Hotel Sai Kamal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sai Kamal

Chambre Deluxe double, vue sur la ville (A/C) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)
Chambre Deluxe double, vue sur la ville (A/C) | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Buffet déjeuner
Extérieur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Biregaon Road, Near Sai Baba Mandir Shirdi, Rahata, Maharashtra, 423109
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple Dwarkamai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple de Sai Baba
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la ville (A/C)

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe (A/C)

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre triple Deluxe (A/C)

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Shirdi

À Rahata .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rahata, vous serez Ă  quelques pas de Shri Saibaba Sansthan Temple et Ă  5 minutes de marche de Temple Dwarkamai. Temple de Sai Baba et Shri Tatya Kote Samadhi sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple Dwarkamai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple de Sai Baba - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shri Tatya Kote Samadhi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Upasani Maharaj Ashram - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLords Plaza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDwarawati Bhaktiniwas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUdupi and Punjabi - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sai Kamal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Sai Kamal. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Hotel Sai Kamal was completed in February 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rahata hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Sai Kamal possÚde 28 climatisées dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Navette pour les vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Hotel Sai Kamal Shirdi
Hotel Sai Kamal
Sai Kamal Shirdi
Hotel Sai Kamal Kopargaon
Sai Kamal Kopargaon
Hotel Sai Kamal Hotel
Hotel Sai Kamal Rahata
Hotel Sai Kamal Hotel Rahata

Avis pour Hotel Sai Kamal

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.