Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Margaritaville Resort Casino Ă  Bossier City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Restaurant
Grand studio, trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2691 Viking Dr, Bossier City, LA, 71111
  • Place, Louisiana Boardwalk (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Casino Horseshoe Bossier
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Margaritaville Resort Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Shower Only)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bossier City

À Bossier City .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bossier City, vous trouverez Willis-Knighton Bossier Health Center et Galerie d'art Gallery Fine Art Center. Red River et Centre commercial Bossier Towne Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Louisiana Boardwalk (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Casino Horseshoe Bossier - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Margaritaville Resort Casino - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Sam's Town Casino - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWK Bossier Health Center - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive

HĂŽtel prĂšs de Margaritaville Resort Casino Ă  Bossier City
Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bossier City hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive possÚde 71 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 351 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Shreveport/Bossier
Hampton Inn Shreveport/Bossier City North
Hampton Inn Shreveport/Bossier Hotel
Hampton Inn Shreveport/Bossier Hotel City North
Hampton Inn Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive
Hampton Inn Suites Shreveport/Bossier City Airline Dr LA
Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive Hotel

Avis pour Hampton Inn & Suites Shreveport/Bossier City Airline Drive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 475.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARGARET

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was very nice i did not get the room i booked whuch i didnt like husband is handicapped needed walk in shower and was given room with tub i was not pleases no
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Roxanne

Points faibles : Propreté, commodités
I placed a reservation with the Hampton Inn and suites on Viking Dr. in Bossier City LA for 5/19/25to5/21/25. I flew in from out state.. after getting my rental car drove to the Hampton Inn and suites where I had my reservations it was around 9 PM to check in. The lady at the front desk for check-in told me oh we’re sorry we had to canceled your room. Expedia should’ve called you but will have your room for tomorrow..the same lady told me next day “ you are a gold member with us so always book thur hotel only so this won’t happen again” . that told me a lot about this hotel.. the next morning I spoke with the general manager, Jackie Thompson and she told me that she was refunding my night through Expedia the room that they had to cancel on me well that’s two weeks later and she never did it. She lied to me.. I just spoke with Expedia. She never ever put in for expedia refund so be very careful with Hampton inn n suites.. actually to be safe I would find a different hotel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William, Gulfport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay. Close to family and where we needed to go. Great staff. Thanks!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

MEYATA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cleanliness wasnt the best

It was a large wad of hair on one of the pillows that was in the middle of the pillows on one of the beds. Im not sure how housekeeping missed that unless they didnt change the pillow cases at all. There were also pieces of hair scattered in the bed as well. The room had water damage in the ceiling/wall. The room was old. The air did work and it was comfortable, but the overall cleanliness was subpar. The breakfast was really good and all of the staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mary Ann

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times before and it just about always maintains the acceptable expectations we have in our lodging choices.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiet and comfortable room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAMALA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came through thru to say goodbye to a loved one. Staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They were amazing as it was the Christmas Holiday. They took ample care of us and kept it festive.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kilee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Darrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Super comfy bed, room was huge. 10/10 would stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall very good. One thing that I noticed was the breakfast prep lady (who was very nice) had gloves on touching everything including luggage carts, then right back to handling the food items. Same gloves.. Ive seen this happen in other places. Are the gloves to protect them or us???
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton standard

super fast check in and check out. Quite room and good breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel

Who let the dogs out?

The person working the front desk was distracted and no help when a dog on the fourth floor barked at 5:35 am on Saturday and then again that afternoon. The carpet was dirty and the bathroom fixtures were leaky and rusty. The kitchen staff was very friendly and diligently working during breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en octobre 2024