FCC Angkor by Avani

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pub Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FCC Angkor by Avani

Piscine extérieure
Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville (Governor) | 2 chambres, literie de qualité, articles de minibar gratuits
Café
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Governor) | 2 chambres, literie de qualité, articles de minibar gratuits

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Pokambor Avenue, Next to the Royal Residence, Angkor, Siem Reap
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pub Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Heritage Deluxe Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 grand lit jumeau, non-fumeur, vue sur le fleuve (Governor)

  • 149 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Colonial Premier Room

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite (Governor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville (Governor)

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Heritage Courtyard Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Governor)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Colonial Pool Access Room

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Governor Suite

  • 2 personnes

Premier Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Room with Courtyard View

  • 2 personnes

River View Suite

  • 2 personnes

Premier Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

Garden Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Vacances au centre-ville de Siem Reap.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Siem-Reap, vous serez à quelques pas de Résidence royale de Siem Reap et à 5 minutes de marche de Jardin royal. Centre commercial Lucky Mall et Centre commercial The Heritage Walk sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardin royal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pub Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMekola - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJ All Day Dining - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPhanha Khmer Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘConservatory Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FCC Angkor by Avani

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pub Street
FCC Angkor by Avani offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A meeting room and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 958 square feet (89 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury FCC Angkor by Avani. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Siem Reap hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 958 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
FCC Angkor by Avani possÚde 80 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Siem Reap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 120 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 60 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 150 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 75 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par chambre
  • Animaux de compagnie : 30 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 45 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par AvaniSHIELD (Avani)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par AvaniSHIELD (Avani).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

FCC Angkor
FCC Angkor Boutique
FCC Angkor Boutique Hotel
FCC Angkor Boutique Hotel Siem Reap
FCC Angkor Boutique Siem Reap
FCC Angkor Hotel
FCC Hotel Angkor
FCC Angkor Managed AVANI Hotels Resorts Hotel Siem Reap
FCC Angkor Managed AVANI Hotels Resorts Hotel
FCC Angkor Managed AVANI Hotels Resorts Siem Reap
FCC Angkor Managed AVANI Hotels Resorts
Hotel FCC Angkor, Managed by AVANI Hotels & Resorts Siem Reap
Siem Reap FCC Angkor, Managed by AVANI Hotels & Resorts Hotel
Hotel FCC Angkor, Managed by AVANI Hotels & Resorts
FCC Angkor, Managed by AVANI Hotels & Resorts Siem Reap
FCC Angkor Boutique Hotel
FCC Angkor Boutique Hotel Siem Reap
FCC Angkor by Avani Hotel
FCC Angkor by Avani Siem Reap
FCC Angkor by Avani Hotel Siem Reap
FCC Angkor Managed by AVANI Hotels Resorts

Avis pour FCC Angkor by Avani

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 200.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yann, Le Chesnay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel perfectly located in the heart of Siem Reap
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel, trÚs élégant, un grand soins est pris sur la décoration des chambres. La piscine est petite et charmante.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sĂ©jour au FCC, personnel au petit soin et petit dĂ©jeuner de rĂȘve.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Bel HÎtel, personnel trÚs aimable. Tre bon séjour. Le bo-bor du chef est excellent !!!!
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

catherine, Lyon France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Nous avons passé quelques jours dans cet hÎtel, trÚs bien placé, calme, et dont le petit déjeuner est trÚs fourni et trÚs bon. Bref nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au petit soin,, et nos enfants étaient ravis de profiter de la piscine ! Je ne peux que recommander cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
bien

6/10 – Acceptable

chris, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

une chambre conçue comme une vitrine : gĂȘnant

l'hotel est bien : chambres petites mais avec un inconvĂ©nient majeur. Votre chambre donne sur l'extĂ©rieur directement par le biais d'une fĂ©nĂȘtre qui occupe le mur entier. Donc cela ressemble Ă  une vitrine de magasin mais ce qui est exposĂ© est la chambre Ă  coucher et vous-mĂȘme dĂšs lors que vous ĂȘtes Ă  l'intĂ©rieur. Donc la seule solution pour avoir une intimitĂ© quand vous ĂȘtes Ă  l'intĂ©rieur , jour ou nuit, c'est de fermer le grand rideau et lĂ  vous n'avez plus la moindre lumiĂšre naturelle. D'ailleurs toutes les chambres ont toujours les rideaux fermĂ©s. Bref, pour moi c'est un choix architectural esthĂ©tique mais pas pratique du tout.

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service pour ce boutique hotel

Excellent hotel. Intimiste, trÚs bon service, trÚs bonne literie (ce qui est rare au Cambodge), piscine qui parait petite sur photo mais qui est en fait trÚs agréable, restaurant trÚs correct

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish Hotel

We stayed here 4 nights & loved this beautifully designed hotel. Not your typical "tourist resort", this hotel has caracter and a unique feel to it.

10/10 – Excellent

Agétours Voyage, Nice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour clientÚle recherchant le calme

Excellent hĂŽtel Ă  taille humaine. Architecture coloniale française des annĂ©es 40. ExtrĂȘmement bien restaurĂ© aux standards modernes. DĂ©coration zen et chic.

10/10 – Excellent

Jacques, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FCC Hotel Siem Reap

Belle maison 1930 restaurée qui a une vraie histoire (ex résidence du gouverneur français). Bien placé dans la ville avec un bar restaurant trÚs agréable. Bien sans superlatifs ... et c'est justement çà que j'aime !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A gorgeous respite with a wonderful staff and accommodation. The extra touches make it so special.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

natalia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is beautiful! Elegant, stylish rooms, spotlessly clean. The food was wonderful & the staff cannot do enough for you. They even noted my husbands birthday from his passport during our stay & presented him with a cake, which was a lovely surprise. So many lovely touches at this place, I was sad to leave.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Wonderful boutique hotel in a great location. The facilities were pristine and the staff amazing. They arranged our sunrise tour to Angkor Wat with a fantastic guide and til til driver. Great food and open-aired bar with live music. This is a gem!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Somnang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars

I had a wonderful stay at FCC Angkor. The staff was beyond friendly and accommodating. Don’t miss the spa, I had one of the best massage ever. Lastly, the hotel bar is one of the most happening place in the city. Relax with wonderful drink after a long day of touring.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property, nicely styled and well looked after gardens and social areas. Super breakfast, possibly the best western breakfast I had in SE Asia (tasty sausages), the Asian options were tasty also, with lots of options. Rooms spacious with nice touches, a nice thoughtful welcome pack and nightly treats. Tea and coffee in the room were also unique and quality. Only feedback, would liked some personal outside space, however there was plenty around the property. Ps Good sized pool across the road allowing a proper distance swim, unusual for a city centre hotel. Only negative, we had an issue with AC, which they fixed immediately- apparently they need to clean the filters, which could be done proactively?
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurence James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels we have ever stayed in, for atmosphere, ambiance, setting, decor and staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allan, Devon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay at the FCC. The included breakfast buffet was awesome.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sudhir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place
Séjour de 3 nuits en janvier 2025