EIH Limited-Wildflower Hall

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EIH Limited-Wildflower Hall

Piscine intérieure
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Piscine intérieure
Bar (sur place)

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mashobra, Chharabra, Shimla, Himachal Pradesh, 171012
  • Bazar Lakkar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 lit jumeau, vue sur la vallée

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur le jardin

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 lit jumeau, vue sur la montagne

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shimla

En bord de riviÚre.HÎtel à Shimla est à moins de 5 km de Hip Hip Hurray Amusement Park et à moins de 10 km de Kufri Fun World. Bazar Lakkar et Temple Jakhu se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Himalayan Nature Park - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Bazar Lakkar - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Rue commerçante Mall Road - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Temple Jakhu - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Kandaghat Station : Ă  36 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Lalit - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSher-e-Punjab - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShivalaya Haveli Dhaba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNorth Crown Hotel - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCraignano - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

EIH Limited-Wildflower Hall

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
EIH Limited-Wildflower Hall offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A hot tub, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury EIH Limited-Wildflower Hall. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Shimla hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
EIH Limited-Wildflower Hall propose 85 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 124 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que cet établissement est situé à 2 500 mÚtres d'altitude. Vous pourriez ressentir des symptÎmes légers à aigus liés au mal d'altitude.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • EIH Limited-Wildflower Hall n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 10 and younger are not allowed at this property. All guests older than 10 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 12390 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6195 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 14160 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 7080 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2124 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 10 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wildflower Hall Himalayas
Wildflower Hall Himalayas Hotel
Wildflower Hall Himalayas Hotel Shimla
Wildflower Hall Himalayas Shimla
Wildflower Hall Oberoi Resort
Hotel Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Shimla Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Wildflower Hall Oberoi Resort Shimla
Wildflower Hall Oberoi Shimla
Wildflower Hall Oberoi
Hotel Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla
Wildflower Hall In the Himalayas
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Shimla
Wildflower Hall, An Oberoi Resort, Shimla Hotel Shimla

Avis pour EIH Limited-Wildflower Hall

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 101.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PerOla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cant be better!!

Outstanding everything!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay and 7 star hospitality
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

REENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Poornima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful property set amongst the natural landscape. The attentiveness of service was truly exemplary. The airconditioning in one of our rooms didn’t work but otherwise a great stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10. The staff were excellent & made you feel valued. Special thanks to Suman & Suhana.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shridula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am so thankful to the staff here. I gifted my parents a stay here and unfortunately they fell ill due to jet lag and fatigue. The attention and care given to them was nothing short of incredible. Such care and kindness shown to my parents! From medical care to special meals; the staff was so attentive and helpful. A very big thank you to the staff ! You all were amazing, and have given hospitality a new standard!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

henrik

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I returned after a decade and wildflower hall is still the most gorgeous property in the country and Oberoi hospitality is just amazing, so warm and thoughtful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant staff and amazing views!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vivek, Fawkner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best properties
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

atul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must Stay

A must-go-to place for vacation if one loves to go to hills. The property is very well maintained. Nestled within the tall trees right on top of the mountain with great landscaping. At all times the feeling of serenity and peace keeps you engulfed.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wildflower hall: a great place to relax

Thank you for the wonderful time we had recently at your property. The staff were all courteous and professional . The gesture by the housekeeping staff with those prints was something I have never experienced any where before . I have stayed in many hotels worldwide . This was really a good gesture . The hospitality at the restaurants was also phenomenal Thank you all for a memorable time at your property .I have sent some pictures of your property taken on my iPhone 13 Regards
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Lovely experience
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ishwinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sishir

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good property, friendly staff, good food and very comfortable stay. One thing which we did not like is the key system - they still operate with actual keys (instead of digital ones) and if you loose the key then one has to pay for it ...this will be very common if Kids are travelling along or you give the guest a heads up on this.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Biren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021