Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals

Extérieur
Salle de banquet
Piscine intérieure
Mariage Ă  l��’intĂ©rieur
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

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Ellesmere Road, Albrighton, Shrewsbury, England, SY4 3AG
  • Place, Parc aventure Adventure Rope Course
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Fauconnerie Hawks on Walks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc The Quarry
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Chester (CEG-Hawarden)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shrewsbury

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc aventure Adventure Rope Course et à moins de 3 km de Fauconnerie Hawks on Walks. Bowling AMF et Fauconnerie Battlefield Falconry Centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aventure Adventure Rope Course - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fauconnerie Hawks on Walks - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Shrewsbury - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Parc The Quarry - 9 min en voiture - 7.7 km
  • ChĂąteau Attingham Park - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Yorton : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMorrisons Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPeking Garden Chinese Takeaway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStar Fish Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals. Free self parking is available. A complete renovation of Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals was completed in 2016.

This 4-star Shrewsbury hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Built in 1635
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals propose 87 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Orchid Rooms comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 10 GBP par personne, par nuit
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 18.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

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Avis

Avis pour Albrighton Hall Hotel and Spa, a member of Radisson Individuals

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay in very pleasant surroundings ...

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Coupure de courant Service trÚs médiocre Personnel incapable
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast; fantastic choice available, but why not have maple syrup available for the pancakes? Bar 1630; on two occasions we had the beer battered haddock ... first night (Monday) was really good, light batter etc so we felt happy to try again on Wednesday. However, the batter was burnt, looked like it was left in the fryer too long. I understand that the bar was particularly busy that night but I am wondering if a different chef was on duty? Other suggestions for consideration: - if you know the room is booked for 2 people, why not provide key cards for both? That way they can come/go as they please. - again if 2 people are booked, why not put both sets of towels in the bathroom rather than having guests search for the second set? - not sure if this is standard, but in our room (38) there was only one bedside lamp, although two bedside tables - would also suggest leaving the tea/coffee facilities on a tray on the main table; rather than having guests search - we stayed 3 nights; there was no housekeeping on one day (obviously not expected on the last day); if this is deliberate, then you need to make guests aware Also, in the School Master's House, I would suggest you do something about the hot water pump which is noisy and not ideal. Speaking of noise, and I know you can't do anything about this, but with the main road just outside, and the windows open, perhaps you could make guests aware that it might be a tad noisy on some occasions?
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So relaxing and stunning grounds

We loved our stay, the griunds ste OUTSTANDING & we had a fab talk with your gardener who is doing an excellent job. Your check in staff member was so welcoming & informative. He greeted us every time we passed by, checking all was well & always with a smile. He was working Monday so we couldnt thank him & say goodbye. The young man on the bar and serving breakfast was also outstanding so polite, helpful and interested. Again he wasnt in Monday morning for us to grab his name (BUT his friend had won a gold medal on Sunday). Please pass on our grateful thanks he is an asset to the team & will go far, excellent customer service. We were disappointed the jacuzzi wasnt working but that was our only disappointment in 3 nights at the hotel. Thank you for a lovely relaxing break & keep up the eco friendly efforts 👌
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our little getaway

I've stayed here a fee times now and im never disappointed. Staff are always friendly and helpful and one member in particular always remembers us. Rooms are clean and comfortable. Spa facilities lovely and relaxing. Food always tasty.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Poor standards of spa facilities. Loud music.

Booked for a wedding anniversary treat at this spa hotel for my wife and I thinking she would get a lovely relaxing spa experience whilst there. Unfortunately the jacuzzi was out of action, as was the steam room and the ice room shower also broken. There were hundreds of mosaic tiles missing from the swimming pool floor with loose tiles on the pool side. Whilst the room was good there was loud music being played until after 3am from neighbouring property. Overall, the lovely trip that I had planned was less than satisfactory.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly very good

The grounds are lovely. The room very spacious and clean. Dinner was excellent. The chairs in the dining room need reupholstering as they are flat and low. Most of the staff were friendly and helpful. The breakfast was okay but plates were cold so breakfast became cold quickly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Birthday stay

Stayed overnight and ate on Oak Restaurant. Food and wine choice excellent as was ambience. Our bedroom was fine but could do with a spruce up. Bed comfortable.Overall a great stay to celebrate my wifes birthday.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

raj

Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Bar staff wondering around with food aimlessly no idea where people were sitting - food was blamd and the ordered an eton mess that arrived with what pooked like cress was told by waitress all food comes with that ! Tasted awful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Lovely Place To Stay. Very Romantic.

Excellent restaurant. Had a superb evening meal. Good offering for breakfast too. Lovely, comfy bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room we had was very big but lacked furniture just a big empty space, a table and a couple of chairs would have been helpful. Swimming was cold, full of broken tiles in the pool really dangerous for children. Breakfast was ok very bland and the staff were rude. Reception staff were quite rude too apart from one girl who checked us in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great stay, food excellent only problem we had was the shower waste was blocked which we reported and was put right within a few hours
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JAYNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location easy check in nice large rooms just tired.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, friendly staff, good food.

My wife and I stayed overnight and were greeted by a very friendly and helpful recrptionist who also sorted out a minor bedroom issue with speed and efficiency. We ate in the dining room and both enjoyed a very well cooked, presented and served meal. The beds were comfortable. The grounds of the hotel were well maintained and pleasant which made our evening stroll very relaxing. Breakfast was also very good, with plenty of options and good quality food. There were a couple of issues, one of which was the room was very warm with almost zero ventiation - had it been a hot day it would have been unbearably warm in the room. Also the doors are very noisy and my wife was woken on several occasions by the noise of doors slamming in the corridor, even though our room was at the end of the corridor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel as a family wedding was being held here. Upon arrival, we went to check in but our room was not ready. Not an issue as we were a little early. Once our room was ready, we checked in. We had to pay £25 per person ‘holding fee’ which could be used to pay for drinks and charged to the room. If there was an open balance left, it would be refunded. The issue here was that one receptionist said it was mandatory yet the other receptionist did not charge this fee. The room itself was great. Very spacious. Had a fridge under the TV which was great so we could keep drinks cool. The bathroom had a walk in shower which overflowed onto the floor. It was not great as the tiles were slippery anyway, let alone when it was soaked. The beds were soft and comfortable and we had a great night sleep. There was a fan, safe, ironing board in the wardrobe and a tea tray under the TV. The phone in the room did not seem to work and there was no welcome information for the hotel which made it quite difficult to get assistance if needed. Overall, it was a lovely hotel. Not quite worth the price we paid, especially as the pool and Jacuzzi were closed. Would I stay again, possibly if the facilities were all open
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful hotel

The Albrighton hotel and spa is a very relaxing space to be in. The staff were all very friendly and polite. The outside space was truly delightful with its lake and water fountain. Inside the hotel takes you back in time. On a negative point. The dining area could do with a good dusting. There were cobwebs over the windows and dust on the windowsills. Which is alittle off putting. The spa area was nice but could also do with a deep clean as it has funny smell. Apart from that the hotel is lovely and i would recommend for short break or any special event.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025