Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet

Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine internationale
Activités pour enfants
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Shiv Road, Near Hotel Sun N Sand, Shirdi, Rahata, Maharashtra, 423109
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple de Sai Baba
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple Dwarkamai
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shirdi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Temple de Sai Baba et Parc aquatique Wet n Joy. Shri Saibaba Sansthan Temple et Temple Dwarkamai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple de Sai Baba - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lendi Baug - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Dwarkamai - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Siddhant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rahata hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet propose 41 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1 INR (aller simple), (de 1 Ă  6 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Hotel Sai Jashan Shirdi
Hotel Sai Jashan
Sai Jashan Shirdi
Hotel Sai Jashan Kopargaon
Sai Jashan Kopargaon
Hotel Sai Jashan
Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet Hotel
Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet Rahata

Avis pour Hotel Sai Jashan Shirdi - Where blessings & comfort meet

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 57.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laxinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Debojyoti

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaya

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Shreshta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Julieta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is ok. Near the main temple and they offer a van for drop off and pick up. Reception staff didn’t tell us to leave our phones and wear long pants so it was a bit of an inconvenience but overall is the hotel is fine. The kitchen staff was very helpful but the reception staff couldn’t care less.

8/10 – Bien

VENKATESW, North Bergen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Very short walkable distance from the Mandi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Someswara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sudhanva

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tapaswini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to temple
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Eesha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The staff is very friendly. The pick up and drop service to the temple is great. The room linens and towels need a change.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tapaswini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was located close to temple. Shuttle available for pick and drop from temple
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandra, Brookfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff always at your service. They go out of way to help. Hotel is very peaceful and beautiful. Rooms are great. Clean and nice bathrooms with good water pressure. Free breakfast is so good. Excellent chef. Good variety. Rooms are quiet and comfortable. Love this place.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was great. Outlets did not work so had to come down to reception to charge phone. Overall pleasant for one night stay. Location was convenient and reds shuttle service to temple was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Murali, Livermore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very well maintained and we (family of 8) enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed overnight and had a great experience. The hotel was very clean, staff was very helpful, restaurant had decent breakfast spread. Complimentary shuttle dropped us off at 3:30 AM to the temple! Overall a great find and we will be staying here for the next visit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hema

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Ram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Subashni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location shuttle services friendly staff
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laxinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Arvind A, Vernon hill s

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Garima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the Best hotels in Shirdi, the rooms are neat and clean with all the amenities, the staff is amazing, they are really helpful and courteous. The breakfast buffet was the best part of the stay, it was delicious and great variety. Loved the stay here.

10/10 – Excellent

Deepali

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had one of the best sleeps and showers here. Absolutely comfortable. Can understand why its been rated as number 1 in Shirdi. The complimentary car to the temple was bonus and the driver was extremely informative
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

venkata

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Satyendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay!

It was great. The breakfast was superb. We will definitely recommend others for this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023