RH Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RH Hotel

Suite Junior | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Kampung Nyabor, Sibu, Sarawak, 96008
  • Place publique de Sibu
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple de Tua Pek Kong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Esplanade Rejang
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Sibu (SBW)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Executive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sibu

Au cƓur de Sibu.Vous serez Ă  quelques pas de Place publique de Sibu et Ă  10 minutes de marche de Centre historique de Sibu. MusĂ©e MĂ©morial Lau King Howe et Temple de Tua Pek Kong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place publique de Sibu - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre historique de Sibu - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de Tua Pek Kong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Esplanade Rejang - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Farley Sibu - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Sibu (SBW) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWisma Sanyan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Singapore Chicken Rice - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RH Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
RH Hotel offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. RH Hotel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Sibu hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
RH Hotel propose 226 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sibu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels gratuits limitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation limitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 MYR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • RH Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 88.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 MYR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 88.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 623938-A

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel RH
RH Hotel
RH Hotel Sibu
RH Sibu
RH Hotel Sibu
RH Hotel Hotel
RH Hotel Hotel Sibu

Avis pour RH Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel impersonnel et situé à la limite de la petite ville de Sibu à cÎté du port container. Petit déjeuner trÚs copieux. Dans la chambre tout est à vendre...
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

LYE HUAT

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The G mgr of this value for money hotel don't care about customers being UPSET over the v V poor wi fi signals in the room. . These days ,even No star rated hotels are expected to provide 3 bars strength in room wi fi .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafiq Nur Adli

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall the stay was okay except CRT TV set and its channel selections can be improved.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Wong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Rashidi

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

SHARUL AZHAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Comfort stay but breakfast need much improvement

Room is comfy. Toilet seat is old and need to be changed. Breakfast is not so good. We had nasi lemak but the sambal was cold. And there is only nasi lemak and fried rice available. I was expecting more for the room price. Hotel condition was satisfactory
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Ahmad Muizzudin

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Lloyd

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Suriati

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

LING

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't fault much beyondt the limited availability of Television Channels on a Television thats been used in Jurassic Park.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

I was booked on an executive floor on the higher level with good town views. The room was spacious and comfortable with good facilities. The TV set should be updated to keep up with time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suppose to be non-smoking room but I can still smell the cigarrete
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ok hotel för övernattning. Frukosten har det som man behöver med lokal karaktÀr. NÀra till shopping och restauranger. Endast 4 fungerande tv kanaler pÄ gammal "tjock tv". FörvÀntade mig lite mer hÀr. Som internationell gÀst finns inte mycket att se. Har lite högre betyg och pris Àn vad som Àr vÀrt enligt min mening. Det fungerar men Àr ingen upplevelse.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average hotel which located right in the city

Room and toilet is spacious, but the bed is not very comfortable. Breakfast is not good, of low quality and not many choices. They will charge additional person of RM30 if breakfast is not included in your booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
That the location is central and it is connected to a shopping centre. My stay this year was very disappointing. The amenities in the rooms are rundown esp the bathroom. There should be a shower cubicle to cater for elderly guests. When we checked in at 10 pm, we were given a room where the aircon did not work.The temperature did not drop below 28 degrees. After several complaints, the staff agreed to change to a new room. The question I have is how RH hotel can rent out rooms with malfunctioning aircons?? The front line staff was initially totally unhelpful saying that the hotel was fully booked, until I told them that I would give feedback to Expedia.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Shila, Northampton, UK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RH Hotel, not again.

I have never experienced miserable people in a hotel. Poor level of English didn't understand my question. I realised the next day they were absolutely incorrect. I am a vegetarian, I had spring rolls only for dinner. The customer service was poor. They were not attentive. I didn't sleep a wink. Awake all night. I couldn't wait to check out. Not worth paying what I did. Won't stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Lim, puchong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok with the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

wee

Points forts : Confort de la chambre

Hotel need renovation

Hotel was running short of bath towel and quite old and dated, the only good point is the bed is comfy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018