Hilton Garden Inn Shreveport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Shreveport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Shreveport

Salle de réunion
Déjeuner préparé sur commande (16.50 USD par personne)
Hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5971 Financial Plaza, Shreveport, LA, 71129
  • Place, Hirsch Memorial Coliseum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bally’s Shreveport Casino & Hotel
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Sam's Town Casino
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shreveport

À Shreveport .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shreveport, vous serez Ă  moins de 3 km de W-K Health Park West et Ă  moins de 10 km de Cargill Park. Reisor Playground Park et Mooretown Public Art Project se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hirsch Memorial Coliseum - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Willis-Knighton Medical Center - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Sam's Town Casino - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Centre de congrĂšs de Shreveport - 12 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Shreveport, Louisiane (SHV-AĂ©roport rĂ©gional de Shreveport) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Shreveport

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Shreveport
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at Hilton Garden Inn Shreveport. Self parking is free.

This 3-star Shreveport hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Shreveport possĂšde 142 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Shreveport offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.50 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport
Shreveport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel
Hilton Garn Inn Shreveport
Hilton Shreveport Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel
Hilton Garden Inn Shreveport Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel Shreveport

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Shreveport

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kenya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tabbetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was wonderful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nohelia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dontae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet fee not as advertised!!!

Pet fee on hotels.com said $50 but staff made very questionable modifications to paperwork making the pet fee $75. False advertising and probably the front desk is pocketing the extra $25. My small yorkie is cleaner than all children but there’s no extra fee for dirty children

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The benchmark

Marzee created me at the desk at check-In with a welcoming face. We were on our way home and stayed for the night. Kevin was very welcoming and conversational with my wife and I. Steven was a great asset running a first class bar. Thank you for the great day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and room was clean, bathroom was perfect.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tequila

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Effie M

No pool or hot tub which the on line description stated there was a hot tub. Very disappointing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HOLLY NICOLE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Candice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a very foul smell. The shower was so dirty. The ledge where you place your foot caused me to fall because it was only attached by caulking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel over booked my stay and left my family stranded and we had to drive to Longview tx to lay our heads down at 2am.. I don’t recommend this hotel or management
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet was leaking. Price was a bit much and once you got there they required a $50 incident fee. Which I did get back but still

.. Breakfast for three people was $55! A bit pricey
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lamont

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Very disappointed. Pool was under renovation. The hotel lobby smelled like sewerage walking towards the elevators. The a/c only had the unit on the floor with no vents in the ceilings or walls. A/C ran all day and all night although it was on auto. The last day both elevators were not working so we had to use the stairs which was 3 flights. This hotel needs upgrades. Will not stay again. Also floors and walls thin.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked Hilton Garden Inn Shreveport for 3 nights (14th to 17th). My flight was delayed on the date of arrival (14th May) and I arrived on 15th May 2025. Hilton Garden Inn Shreveport denied me check in claiming they had cancelled the booking. But I was already charged the three days. The manager/owner who was of Arabian origin, insisted I rebook and pay for another 2 days - he already had money for 3 days. When I challenged him, he claimed Hotel.com would refund me for the remaining two days. However, he threatened to call the police on me if didnt leave and commented that police would George Floyd me - a clear death threat. This is my first direct experience of racism in the United States. The manager even threatened that he would block me from accessing any of his twelve properties and when I asked if he cared about customer service or reviews, he said he cared less. I contacted Hotel.com who advised me to rebook another hotel as they pursued the matter with Hilton Garden Inn Shreveport. I booked, via Hotel.com, and stayed at Marriot Courtyard Shreveport for the two days. Then Hotel.com came back to say that Hilton Garden Inn Shreveport could not cancel my stay and refund. But I never asked for a cancellation - Hilton Garden Inn Shreveport unilaterally cancelled my booking and denied me check in after taking my money. So Hotel.com took money from me twice - this is unethical and outright theft of client funds
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

AMY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Missing items from my meal. Didn't tell me. Had to request and she says they're out. Pool broken, AC not working in the gym, water fountain not working - had to buy $3 waters. Toilets in lobby not working and water all over floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Karina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
People partying since we arrived at the hotel at 6pm and the partying/loud people went on till midnight. Staff did not do anything about it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Check-in was slow. Impressive lobby, clean & comfortable. Wi-Fi wasn’t free unless you were a member of the club. Extras were expensive. No special channels on TV. Breakfast buffet attendant was very helpful & accommodating. Housekeeping didn’t clean room but took our hanging towels & didn’t leave any. Called & only gave us one bath towel. Disappointed with Hilton in the past we have had very good stays.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel

1stnight had no ac!

The first room that we entered was already occupied! The 2nd room the ac wasn’t working and they sent someone to work on it and it didn’t work still.at 10:30 pm, they still didn’t have another room ready so we just slept in the heat! The next morning they gave us another room but main engineer came and fixed our ac so we just stayed in current room. It was a bad situation and stinks to have paid so much for 2 nights and the first night was miserable but the employees were really nice and seemed to be doing their best.
Séjour de 2 nuits en avril 2025