Homestay 1BR - balcony in shimla

HÎtel-résidence prÚs de Rue commerçante Mall Road à Shimla
Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Shimla aparthotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Siesta Homestay 1BR - balcony in shimla possÚde 5. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Meubles extĂ©rieurs

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Une marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 100 INR par personne, par sĂ©jour (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Avis pour Siesta Homestay 1BR - balcony in shimla

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.